JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > !!! ZERK Vs SAUVAGE !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Tres important de savoir qui des 2 classes à la plus grosse surtout qu'ils sont du même royaume...

Comment voulez vous comparer 2 classes avec les /duel challenge alors qu'ils sont généré aléatoirement ?

Mythic l'a dit et re re dit les duels en donnent aucune information viable pour éviter de faire des test de matos pour être sur d'avoir l'équipement ubber qui déchire sa moman.

Enfin bon, moi je dis toujours aux jeunes savage qui me send <j'ai envi de delete car je perds tous mes duels> de ne jamais juger sa classe sur les duels intra royaume car il ne représente rien.
Snqa
Alpha & Oméga

agree Mysen, stop se mesurer la kekette entre nous, de toute facon, smoi qui ait le plus gros marteau clouté !
faut se comparer aux merco et finelame
rien qu'hier, j'ai pu tester rapide un FL, bha faut croire que j'aime trop Aurore Boréal et que la 1.62 va me retirer ce jouer... 2 placés sur 3 coups non parrés sur 5. sans rage, 98% de pv pour lui, un peu moins de 50 pour moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Flyz
Alpha & Oméga

klr le sauvage gagne normalement faut testé avec deux perso du meme lvl avec les memes pts de royaume normalement le sauvage gagne de tt facon dans la prochaine version ca ne fera plus aucun doute le sauvage miss tand que ca ?,
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > !!! ZERK Vs SAUVAGE !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite