JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [MA hast]Liste de mobs qui stylent ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tedrick [CIA]
Roi

[MA hast]Liste de mobs qui stylent ?

Bonjour,

je suis MA hast 42 et j'ai lu ( je sais plus qd) qu'il existait des mobs qui utilisaient des styles.

Qq un sait ou se trouve t-il et si il y en a des niveaux pour 40+.

le probleme c'est que je ne peux pas placer mon style rage du defenseur qui fait tres mal sur les autres mobs (bah oui il faut qu'on me donne un coup avec style).

Voila et merci pour vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

Les piquiers de Lyonesse stylent maintenant... mais uniquement quand tu tentes de fuir je crois, un style qui snare... Tu peux toujours tenter

Sinon, de tête comme ça, je vois pas trop désolé. Surtout qu'ils doivent être rares ce genre de mobs ou alors sur si peut être..
Aelie
Reine

Les mobs à l'intérieur de Krondon (jaunes-oranges au 50), et peut etre les gardes de l'extérieur (gris-verts-bleus au 50) je m'en souviens plus très bien.

Enfin le MA spe Hast est pas tres bon en solo, il encaisse mal, de mon temps j'avais un mal fou à buter un jaune si je n'avais pas de bonus (enfin depuis que parrade marche comme il faut tu dois t'en sortir un peu mieux, puis bon l'équipement de l'époque c'etait soit du justicier lvl 20, la plaque creuse hyper rare, ou les armures ellyl enfin pour ce qui s'en souviennent ).
hawkmoon le tazon
Roi

ya s'ral aussi,un nommé qui patrouille autours du camps de drako derriere gwintell qui style ,accompagne de 2 weak mago drako a tuer avant ,jaune au 41
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Les piquiers de Lyonesse stylent maintenant... mais uniquement quand tu tentes de fuir je crois, un style qui snare... Tu peux toujours tenter

Sinon, de tête comme ça, je vois pas trop désolé. Surtout qu'ils doivent être rares ce genre de mobs ou alors sur si peut être..
Le piquier de Lyonesse tape en style oui ça c'est sûr. D'ailleurs, je le prend en pet au lieu des chevaliers telamons. Mais il ne style pas uniquement si tu fuis, Trouby. J'ai fait du PvM avec ça en pet et il tape avec style (mais pas toujours) sur les mobs.

Il y a aussi les paladins/MA fantômes des familles qui hântent les villages aux alentours de Fort Gwyntell, mais ils sont linkés.
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

y a les pilleur de tombes mercenaire, mais trop petit ( jaune au 31 ).
Sinon y a plein de mob a Avalon qui stylent, mais dans tes rêves pour le solo .
FuF
Bagnard

La plupart des mobs humanoides qui portent une arme font des styles, j'ai bien dit la plupart et pas tous =)
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Les gardes orques sur SI (lvl 50+) stylent sans arret. Ils font partie de mes pets préférés sur SI.

Les chevaliers de lyonesse (49+ environ) utilisent plusieurs styles tranchants, ainsi qu'un stun bouclier. Extrèmement bon pet aussi.

Mais ces mobs sont passablement forts pour leur lvl ... pas sûr que ça soit rentable de se les soloter. (et le chevalier de lyonesse vient avec plein de piquiers souvent)
Alpha & Oméga

les creations de meical stylent pour la plupart (vallons de dewy SI)
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Les piquier de lyo style ..Snare et stun ..
Le maitre esclavagiste style des fois ..
et les barbare sur Si je crois mais pas sur
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
BustaK
Alpha & Oméga

Les Vikings sur la plage après les orques près de la rivière à Gwyddneau loc 29 54
Ils font des styles avec une hast/estoc.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [MA hast]Liste de mobs qui stylent ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite