Etudiant

Répondre
Partager Rechercher
Vous qui jouez à daoc et qui faites ( ou essaye de faire) des études en même temps donnez moi vôtre technique pour vous en passez pendant plus de 8heure. Qd vous vous loggez comment avec le max de plaisir en un minimun de temps ???
Vous prennez des bonbons, vous mangez des sucettes ???
Comment faites vous pour reviser vos examens plus de 4 heures de suites sans penser a daoc?

PS : je sais je suis sérieusement altérer mais j'ai besoin de conseil pour éteindre mon pc et me remettre au boulot.
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
perso, sachant très bien que chez moi, avec mon pc allumé, j'ai énormément de mal a travailler,
ben je reste a la fac a la BU, a l'étage recherche pour avoir plus de silence, tu es ds l'ambiance travail, daoc ne me vient même pas a l'esprit
Réviser ? Ca sert a quoi ?

Le plus simple c'est de laisser le disque dur hors de portée, mais il peut s'en suivre des phénomènes de manques, et là.... je ne décrirais pas les symptômes, ce serait trop cruel
C'est vrai que jouer à DAoC quand on est étudiant peut être problématique

Mais personnellement j'ai trouvé une solution. J'ai arrêté les études
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Gwen c'est vachement la bonne technique ca :/
Pfff et en plus la BU elle est tout le temps blindé en ce moment
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Mais étant donné que l'intérêt du jeu décroît fortement avec le temps dans 3 mois tu ne seras plus tenté.
Le pb c'est que dans 3 mois il sera trop tard pour les exam
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Travailles en binôme, avec une amie sympa qui n'a pas de PC. Comme ça tu va chez elle, et vous travaillez ensembles. Avec elle, à mon avis, tu pensera moins au PC. Si t'as pas d'amie, beh restes à l'école/fac ou dans une bibliothèque, ou chez un copain.

Et fixes toi des objectifs : tu rentres pas à la maison tant que t'as pas fini le truc sur lequel tu voulais bosser. Ca t'habituera à la vie active qui ressemble beaucoup : t'es à 100% dans ton travail dans certains horaires, et quand t'es à la maison et que tu veux jouer, bah t'as plus d'état d'âme tu peux jouer à 100% sans te prendre la tête.

Voilà, jouant depuis plus de 27 ans, j'ai aussi eu ce genre de problème, et ça a marché pour moi de faire comme ça.

(mais rêves pas, c'est efficace pour travailler, mais pour les filles ça ne marche pas forcément, hihi)
Mais 6 heure de sommeil , c'est pour l'insommiac le pb c'est d'aller en cours, de jouer, de dormir min 8 heures et La vraie question c'est qd la BU est pas ouverte comment a part méthode extravagante ( cassez mon PC Non ^^) Vous faites pour vous convraincre de pas vous loggez meme deux min parce que si on se logge deux min à daoc ca vire vite a une heure
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Travailles en binôme, avec une amie sympa qui n'a pas de PC. Comme ça tu va chez elle, et vous travaillez ensembles. Avec elle, à mon avis, tu pensera moins au PC. Si t'as pas d'amie, beh restes à l'école/fac ou dans une bibliothèque, ou chez un copain.

Et fixes toi des objectifs : tu rentres pas à la maison tant que t'as pas fini le truc sur lequel tu voulais bosser. Ca t'habituera à la vie active qui ressemble beaucoup : t'es à 100% dans ton travail dans certains horaires, et quand t'es à la maison et que tu veux jouer, bah t'as plus d'état d'âme tu peux jouer à 100% sans te prendre la tête.

Voilà, jouant depuis plus de 27 ans, j'ai aussi eu ce genre de problème, et ça a marché pour moi de faire comme ça.

(mais rêves pas, c'est efficace pour travailler, mais pour les filles ça ne marche pas forcément, hihi)
Ouais c'est pas mal ca
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Moi j'ai pas à me convaincre de ne pas jouer, je sais qu'une fois dans le jeu je vais me faire chier.
Sinon tu peux aller à Emain en solo, après être mort 15 fois en 30 min tu devrais avoir une forte envie de taper /quit.
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Je révisais à la BU aussi.

Mais étant donné que l'intérêt du jeu décroît fortement avec le temps dans 3 mois tu ne seras plus tenté.

Avi, qui joue plus et qui ne révise plus.
Reviennnttttt Aviiiii !
Vient je connais un super coin, ya meme des méchants derriere les gates ! <ironie inside >

Content d'avoir fini mes études avant d'avoir connu daoc, j'ai déja passé 2ans sur Civilization, j'imagine pas la cata

Falcon
honnetement si tu es fan de daoc et que tu bosses chez toi c perdu d'avance............ l'unique raison pour laquelle j'ai pu bosser pour le mois de mai ct parce que mon pc etait en panne et donc j'en ai profité pour le laisser HS.Sinon le fait d'aller a la BU ou de bosser ac des potes dans un endroit universitaire moins contraignant que la BU est pas mal aussi... mais faut resister a l'envie de prendre un café, de parler etc ^=)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Je veux pas être méchant, mais si tu ressents une nécessité de bosser pour tes exams dans 3 mois, à mon avis il est déjà trop tard sans une remise en cause draconienne de ton rapport étude/jeu (ie. arrêter complètement de jouer) :/
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de NickyLarson/Pirotes
Gwen c'est vachement la bonne technique ca :/
J'ai pas dit que c'était une bonne technique, c'est juste ce que j'ai fait
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Moi , g la technique ultime : ARETE DE DORMIR.

8h de cour ou de boulot par jour
2h dans les transports
6h de jeu tout les soir
1h pour manger, prendre une douche et afkassage de chiote
4h de boulot a la maison

il te reste donc 3h de dodo

Ca fait un an que ca dure avec daoc et c etai pareil avant car je sortai tt les soir ( au lieu de passer 6h a jouer, je passait 6h entre chez les copains, dans les bars ou en boite )

Prescription medical : guronzan, aspirine, tout les produits dopants legal.
Le pire c'est qu'en général (en tout cas c'était mon cas) si on a un PC on bosse dessus, alors c'est pas gagné, les icones étant très faciles à confondre .

D'un autre côté si tu te poses de telles questions ça veut dire que tu n'est pas fondamentalement très motivé pour tes études. (ce n'est pas un reproche juste un constat)

Méthode à double tranchant:

Pose toi la question de savoir ce que tu veux réellement faire, je veux dire ce que tu veux faire toi, pas ce que les gens te conseillent de faire, ou ce que tes parents aimeraient que tu fasses.

Personellement je l'ai fait, et depuis, je suis en vacances je ne travaille plus que pour payer mon loyer et je partage mon temps entre Daoc, la musique et mes amis.

Paix intérieure à la clef.

Y'aura toujours des abrutis pour venir te reprocher ton mode de vie de toute façon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés