JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le Heal Over Time pas si gimp que ca :p [edit titre] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

le hot 24, je l'utilise tout le temps quand mon groupe est DOT

on dit qu'il vau mieux des soin de groupe
ce n'est qu'a moitié vrai.

un Hot une fois lancé laisse libre de tout mouvement et ça c'est appréciable.
que ce soit courir, frapper , faire les soins de groupe en complément.

bien entendu si on a pas sérénité ou un regen man c vite désavantageux et il ne faut pas en abuser.

pour le probleme des tick en combat.

A priori aucune difference en théorie mais j'avoue, pas vérifié

le frigg du chaman est un buff de regenration de la vie
regenration naturelle donc qui procede ainsi
hors combat assis 1 tick/3sec , debout 1/6sec
combat 1/13sec

d'ou une baisse de rendemen en combat

la theorie voudrai ke le HoT ne soit pas soumis a ces contraintes, ce serait a verifier
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asham
la theorie voudrai ke le HoT ne soit pas soumis a ces contraintes, ce serait a verifier
le frigg du chaman c'est un HoT et tout les HoT sont soumis a cette regle du tick/3sec que tu dis plus haut a savoir : 1tick/3 sec assis, 1tick/6sec debout, 1tick/9sec(ou 13sec) en combat.

Du moins celle de l'empathe aussi (les transes curatives) donc le moine ca doit etre pareil.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

L'un est un buff de regen vie l'autre un soin mais a priori il devait en théorie y avoir une différence avec un soin dans le temps.

En revanche si le Hot de l'empahte obéit à cette règle et que celui du moine suit la même , il ya en effet une grosse arnaque quand on compare les coups mana.

si le frigg et le HoT fonctionne bien de le même façon, le cout mana du Hot moine est plus qu'aberrant vu sa valeur réduite.

Le frigg du chaman a une durée, mais pas de fréquence propre.
avec shift +i en tout cas rien de précisé.

En revanche le sort du moine a une durée de 15 sec et une fréquence spécifiée de 3secondes.

je tenterai de penser à faire des tests ^^
pkpkpls
Alpha & Oméga

Auto quote de moi même, parce que c'est fatiguant de donner les réponses quand personne les lit:

Citation:
Bon j'ai recherché un peu, et le Hot du moine est un vrai heal over time, pas un frigg comme je le pensais au départ ( je sais pas du tout pourquoi j'avais ça en tête )

Par contre le montant soigné est assez pitoyable, cf ici

Il peut quand même être utile dans certains cas, notifiés dans le lien

++
NayFe [2D]
Alpha & Oméga

nanana le HoT n'est pas un frigg et kan suis debout ke je le fais pour moi meme , ca tick bien 4 fois et pour les autres de mon grp 5 fois , toute maniere ca va etre bien eclairci avec la 1.62 ou il y aura affiché l'effet du hot (version J si je ne me trompe pas)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le Heal Over Time pas si gimp que ca :p [edit titre]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite