JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1154 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur la 1.62 ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nutella
Reine

Question sur la 1.62 ;)

Elle débarquera quand_?
Une idée ?
Même approximative ?

C'est bien dans ce patch que les ZF vont être itémisé comme SI_?

Merci pour vos réponse ++
Lien direct vers le message - Vieux
Archiboshoplazarus
Reine

Bas surement en meme temps que les maisons ^^

Ou aux milleux de l'été
Nutella
Reine

Angry
méééééé
c long ;(

Il dit vrai le monsieur ?

Archiboshoplazarus
Reine

Elle est toujours pas fini chez les ricains alors chez nous...
Nutella
Reine

Et pour les z'items en zf ?
Kifadd
Roi / Reine

28 Mai pour nous.

(Je parle des serveurs américains).
Nutella
Reine

28 mai
Va bien fallloir deux mois au flèches de chez pour tout traduire donc pas avant le millieu de l'été : /

:baille:

Et pour les items en ZF ?
Yshusnir
Alpha & Oméga

GOA prévoit de démarrer les tests début juin, on peut donc espérer voir débarquer la 1.62 courant juin (sûrement vers la fin)
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nutella
Et pour les z'items en zf ?
Yeril
Alpha & Oméga

Ais-je bien compris la dernière note du patch 1.62j : les nouveaux persos seraient automatiquement intégrés dans une guilde lors de la création du perso ?

Citation:
NEWBIE GUILDS

We've implemented the newbie guild system to go on all live servers in 1.62. This is the same system that has been featured on the PvP servers for the last few months. Now, when you create a new character, you'll be placed in a guild that is based on your new character's starting location. This will give legitimately new players some community in their general starting area via guild chat and an easy way to meet up with like-level new players. If desired, you can leave the newbie guild at any time.
C'est un système qui semble exister sur serveurs pvp, ça donne quoi pour ceux qui auraient pu tester ?
Nutella
Reine

cool :)
Cool ca serai vraiment une belle performance pour une fois

Et pour les items aléatoires en ZF c'est dans la 1.62_?
Archiboshoplazarus
Reine

Vi j'ai compris comme toi.

Bas sur pvp suis pas sur que ca serve bcps )

Perso quand je créer un bonzhomme la bas et bas je le deguilde de suite ^^
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Mais ou est ce que tu as entendus parler d'items aléatoires en zf?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Il me semble bien avoir lu ça aussi quelque part, dans une release ou un grab bag, je sais plus, en tout cas, ça parlait de l'utilisation du système de loots aléatoires pour finir d'itemiser les zf.
Je vais fouiller le site de mythic.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Lightbulb
items
Vouich en 1.62 tous les mobs en zone frontière seront itémisés avec des drops uniques. Pas les mobs qui droppent déjà comme les Ellyls, les Géants de Jai, les Cyraeth, les Tylwyth ... Mais des mobs qui donnaient rien avant donneront, en v1.62, des drops "à la SI" avec des bonus améliorés : sur la ZF albionaise par exemple les arachnides, les loups, les légionnaires défunts, les rebelles, les nouveaux géants, etc ... donneront tous de beaux drops uniques. Histoire d'inciter les gens à retourner pexer en zone RvR (car depuis SI y'a plus grand monde aux Ellyls par exemple). Et comme il s'agit de drops uniques générés, il sera intéressant de dropper dans les zones ennemies également (aujourd'hui une épée d'Ellyls n'intéresse pas les hib et les mids quoi hihi).

guilde noobs
Pour le système de guilde oué ça sera comme sur le PvP : tu sera automatiquement dans une guilde, en fonction de ta zone de départ quand tu crées ton personnage. Sur albion y'aura donc une guilde pour ceux qui choisissent de démarrer au Fort Gothewaite, sinon une guilde pour les bretons (qui démarrent à Prydwen), une guilde pour les highlanders (qui démarrent à Humberton), une guilde pour les sarasins (qui démarrent je sais même pas où, à Adribard peut être bien?), et une guilde pour les avaloniens (qui démarrent à Lethantis).
Sur le PvP ça permettait à une guilde existante de se positionner vis-à-vis des nouveaux (tu peux mettre un flag Ennemi sur les guildes de départ quoi...). Pourquoi pas, ça peut être sympa pour les nouveaux joueurs. Sur le PvP c'est relou par contre à cause du timer de 2 heures avant de changer de guilde. Sur les serveurs normaux y'a aucun inconvénient, c'est un petit plus pour aider les nouveaux arrivants (qui pourront plus facilement causer avec les autres nouveaux arrivants, et s'entraider, ...). Par contre je ne sais pas comment est gérée cette guilde de newbie (il n'y a pas de GM ...). Ca doit être assez limité quand même (peut-on claim un fort en étant dans la guilde newbie ? j'ai comme un doute). C'est vraiment pour le tout début.

date
Pour la date de la v1.62, à mon avis (très personnel) faudra attendre bien 2 mois après la sortie US. Mi juillet quoi, même si GOA l'annonce mi juin, ils vont surement encore prendre du retard, comme toujours.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur la 1.62 ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite