JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Ignorer les immunités RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
eMRaistlin
Alpha & Oméga

pour les extraordinary, ca marche... si tu change les sorts de dispel... XD
(y'en a 3 : tu gagnera du temps )
Lien direct vers le message - Vieux
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
pour les extraordinary, ca marche... si tu change les sorts de dispel... XD
(y'en a 3 : tu gagnera du temps )
y'en a 4 (lesser, dispel, greater, mordenkainen )

pas con...vraiment pas con... ^^
En tout cas ca revient a ecrire le code du EffectDispelMagicalAll()

Je vais essayer de le faire ^^.
Et je vais etudier le sort de malediction pour voir comment il fait pour que l'effet ne disparaisse pas en dormant.

Autrement, t'as pas une astuce pour faire en sorte que ca outrepasse une immunité (au sommeil, a l'aveuglement ou autre) eMR ?

Edit : ouéééé chuis empereur ^^
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Autrement, t'as pas une astuce pour faire en sorte que ca outrepasse une immunité (au sommeil, a l'aveuglement ou autre) eMR ?
helas, non.

Ceci etant, la technique de delphinea (baisser de 100% l'immunite) doit fonctionner.
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
helas, non.

Ceci etant, la technique de delphinea (baisser de 100% l'immunite) doit fonctionner.
Oui elle marche pour les immunité au froid feu etc
Mais ca ne marche pas pour les immunité a des effet type sommeil ou mort
(en fait c diminuer l'immunité au degats, donc que pour les degats, mais la mort ne fait pas de degats ni le sommeil)
Nek
Alpha & Oméga

Tu veux les forcer à dormir ? Bah, tu fais qu'au bout d'un temps, si ils ne se sont pas reposés, qu'ils se prennent des pénalités cummulatives (genre baisse des caracs), et t'inquiète pas ils vont vite cliquer sur le bouton "repos"
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delphinea
Tu veux les forcer à dormir ? Bah, tu fais qu'au bout d'un temps, si ils ne se sont pas reposés, qu'ils se prennent des pénalités cummulatives (genre baisse des caracs), et t'inquiète pas ils vont vite cliquer sur le bouton "repos"
non tu ne me suis pas Delphinea, je veux les faire tomber au sol comme avec un effet sleep pour simuler le fait qu'une carac telle que force/dex/sag/cha/int tombe a 0.
pour les 2 premiers, ils tombent car trop faible pour bouger, et dans les 3 derniers cas, ils tombent dans le coma (donc rajout de aveuglement et assourdissement).
La je ne fait pas un script de repos, c dans la continuité de ma modification d'absorptio nde niveau. Comme le NegativeLevel de bioware ne fonctionne pas du tout comme il faut, ben je le fait moi meme, et j'ai pensé a rajouter le fait des caracs baissées a 0 (vu que 1 nivo negatif = -1 jet d'attaque/JS/competences/caracteristique et niveau effectif (j'arrive juste pas a simuler le dernier effet, car le -1 au niveau effectif modifie tout ce qui se base sur le niveau (DD d'un sort, ou des qu'intervient le niveau dans un jet de dé))
Nek
Alpha & Oméga

Code PHP:
//A mettre dans le On_HearthBeat du module:
for(nCarac 1nCarac 6nCarac++);
{

CoucheMinou(oPCnCarac);
}

//La tite fonction à placer en include par exemple:
void CoucheMinou (object oPCint nCarac)
{

effect eBlind =  SupernaturalEffect(EffectBlindness());

effect eSnore EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP);

int nAscore GetAbilityScore(oPCnCarac);
  while(
nAscore <= 1)
 {

ActionDoCommand(AssignCommand(oPCActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT)));

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTeBlindoPC);

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTeSnoreoPC);

}

Qu'il soit immunisé au sommeil on s'en tape, ici le perso va s'écrouler au sol comme une bouse et y rester
Le seul truc auquel il pourra échapper, c'est l'aveuglement, et encore, vu que c'est un effet supernaturel, il lui faudra spécifiquement l'immunité au Blind. (et là quelque part c'est un peu normal, c'est comme si tu voulais qu'un aveugle voit mieux avec des lunettes )
Et si tu veux différencier les caracs de corps/esprit tu ajoutes un "IF nCarac >3" dans la fonction et tu lui colles les effets supplémentaires voulu.
Dolanor
Alpha & Oméga

Merci ^^
C'est pas un peu bourrin de le mettre sur le OnHeartBeat du module ??
Euh sinon, je separe les 3 effets d'esprits, car pour chacun y'a une phrase differente, ou ca reviendrait a utiliser une variable locale avec son numero derriere et d'y faire appel pour marquer la bonne chaine.
Nek
Alpha & Oméga

Code PHP:
void FaitLaBouse (object oPC)
{

effect eBlind =  SupernaturalEffect(EffectBlindness());

effect eSnore EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP);

ActionDoCommand(AssignCommand(oPCActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT)));

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTeBlindoPC);

}

void CoucheMinou (object oPCint nCaracint nAscore)
{
 while(
nAscore <= 1)
 {

FaitLaBouse(oPC);
  if(
nCarac 3)
  {

ExecuteScript("script_on_plyr_dying"oPC);
  }
 }
}

//A mettre dans le On_HearthBeat du module:
void main()
{

object oPC GetFirstPC();
 while(
oPC != OBJECT_INVALID)
 {

int nCarac;
  for(
nCarac 1nCarac 6nCarac++);
  {

int nAscore GetAbilityScore(oPCnCarac);
   if(
nAscore <= 1)
   {

CoucheMinou(oPCnCaracnAscore);
   }
  }

oPC GetNextPC();
 }

Voilà le script complet, en mieux

-J'ai séparé les effets dans une fonction, on ne sait jamais si tu peux en avoir besoin ailleurs (je te conseille de le mettre dans un fichier d'include)
-Pour la consommation du On_HB, rassure toi, un si petit truc ne consomme rien. D'ailleurs, si tu veux faire des check sur tes PJ, il te suffit d'ajouter ce que tu veux dans la boucle: "while(oPC != OBJECT_INVALID)".
-"while(nAscore <= 1)" Pourquoi cette boucle dans le CoucheMinou me diras tu ? Il y a deja un IF dans le main.
Et bien par sécurité, je me suis dit que si la carac remontait entre temps, le PJ ne devait plus subir l'effet. Bon, ok le temps entre l'exécution du IF et du While doit être minime, mais on ne sait jamais, un coup de lag

PS: Le prochain script, c'est payant
Dolanor
Alpha & Oméga

Merci pour le script et les eclairages sur le OHB du module ^^

Citation:
Provient du message de Delphinea
PS: Le prochain script, c'est payant
Je te prends au mot (euh...pas homo...hein ? )
On applique comme sur le forum VP mais avec ton avatar JOL ??
Cad, coucher ? Je veux bien remplacer gwen ce coup ci ^^

(et me quote pas ta fonction CoucheMinou ! Quoique ca peut etre interpreté de 2 manieres...)
C'etait le moment, idées mal placées de la journée ^^
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Ignorer les immunités

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite