JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les ongles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Si quelqu'un connait un truc pour arrêter de faire craquer ses doigts... Parce que là, ni verni, ni plateau ni peuvent rien. Peut être des moufles en plâtre .
L'amputation ? Ca marche aussi pour les ongles d'ailleurs .

* Sort sa tronçonneuse de poche *

A qui le tour ? .
Lien direct vers le message - Vieux
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ur, l'Ancien
Au faite qu'y a t'il de grave à ce ronger les ongles ? au moins cela t'évite de les coupés nan ? Enfin moi je me les ronges je les coupes jamais ..
euh ouais d'ailleurs je suis dans ce cas mais je me suis même pas senti concerné par le sujet!

en fait je me dis que je les "ronge" pas parce que ronger pour moi ça veut dire les grignoter jusqu'à aller trop loin et qu'après on a des ongles tous minuscules parce qu'on fait que les ronger un peu plus loin à chaque fois.

moi c'est pas mon cas, quand ils dépassent de 1 mm ou 2, gring, une entaille sur le côté, on coince un petit bout d'ongle entre les dents, et d'un geste précis et souple , on tire, ce qui a pour effet de détacher très proprement l'ongle.

c'est grave docteur?

je me ronge les ongles? on m'aurait menti??
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les ongles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite