JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Cabalist Leveled guide (anglais) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shinigami
Alpha & Oméga

J'avais déjà expliqué ma technique dans un autre poste (le guide du caba il me semble), mais sur l'invitation de bonbon_piment, je la redonne.
Avant, petite précision : mon caba est level 20 et à part un Prêtre de Hel lvl11 durant la beta, c'est mon premier mage à pet. Prenez donc ce qui suit pour ce que ça vaut

technique avec un simu de saphir (DD vampirisme) :
- pull à vérole (=maladie, 3 en spé altération) ou à cécité si le mob est un mage ou se trouve trop loin dans un champ d'aggro.
- au moment où je vois le nom au-dessus de la tête du mob, j'envoie le simu (dsl, je lui ai pas encore donné de nom... et puis avec 4 types de simu pour le moment, je m'y perdrais :bouffon: ). Si le mob est orange : bouclier de renvoi, sinon je laisse faire.
- quand le simu a viré 10-20% de la vie du mob, je cast les 2 dots (base + spé manip) et parfois un ptit debuff (force, dex ou cadence). En général, sur du jaune, avec le DD vampirisme, le simu se débrouille très bien tout seul, même sur du orange. (Il n'est pas exclu que si le mob tape plus que le simu de vampirise, je cast un ptit soin).
- ensuite, je m'assois et je laisse faire (ca fait récupérer 5 à 10% de mana en général)

Cette technique est surtout viable sur du jaune en chaine. Si on veut chain de l'orange, il faut sacrifier le simu car il finit rarement à plus de 80% de vie (sur de l'orange hein). Je trouve que ça fait perdre du temps.
Avant mon lvl20, j'étais spé Manip à (level - 2), 3 en alération et le reste en simu. A cette époque, sur du jaune, je soignait le simu 1 combat sur 3 en moyenne. Au lvl 20, j'ai /respec line pour passer les points de simu en alté (debuff cadence et soin ciblé, c'est toujours sympa, j'en ai sauvé quelques uns aux Vaux avec le soin). Depuis mon respec, je soigne plus souvent le simu, mais ça peut venir des mobs qui sont plus forts vis-à-vis du simu (3 levels de différence avec moi, contre 2 avant)

La technique du Dot&run, je l'ai testée quelques fois, mais elle ne m'a pas convaincu. Dans le post sur le guide du caba, je proposais à ceux qui utilisent cette technique d'essayer le pull avec Vérole (=maladie, ça snare), mais aucun retour n'a eu lieu sur le post. A vous de voir
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Cabalist Leveled guide (anglais)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite