JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > info sur le ranger fine lame RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

info sur le ranger fine lame

Voila je m'interese de plus en plus a se personnage j'ia deja lu le commentaire dans le guide ranger mais j'iamerai avec plus d'info
JE suis ouvert a toute information du template a le tecnhique au role au pve au rvr a la race ou metre les 30 pts enfin bref je veut TOUS
Lien direct vers le message - Vieux
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: info sur le ranger fine lame
Voila je m'interese de plus en plus a se personnage j'ia deja lu le commentaire dans le guide ranger mais j'iamerai avec plus d'info
JE suis ouvert a toute information du template a le tecnhique au role au pve au rvr a la race ou metre les 30 pts enfin bref je veut TOUS
Keiida
Alpha & Oméga

Un ranger est un ranger, un finelame un finelame. Si pour vous, le finelame se résume à Art de combat, passez votre chemin ^^

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=131838

Ainsi qu'au moins 2 posts en première page ... Suffit de lire les titres avant de poster ...
Sounillia [CA]
Reine

Euh très rapidement :
10 fo
15 constit

ou
10 fo
10 con
10 dex

race celte ou celte
AF 46
fufu entre 10 et 30 suivant ce que tu veux.
perfo ou lame entre 44 et 39
idem en cd

arc en autotrain jusqu'au 50

Ca c'est les grandes lignes du fl furtif.
Après ben c'est une question de goût. Perfo est un peu mieux que lame à mon avis mais lame ce défends.

Parceque ça ne coûte pas très cher je te conseilles de monter arc à 21 ne serait ce que pour puller en rvr .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > info sur le ranger fine lame

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite