Après le niveau enfer???

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait deux ans que je suis avec mon paladin( c vrai j'y joue pas tous les jours)
Et y a deux trois jours, j'ai tué baal en enfer. Et après plus rien. Il n'y a même pas un niveau final ni quoi que ce soit. Je suis franchement déçu, je suis au niveau 80 et fini.
Re: Après le niveau enfer???
Citation :
Provient du message de yaya07060
Ca fait deux ans que je suis avec mon paladin( c vrai j'y joue pas tous les jours)
Et y a deux trois jours, j'ai tué baal en enfer. Et après plus rien. Il n'y a même pas un niveau final ni quoi que ce soit. Je suis franchement déçu, je suis au niveau 80 et fini.
et oui moi aussi je trouve ça nul il n'y a rien après
puis avec un paladin hc 99, grisworld ou pas, t'as une place dans le ladder des paladins

et oui, les tableaux paladins, assassins, druides et nécromanciens ne sont pas saturés de niveaux 99
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Apres te reste plus qu'à essayer de faire TOUT les builds possible avec tout les persos et de tous les équipé avec leur équipement Parfait en même temps sans faire de trades ! ( )

Le tout, sans rush (En SC et en HC) !!!
Re: Après le niveau enfer???
Citation :
Provient du message de yaya07060
Ca fait deux ans que je suis avec mon paladin( c vrai j'y joue pas tous les jours)
Et y a deux trois jours, j'ai tué baal en enfer. Et après plus rien. Il n'y a même pas un niveau final ni quoi que ce soit. Je suis franchement déçu, je suis au niveau 80 et fini.
T'as joué pendant 2 ans... c'est déjà pas mal, pas besoin de quelque chose "en plus" encore après
Bah si t es po content ,tu peux t amuser a faire des lvl99 en hc tu risques de rempiler pour deux ans la ou alors tester les nombreux mods ou bien encore essayer de chopper tous les items.Pour faire la totale de LoD faut un peu plus que 2 ans mais bon ,faut le vouloir et le but c est de se marrer un max et perso j ai pas beaucoup de jeu qui m ont scotchés autant de temps que LoD donc deux ans...
... heu... je suis pas d'accord la dsl...
C'ets vrai... c'ets chiant quand t'as TOUT fini je te comprends... sur le B.net ouvert... mon amazone (level 86) comme j'ai plus rien a foutre bah je fais des duels ou je PK... (je sais ce que vous allez dire...) Tu peux recommencer un nouveau perso c'ets bien comme solution aussi


Citation :
Provient du message de sniper76
Fo bien que le jeu se termine un jour sinon pa d'intérêt.

Si tu ve que ça soit plus long essaye de passer lvl 99 en norm tu va en avoir pr 4-5 ans
"Fo bien que le jeu se termine un jour sinon pas d'intérêt".
regarde DAoC... il n'y a pas de fin... meme apres le level 50, tu fais la guerre... comme a Anarchy Online (la je t'avoue que je sais pas parce que j'y ai pas joué) mais c'est comme ca tout les MMORPG (je sais tu vas me dire que D2 n'ets pas un MMORPG mais... enfin moi ce que j'en dis de toute facons...)

/edit: doublon
c'est quoi Wf et GF ???
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
J'y suis presque... (Me reste qu'à faire baal run pour avoir WF et GF )
tout est dans le sujet du mesage.
Citation :
Provient du message de DecMoon
wf = windforce
gf = grand father
windforce bon je sais ce que c'ets (c'ets un arc non ?) mais grabd father je vois pas ce que c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés