[Broc] @Cptain et son pti luri

Répondre
Partager Rechercher
hier soir me balladant sur alb après m'être fait rouler dessus un coup par un groupe alb un coup par un groupe hib

je circulais a mon habitude avec précaution en me cachant au mieux, quand je vois au loin arriver deux hibs

Cptain un frig muni d'un banjo et un luri avec un arc

voilà vous deux je vous remercie pour la petite baston mais surtout pour votre non agressivité

comme j'essayer de me cacher derrière les branches je n'ai pas vu que vous n'étiez pas agressifs et j'ai f8 et je t'ai stun, quand j'ai compris que le luri ne fesait rien , je me suis assis.

puis Cptain m'as mezz sans me taper

voilà la situation m'as faire rire et j'ai laché un /laugh, j'espère que vous ne l'avez pas mal interprété c'était un rire franc et profond, je dit ça pasque juste après ça vous m'avez attaqué

j'ai pas tappé Cptain au début je t'ai juste engage et quand j'ai vu que mon dot bouclier t'avais enlevé pas mal je me suis dit bho allons y.

alors voilà désolé de vous avoir tué tout les deux, en plus je vous voyais jaune et je pensais pas que vous étiez si fragiles
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Recette :

le Luri au firbolg séché

Citation :
Préparation : 15 mn
Cuisson : 10 mn

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 2 pavés de luri de 200grammes
- 1 sachet de firbolg(salade italienne)
- 1 morceau d'Elfe ( vieux de préférence)
- huile d'olive vierge 1ère pression à froid
- vinaigre balsamique
- sel de Guérande
- poivre du moulin
- pâtes fraîches


Préparation :

Laver et sécher le firbolg.

La déposer dans les assiettes afin de créer un lit pour les pavés.

Préparer des copeaux avec le viel Elfe. Faire sauter les pavés dans un peu d'huile d'olive selon le degré d'appoint désiré.
Déposer les pavés sur le lit de roquette.
Saler et poivrer.

Recouvrir les pavés avec les copeaux de parmesan. Arroser les pavés d'un peu d'huile d'olive et l'assiette d'un peu de vinaigre balsamique.

Servir avec les pâtes fraîches.

Bon appétit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés