JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
J'vois pas ou est le problème, un sort qui coute 46 points de spé avec des dommages comme un pbaoe mais en single et un timer de 20 secondes doit effectivement taper dans les 700 mini, hein.
J'suis d'accord c logique .
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

les whin portent sur les magos "ouin ca va faire une occase d'etre OS en plus".
le debat porte sur le fait que les gens demandent que les dmg sur tank restent comme ils sont, mais que les magos soient dotes d'une protection "naturelle" contre les bolts pour ne pas etre OS.
tous les tests montrent (rm, thauma, eld) que les magos se font invariablement 2 shot par les 2bolt (spe et base) qlq que soit les resist (rmq je demande a voir avec bof)
ceci est assez embetant du fait que les timer sont passe a 2.5sec, donc que en rvr la 2eme bolt est deja partie qd le mago se prend le 800 in his face, ce qui lui retire quasiement toute chance d'etre soigne avec de se faire OS par la 2eme
le fond n'est pas si bete.
pour le reste la bolt me convient bien comme elle est en 1.62L, il yora enfin un sort qui fera vraiment bobo aux tanks (je passe sur l'enchant moon qui est une aberation...)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Bah, j'prefere me faire 2 shoot par un collègue bolteur que par un zerk.
SOLIDARITE !
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

crève!! retour au nef !!
ollieno [78]
Alpha & Oméga

tres bien la bolt comme ca ....... ne plus y toucher...et je vais peut etre enfin depasser le 3L5 ( depuis 6 mois )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Le void va être reclassé "Arme Anti Sorcier"
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Bah, j'prefere me faire 2 shoot par un collègue bolteur que par un zerk.
SOLIDARITE !
tout a fait d'accord ( sauf que tu remplace Zerk par Champion ou autrès Gros tanks qui fait tout mal :P )

Sinon pour le fait que les Thauma/Odin/Eld soit pas équilibrer points de vue Bolt , bas étant Odin , je n'envie absolument rien aux Thauma oui ils ont des gros bolt , oui ils ont des gros DD ... mais moi j'ai un Nearsight :P et pi les Eld ont un Stun ( même si il dure pas longtemps , c'est plus qu'assez de temps pour Bolt Bolt en 1.62 ) et donc fini au DD )
Chaque Bolteurs aura sa particularité

Sinon pour les Degats sur Tank , je trouve ça normal , pour les même raisons que je ne sais plus qui , un bolt a une valeur un peu plus petite qu'un pbae , mais fait 1/10 du dégâts pour le moment , avec un timer de 20sec et incant 4sec
Ce qui sera marrant je trouve , c'est les double OS ^^ j'imagine un Thauma qui bolt un Odin pendant que l'Odin le bolt :P
XXX viens d'être tue(e) par YYY
YYY viens d'être tue(e) par XXX

En tout cas ce up sera très tres bien pour tous
( une petite question par contre , Mythic a dit que le up du bolt sera pour Tous ... même pour les Mobs ? car un Sorcier qui prend un pet un Thauma Rebel .... aie aie )
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Je dirais plutôt 1.62L.

Ca whine déjà sur les vn.
Pourquoi ca m'etonne pas ?
Ils auraient remplace les bolts par des carottes atomiques qui os les lapins que ca aurait aussi whine
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Juste au passage, la combinaison nearsight + bolt existe aussi sur le runemaster ...

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Il serait logique que les mages aient des resistances à la magie plus grandes -comme dans d'autres JDR. C'est à dire qu'un mage ne serait pas une bonne cible pour un autre mage (de la même manière que certaines classes doivent déjà éviter d'attaquer telles autres). Imaginons un combat mage vs mage comme paladin vs paladin, qui dure longtemps à cause des résistances
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
Il serait logique que les mages aient des resistances à la magie plus grandes -comme dans d'autres JDR. C'est à dire qu'un mage ne serait pas une bonne cible pour un autre mage (de la même manière que certaines classes doivent déjà éviter d'attaquer telles autres). Imaginons un combat mage vs mage comme paladin vs paladin, qui dure longtemps à cause des résistances
Euh, on peut plus tuer les tanks, on peut pas tuer les furtifs (on les voit pas) on peut pas tuer les healers (ih), si en plus on peut plus tuer les mages, on fait quoi ? Une belote ?
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Citation:
Euh, on peut plus tuer les tanks, on peut pas tuer les furtifs (on les voit pas) on peut pas tuer les healers (ih), si en plus on peut plus tuer les mages, on fait quoi ? Une belote ?
reroll un fufu

nan sérieusement, ça va enfin faire ressortir les Void du placard
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Non plus parce que tu peux pas tuer les cartes, c'est considere comme etant de la triche
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor

PS : le block du bolt n'est pas régi selon les mêmes règles que les flèches.
Certes non.
Bolt une cible avec bouclier et des résists magies par dessus
331 = PBAE mid, capé en résist il fait pas si mal ( genre 500 ) si tu enlève le % de dégats que le bouclier "block" la bolt ne fera au finale pas plus qu'un DD avec un timer de 20 sec à recast.
A mon avis la spé bolt va aller mieux, mais pas encore ce qu'elle devrait être.
Roi
Bagnard

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bolt United !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite