JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Astuce pour reduire les couts d'obtention d'une cle CD. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kcko
Alpha & Oméga

Magique !

peux importe ou le cd arrive , on es beta testeur , la clef est unique , meme si l'expediteur recois le cd en back , d'ici la ... ya le temps et Sony vas pas cloturer pour autant ....

voila

Merci d'éviter de poster ce genre de choses ici
Alastor
Eekier Sokh
Roi

Sympa les NDA break sur ce forum ! \o/

Hang on kids !
Lien direct vers le message - Vieux
Quadrige
Alpha & Oméga

Je vois pas ou est le break la?? Arretons de voir le mal partout
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Le Lapin sans poil
Je vois pas ou est le break la?? Arretons de voir le mal partout
Description du processus d'installation de la bêta, url du lien pour dl le jeu (qui n'est utile qu'à un BT disposant d'une clef, au passage).

Arrêtons de prendre les gens pour des c***.
Ces informations sont disponibles aux bêta testeurs (et uniquement à eux) facilement.

J'avoue que j'ai également longtemps hésité face à l'astuce proposée dans ce fil. Même si je la trouve tordue, elle n'enfreint rien, aussi je la laisse...mais n'allez pas en déduire que j'accepterai des dérives dans ce fil.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Dreadskulo, j'ai eu l'occasion d'avoir l'autographe de l'acteur de boba fett, mais c'était 10 euros
Gratuit pour les 2 premiers pour moi dans la journee, le soir c est passe a un gratuit. Les supplementaires etaient a 50 Fr

J avoue d ailleurs que cette experience etait tout sauf rejouissante ........ quand on voit cela, on a une petite part du reve SW qui s en va

Enfin bon, Un Vader ( la carte ) signe par Vader ( le seigneur sith ) .... ca le fait quand meme
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo

Enfin bon, Un Vader ( la carte ) signe par Vader ( le seigneur sith ) .... ca le fait quand meme
Oui mais à quel prix..
Aaroch
Alpha & Oméga

J'étais près à payer environ 6€ pour jouer à la beta de SWG mais avec un total de 31€ (toujours environ) il peuvent le garder leur CD . C'est presque le prix du jeu à sa sortie avec 1 mois offert !!!!
De qui se moque ton ? Je leur est d'ailleurs signaler dans un mail.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

ont est d'accord la dessus ils peuvent la garder leur beta payante avec leur mail a deux balles et leur nda hyprocrite qui me fait bien rires ...

micheal moore reviens lucas arts est devenu fou

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Astuce pour reduire les couts d'obtention d'une cle CD.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite