JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1262 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Recensement]Nainwak RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Larme de sang
Roi

Sympa comme jeu.

Bon pour l'instant j'accumule surtout les points de ridicule mais c'est déjà ça.

Ah oui mon nain c'est le nain Venteur.
Et faire battre ton coeur.
Lien direct vers le message - Vieux
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Re: Help
Citation:
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
Et donc au moment ou je fais ca il me dit qu'on ne peut pas glisser pendant un combat...
--
Et autre petite question, qd on meurt, il se passe quoi? on perd tt notre equipement d'apres les dires, mais est ce que c tout ou alors on perd des points de quelque chose?
tout d'abord, tu es considéré 'en combat' si un nain a lancé une attaque sur toi durant les dernieres 48heures et si ce dernier ou toi n'est pas mort.
Exemple : XXX t'attaque avec son bommrang classique Mardi à 17H (meme s'il te manque). tu ne peux pas quitter le monde dans lequel tu es avant le Jeudi 17h, à part si tu meurs entre temps, ou si lui meurt.
--
Quand tu meurs, tu perds tout ton inventaire/équipement, mais aucun point de statistiques. Si tu te fais tuer par un nain qui est d'un lvl inférieur au tien, tu gagnes des points de ridicule (tout comme si ton véhicule t'explose a la figure)

Citation:
Provient du message de Saignol
Pourquoi je peux attaquer personne moi ? je suis niv 1 (ou 0 je sais pas je viens de commencer ) et y'a l'icone pour attaque que sur les nain-décis (et on peut pas les taper )
Tu ne peux pas attaquer un 'nain-décis' s'il n'a pas encore attaqué quelqu'un durant une semaine après son inscription. Après cette semaine, son 'titre' devient vert et tu peux l'attaquer.

CHoisis bien qui tu attaques en premier, car ca déterminera ton clan (Brave ou Sadique)

Francis -- Satan Petit Coeur
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

PS : regardez qui est 3ème Sadique
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Mon nain a moi c'est Stupid_ponk, gros bourrin lvl 32 ou 33 je sais plus exactement, coté Brave
Je tape le plus souvent a mains nues mais je fais du 16/17pv par coup a mains nues, quand j'ai une lampe a nions ca monte a 40

Mon frere a qui je pique regulierement son nain a Bouletos, sadique lvl 29 je crois un peu moins gros bourrin que Stupid_Ponk

Et je me fais tout le temps gifler alors que je veux etre dans le Top 5 des ridicules
Averam
Roi

Re: Help
J'ajouterais qu'on est considéré en combat seulement lorsqu'on est attaqué, mais pas lorsqu'on attaque. Donc tu peux attaquer puis glisser juste après tant qu'on te fout la paix . Si le gars qui t'as frappé glisse ou meurt, le combat est arrêté et tu peux glisser de nouveau.

Comme l'a dit Mick, choisi bien le premier nain que tu tapes car ça déterminera ton côté et après tape toujours la couleur opposé... sinon tu passes rampant et tu es la cible privilégiés de tous les lvleur fou
Nieve
Alpha & Oméga

Nieve petit intello brave lvl 25
J'suis avec l'alliance sur Vide. Y'en a d'autre qui sont dans mon coin ?
Pi j'suis au Sproutch, une super guilde brave
Walflefou
Alpha & Oméga

Ba tiens je viens de tuer un nain avec 10 lvl de plus que moi c sympa ca

40 pt d'xp
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Je dois toujours avoir mon perso qui est en someil depuis quele temps deja.
J'etais du cote des sadiques, mais j'en avais marre de me faire laminer, alors j'ai fais une pause
Septimus
Alpha & Oméga

Moi, je suis un sadique level 48 : je préfère tapper les rampants ça fait plus d'xp
Mais ça fait plus d'un an que je joue à Nainwak aussi
Je suis mort il y a deux semaines et j'ai perdu tout mon matos, alors c'est dur de se refaire

Un petit détail que vous avez oublié : quand on meurt, on retrouve la totalité de ses points de vie.

Sans arme à distance, on ne peut frapper que les nains qui sont sur sa case.
Arkhorm
Alpha & Oméga

Kikoo Septi!!!!

Moi j'ai un sadique niveau 38 je crois, et j'ai droppé ma F1 verte

Il s'appelle Tigerius le petit nain pour changer ^^
Sall
Alpha & Oméga

Nain génue, petite sadique lvl 17 en ce moment sur nain world, tout dans la tete rien dans les muscles

Averam
Roi

Erf je suis mort je viens de me prendre un rampant 10 pv dans les dents, résultat : 5 coups a 20-21 dmg et un critique a 80 au poing
Ping pong en vue
Je vais débarquer sur un monde en guerre histoire de me refaire un équipement.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

franchement l'equipement c'est pas si important que ca.
Les detecteurs c'est utile quand on cherche sa cible, mais dans les mondes en guerre on a assez a faire avec les 4 cases visibles

les vehicules, c'est pareil si y a pas de nains de l'autre couleur a moins de 3 cases, mieux vaut glisser, enfin moi je prefere ^^

Et pour les armes et les runes, certes c'est pratique, mais quand on a 250 de force brute, on peut taper a poing nus, ca fait bien mal aussi

Stupid_ponk, 250 de force, 50 de precision, 0 d'intelligence

Et le meilleur vehicule, c'est la catapulte (les catapultés comprendront )

[EDIT] par contre, les runes c'est que du bonheur
4 disques lazer de dorothée a + 7 de force et 1 couronne a +15 de force, c'est pas mal pour un berserker
*va taper du sadique*
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Meee !
J'y joue !!!!!

Level 7 ( que qques jours d'existence )

Mais c'est chiant ... ils auraient du implémenter le partage des PX ... c'est lourd de foncer sur les sadiques et lui donner qques malheureux coups pour qu'un level supérieur l'achève sans partager avec les participants

Vous avez donc compris que je suis membre des gentils nains
Septimus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mekere
Nain génue, petite sadique lvl 17 en ce moment sur nain world, tout dans la tete rien dans les muscles

Fait toi enbaucher par une guilde et prends une fourchette : tu pourras la réparer pour 2 et avec 30 pa, faire 20 xp
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Recensement]Nainwak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite