JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les ongles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ur, l'Ancien
Mdr ma cousine ne suce plus son pouce depuis qu'on lui à mit ce produit infecte et qu'elle en à vomit de dégout . Cela prouve son efficacité .
Moué, il ne faut pas en tomber malade non plus, parce que si c'est pour en vomir à chaque fois...
Lien direct vers le message - Vieux
wkw
Alpha & Oméga

Re: Les ongles
Citation:
Provient du message de lezzar
J'ai un gros problème je passe ma vie à me ronger les ongles et j'arrive pas à m'arrêter.

Est-ce qu'il y en a qui ont trouvé le truc pour arrêter ?

En plus là il y a les exams qui approchent, vous raconte même pas !
C'est le stress, tu es un grand stressé

Achète un Anti-Stress, c'est pas beau des ongles rongés
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Moué, il ne faut pas en tomber malade non plus, parce que si c'est pour en vomir à chaque fois...
Ouai mais sa l'a tellement dégoûtée qu'elle à plus recommencé .
Nirthael
Alpha & Oméga

Tu t'arranges pour avoir suffisamment mal aux doigts pour que chaque fois que tu les portes à ta bouche tu souffres suffisamment le martyr pour ne pas recommencer.

T'as plein de possibilités : la porte, le maillet, les couteaux...

Mothra

Comme pour le reste, le plus simple c'est encore la pure volonté. En tout cas j'ai fait comme ca.
bowakawa
Alpha & Oméga

Il faut coupé la dernière phalange (celle où se trouve l'ongle) de chaque doigts comme ça tu ne risques plus de te ronger les ongles et en plus tu pourras faire un super voleur à main nue (après un peu d'entrainement) car il sera impossible de relever tes empreintes
Mab
Alpha & Oméga

Pareil, la volonté, mais c'est sûr que parfois ça revient doucement.
Je me rappelle encore, le sourire aux lèvres et un brin de nostalgie planant, que lorsque j'étais enfant ( je ne dis pas lorsque j'étais petite parce que je sens certaines réflexion fuser ), je me rappelle, donc, que certains se faisaient mettre sur leur doigt de la moutarde archi forte pour plus sucer, mordiller, grignoter leur doigt, ongle, peau, etc..
Il parait que ça marchait pour eux
M'enfin, pour moi j'avais jamais essayé, mais j'ai quand même sucé mon pouce jusqu'en 5ème, c'est l'appareil dentaire qui m'a obligé à plus mettre le doigt dans ma bouche
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Comme pour le reste, le plus simple c'est encore la pure volonté. En tout cas j'ai fait comme ca.
Le problème c'est que je ne me vois pas ne penser qu'à ça et que quand je m'en rends compte il est trop tard
eMRaistlin
Alpha & Oméga

la volonté, y'a que ca de vrai...

sinon, plutot qu'acheter le produit, tu melange un peu de vinaigre dans du beurre, et tu met tes ongles dedans 10 minutes.

Si ca t'emebete un peu, essaye le produit. Si ca te gene pas plus de 10 minutes, alors n'esaye pas le produit, il ne fonctionnerait pas sur toi, je pense.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Il faut coupé la dernière phalange (celle où se trouve l'ongle) de chaque doigts comme ça tu ne risques plus de te ronger les ongles et en plus tu pourras faire un super voleur à main nue (après un peu d'entrainement) car il sera impossible de relever tes empreintes
MDR

Je ne vois que la volonté pure pour résoudre ton problème
Mothra

Citation:
Provient du message de Yeuse
Le problème c'est que je ne me vois pas ne penser qu'à ça et que quand je m'en rends compte il est trop tard
Bah ca fait longtemps maintenant que j'ai arreté, j'etais encore au college je crois (entendre une fille qui vous plais dire qu'elle ne trouve rien de plus degoutant qu'un ongle rongé ca motive ). Enfin dans mon souvenir ca n'etait pas si dur que ca non plus. En effet, quand tu t'en rends compte il est généralement deja trop tard. Mais dans ce cas tu arrêtes. Au debut ca ne marche pas super mais apres quelques semaines les ongles commencent a repousser. Apres 2 mois tu n'as meme plus a y penser l'habitude est perdue.
Mab
Alpha & Oméga

Qu'est-ce qu'elle parle bien la Mothra ! ( Bisous en passant Rerel
Louloune
Alpha & Oméga

Pendant 8 mois, je ne me les suis plus rongée.
Et puis .. Un 15 décembre, j'attendais la réponse d'un ami. Pareil, les 2 mains y sont passés ( mékilètaitlan ).
Et la, pareil, je me suis reprise, il pousse de nouveau, et j'arrête de me les ronger.
Mais en même temps, je ne les garde pas trés long, car sinon c'est dur de jouer de la flute, chuis bizarre

Je pense que la volonté, et en effet se pourrir la vie un certains temps, est le meilleur moyen ..
Belmorgha
Alpha & Oméga

Lightbulb
Eureka !

Portez des gants.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Question
Au faite qu'y a t'il de grave à ce ronger les ongles ? au moins cela t'évite de les coupés nan ? Enfin moi je me les ronges je les coupes jamais ..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les ongles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite