JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Recensement]Nainwak RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
Et pour les armes et les runes, certes c'est pratique, mais quand on a 250 de force brute, on peut taper a poing nus, ca fait bien mal aussi

Stupid_ponk, 250 de force, 50 de precision, 0 d'intelligence
Ouais m'enfin bon, avec 250 au poing tu fais quoi, dans les 20 de degat j'imagine, alors qu'avec une precision de dieu et une intelligence assez correc bein tu peux réparer tes objets et pour peu que tu tombes sur des trucs style arquebuse ou lance banane bein tu fais tres mal... (d'ailleurs la j'ai un lance banane, je tape à 50 avec alors que j'ai à peine 112 en precision )

Et puis quand tu trouve des vehicule style Formule 1 et que tu te déplace d'un pa par case, bein tu te dis que c'est vachement pratique l'intelligence pour la réparer quand elle s'abime
Lien direct vers le message - Vieux
Averam
Roi

L'équipement est super important au contraire, t'es sûr qu'on joue au même jeu ?
Les véhicules te font économiser beaucoup de PA, les détecteurs sont bien utiles et 4 cases je trouve ça très limite même dans les monde en guerre.
Et les armes ! Tu trouves ça juste "pratique" ( ).Pourtant même avec 250 en force tu tapes à combien ? 16 au poing ? Rien qu'avec un gant de boxe tu taperais à 25-26 ! C'est pas pratique, c'est indispensable
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

le pb c'est que je joue en solo, donc je tape tout ce qui bouge sans faire attention aux consequences, donc rien a battre que j'ai besoin de reparer ou pas ^^

Et puis je me fais tellement souvent fragger que bah les equipements ils sautent tout le temps
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Recensement]Nainwak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite