Question sur la 1.62 ;)

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Ais-je bien compris la dernière note du patch 1.62j : les nouveaux persos seraient automatiquement intégrés dans une guilde lors de la création du perso ?

Citation :
NEWBIE GUILDS

We've implemented the newbie guild system to go on all live servers in 1.62. This is the same system that has been featured on the PvP servers for the last few months. Now, when you create a new character, you'll be placed in a guild that is based on your new character's starting location. This will give legitimately new players some community in their general starting area via guild chat and an easy way to meet up with like-level new players. If desired, you can leave the newbie guild at any time.
C'est un système qui semble exister sur serveurs pvp, ça donne quoi pour ceux qui auraient pu tester ?
Il me semble bien avoir lu ça aussi quelque part, dans une release ou un grab bag, je sais plus, en tout cas, ça parlait de l'utilisation du système de loots aléatoires pour finir d'itemiser les zf.
Je vais fouiller le site de mythic.
Lightbulb
items
Vouich en 1.62 tous les mobs en zone frontière seront itémisés avec des drops uniques. Pas les mobs qui droppent déjà comme les Ellyls, les Géants de Jai, les Cyraeth, les Tylwyth ... Mais des mobs qui donnaient rien avant donneront, en v1.62, des drops "à la SI" avec des bonus améliorés : sur la ZF albionaise par exemple les arachnides, les loups, les légionnaires défunts, les rebelles, les nouveaux géants, etc ... donneront tous de beaux drops uniques. Histoire d'inciter les gens à retourner pexer en zone RvR (car depuis SI y'a plus grand monde aux Ellyls par exemple). Et comme il s'agit de drops uniques générés, il sera intéressant de dropper dans les zones ennemies également (aujourd'hui une épée d'Ellyls n'intéresse pas les hib et les mids quoi hihi).

guilde noobs
Pour le système de guilde oué ça sera comme sur le PvP : tu sera automatiquement dans une guilde, en fonction de ta zone de départ quand tu crées ton personnage. Sur albion y'aura donc une guilde pour ceux qui choisissent de démarrer au Fort Gothewaite, sinon une guilde pour les bretons (qui démarrent à Prydwen), une guilde pour les highlanders (qui démarrent à Humberton), une guilde pour les sarasins (qui démarrent je sais même pas où, à Adribard peut être bien?), et une guilde pour les avaloniens (qui démarrent à Lethantis).
Sur le PvP ça permettait à une guilde existante de se positionner vis-à-vis des nouveaux (tu peux mettre un flag Ennemi sur les guildes de départ quoi...). Pourquoi pas, ça peut être sympa pour les nouveaux joueurs. Sur le PvP c'est relou par contre à cause du timer de 2 heures avant de changer de guilde. Sur les serveurs normaux y'a aucun inconvénient, c'est un petit plus pour aider les nouveaux arrivants (qui pourront plus facilement causer avec les autres nouveaux arrivants, et s'entraider, ...). Par contre je ne sais pas comment est gérée cette guilde de newbie (il n'y a pas de GM ...). Ca doit être assez limité quand même (peut-on claim un fort en étant dans la guilde newbie ? j'ai comme un doute). C'est vraiment pour le tout début.

date
Pour la date de la v1.62, à mon avis (très personnel) faudra attendre bien 2 mois après la sortie US. Mi juillet quoi, même si GOA l'annonce mi juin, ils vont surement encore prendre du retard, comme toujours.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
items
Vouich en 1.62 tous les mobs en zone frontière seront itémisés avec des drops uniques. Pas les mobs qui droppent déjà comme les Ellyls, les Géants de Jai, les Cyraeth, les Tylwyth ... Mais des mobs qui donnaient rien avant donneront, en v1.62, des drops "à la SI" avec des bonus améliorés : sur la ZF albionaise par exemple les arachnides, les loups, les légionnaires défunts, les rebelles, les nouveaux géants, etc ... donneront tous de beaux drops uniques. Histoire d'inciter les gens à retourner pexer en zone RvR (car depuis SI y'a plus grand monde aux Ellyls par exemple). Et comme il s'agit de drops uniques générés, il sera intéressant de dropper dans les zones ennemies également (aujourd'hui une épée d'Ellyls n'intéresse pas les hib et les mids quoi hihi).
Tu es certain que les drop de la zf seront utilisables par tous les royaumes?

Autre chose, une information sur le niveau des objets? pour savoir s'il n'y a que les bijoux qui vaudront le cuop ou si armes et armures seront en qualitée intéressante.
Les drops aléatoires sont déjà utilisable quel que soit les royaumes.
Je vous conseille d'aller vérifier les compaptibilité inter royaume dans l'aide du PvP et du coopératif.
Le problême est que un bonus de competence pour un royaume n'est pas applicable à un personage issue d'un autre royaume. Sauf que les items étant générés lors du drop, ils peuvent prendre en compte le royaume du dropeur ( ce n'est pas le cas sur SI, ca le sera en ZF )
Citation :
Provient du message de boudje
Tu es certain que les drop de la zf seront utilisables par tous les royaumes?

Autre chose, une information sur le niveau des objets? pour savoir s'il n'y a que les bijoux qui vaudront le cuop ou si armes et armures seront en qualitée intéressante.
Oui. Un Mid sur Pennine droppera du matos Midgard. Un Alb sur Breifine droppera du matos Albion. C'est déjà le cas du donjon RvR, ça sera pareil. Et les bonus sont améliorés (depuis la 1.60 en fait pour tous les drops uniques) : quand une classe spécifique est décidée pour un drop unique (utilisable uniquement pour Paladin par exemple), 3 bonus sur 4 seront des bonus spécialisés pour la classe en question (le paladin) ; alors qu'avant c'était totalement aléatoire. Maintenant y'a AU MOINS 3 bonus parfaits (voire 4 avec de la chance).
Citation :
Provient du message de boudje
Tu es certain que les drop de la zf seront utilisables par tous les royaumes?

Autre chose, une information sur le niveau des objets? pour savoir s'il n'y a que les bijoux qui vaudront le cuop ou si armes et armures seront en qualitée intéressante.
Je ne sais pas ce que tu entend par bonne qualité mais a titre de comparaison avec les item unique que l'on peut trouver sur SI/Hib il existe des mob orange au 50 ki lache des bracelet surchargé de ouf et des pièce d'armure en écaille AF 100 qualité 95-99 %

Example :

Gantelet de la terre bouillante.
Af 100
Qualité 98%
Bonus 35%
Force 22
Tranchant 8%
Parade 4
15 Dext
Oui, je connais le systême des objets uniques, mais bien souvent les pièces d'armure ou les armes ne sont que 25% bonus, ce qui les rend obsolete.

Si des objets intéressants voient le jour en zone frontière, ce serait un gros plus pour le rvr car il y aurait de nouveaux des escarmouches sur les lieux de loot

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