[Frequentation] Et fonctions rechercher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Actuellement, on dirait bien que le nombre des joliens empêche les fonction:"recherche" et "Voir tout les posts de cet utilisateur".

En effet, desormais a partir de 12h00 tt les jours le nombre d'utilisateur est entre 800 et 850 .

Donc la limit des 800 pour la recherche et de 450(a confirmer) pour voir les post de l'utilisateur est t'elle justifiée et surtout va t'elle etre augmentée ?
La fonction "Voir tous les post d'un utilisateur" a été bridée pour n'afficher que le message de la période en cours, je suppose que Mind la fera bientôt passer à 800.


Par contre, à moins que tu n'offres des machines neuves à Jeux Online, cette limite n'évoluera probablement pas, elle a pour but de limiter les ralentissement et d'éviter les plantages ( devenus nombreux avant la mise en place des limitations en question ).
Citation :
Provient du message de Elric
La fonction "Voir tous les post d'un utilisateur" a été bridée pour n'afficher que le message de la période en cours, je suppose que Mind la fera bientôt passer à 800.


Par contre, à moins que tu n'offres des machines neuves à Jeux Online, cette limite n'évoluera probablement pas, elle a pour but de limiter les ralentissement et d'éviter les plantages ( devenus nombreux avant la mise en place des limitations en question ).

Mais !!! Elric tu est partout !!

AAAAHHHHhhhhhhhhhhhhh allez prend moi un screen de ton explorer, j'suis sur que tu a 15 pages uniquement utilisées par jol et tu reactualise tout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés