JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 708 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JefWooD [Cstia]
Roi

tu dois réviser ?!!

Et bien, dis toi que quelques semaines de révision dans une vie, c'est pas énorme.

Si en plus ça te permet d'avoir un taf qui te plaît plus tard, qui te fera gagner pleins de sous, qui te permettront d'acheter un PC encore plus puissant et payer tes abonnements MMORPG.

Acessoirement ça pourra aussi, payer ta bouffe, une maison ( avec salle réseau et piscine ), une voiture (avec la nana qui va avec ), etc.

Enfin, plus sérieusement, tu vois se que je veux dire

Ben c'est une bonne motivation je trouve.

Nb : Le fait est pour moi, que le plus important c'est surtout de faire un taf qui te plaît le reste suit en général une fois cette chose acquise.
Lien direct vers le message - Vieux
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Tu es étudiant, donc j'imagine que tu es majeur, il me semble qu'a un moment il faut être responsable de ses actes et décisions (aussi stupides et déraisonnables puissent elles être ) donc compter sur ses parents pour s'obliger à réviser c'est faire preuve de relativement peu de libre-arbitre et se considérer soi-même comme un enfant.

(je ne vais pas dire assisté, d'ailleurs je ne l'ai pas dit )

Quelqu'un qui choisit délibérément de faire ce qu'il a envie de faire malgré les pressions sociales est en mon sens plus responsable que celui qui suit les chemins qu'on lui désigne sans se poser de questions.

Ishrimak
Empereur

Je suis en prépa, et je dois dire que c'est pas forcement évident ... Enfin j'ai trouvé la solution ultime : Vivre seul dans un studio sans internet, sans la télé, avec juste ses cours et la radio.

Radical, je joue que le samedi chez papa/maman en période de cours. Pendant les vacances la dose augmente sensiblement, mais le fait de ne pas jouer beaucoup pendant les périodes de cours m'a appris à me passer du jeu facilement, d'où un volume de jeu moins important.
Keepcool
Alpha & Oméga

On va tous finir chomeurs

Des garcons plein d'avenir donc
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de caarheim
Moi , g la technique ultime : ARETE DE DORMIR.

8h de cour ou de boulot par jour
2h dans les transports
6h de jeu tout les soir
1h pour manger, prendre une douche et afkassage de chiote
4h de boulot a la maison

il te reste donc 3h de dodo

Ca fait un an que ca dure avec daoc et c etai pareil avant car je sortai tt les soir ( au lieu de passer 6h a jouer, je passait 6h entre chez les copains, dans les bars ou en boite )

Prescription medical : guronzan, aspirine, tout les produits dopants legal.
mdr

Sinon perso je trouve que y a pas à chercher très loin , la motivation c'est tout , si tu arrives pas en étant chez toi à te dire je bosse et après joue et que tu va jouer sans avoir rien foutou ...

Je sais ce que c'est j'ai pendant pas mal de temps rien foutu niveau boulot , maintenant j'arrive à très bien gerer , suffit d'être motivé c'est tout .

Après d'aller à la BU ou allez chez une amie c'est très bien aussi.

Mais il n y a pas de remède miracle.
MelaOwnzZ
Roi

le remède c'est de ne plus avoir de forfait

enfin a vrais dire meme sans forfait ( je me prend pour exemple ) c'est chaud de ne plus y pensser
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Otez moi d'un doute,

Il n'y a pas des gens en uniforme avec des mitrailleuses et des chiens qui vous obligent à jouer tout de même ?

Quand je lis les réponses j'ai l'impression que c'est le cas parfois

Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Je confirme le binome ca marche bien

Je ne revise que mon Bac mais je pense que 50/70% de mes revisions pour mon bac seront en binome avec une amie surtout la philo, j'ai 5/20 en philo et comme je fais un bac L (mais j'ai eu mes deux bac blanc sans rattrapage ) www.mavieamoi.com

On se complete pas mal et ca te fait oublier DAoC, j'ai tésté et approuvé. Sinon je suis rassuré sur le fait que je sois pas le seul andouille a dormir 5h/6h par nuit

Aussi ya une part de volonté personelle, personelement je suis incapable de reviser quoi que ce soit, néanmoins j'ai réussi a réviser sans de probleme mon Bac de Francais / Maths/ Sciences de l'année derniere, il faut juste se prendre en main et penser que si l'on ne le fait pas on finira au coin de la rue avec une bouteille de vin "La Villageoise" je vous jure que ca boost aussi
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

En ce qui me concerne le pb se pose pas, quand j'étais étudiant, les Mmorpgs n'existaient pas. Les pc etaient sous win 3.1.

Vous me direz c pas pour autant que j'ai bossé serieusement...

Bon allez zou, allez bosser nom d'une pipe, vous etes l'avenir de la france, ne l'oubliez pas.

Et pis un conseil, bossez surtout le soir, c le meilleur moment. Et pis ca fera moins de monde sur broce et je pourrais me connecter.

AU BOULOT

Bonne chance a tous.
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
Travailles bien en cours comme ca bcp moins besoin de réviser
(bon d accord c est un doux rêve mais certains y arrive... )

Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doucelame
Bon allez zou, allez bosser nom d'une pipe, vous etes l'avenir de la france, ne l'oubliez pas.AU BOULOT
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Et le pire c'est qu'il a raison !!!

Compte #22756
Invité

Le truc primordial c'est de te demander si tu veux vraiment bosser, si tu veux vraiment réviser, ou si ta morale et ton esprit ne tentent que de t'en convaincre ... Ouais j'ai une grande expérience de la chose Penses-y bien
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

tu telecharge plein de gros trucs en meme temp comme sa tu peut pas joué ta ligne est saturée
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caderann / Gwen
C'est vrai que jouer à DAoC quand on est étudiant peut être problématique

Mais personnellement j'ai trouvé une solution. J'ai arrêté les études
mdr

bien dit

perso j'ai jamais été vraiment dans les étude

ah si peut être en CP et CE1 ou jetait souvent 1er de la classe !

mais après ( < raconte sa vie > ) j'ai emménager a Toulon , jme suis fait des super pote , et l'École c aller au oubliette...

faut profiter de la vie mince , on est pas la pour se prendre la tête non plus...

bon j'arrête
Compte #22756
Invité

Zaz tu sors Nan mais, dire ça en période d'exams

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Etudiant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite