JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > que regardez-vous dans la rue? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Je suis la meilleur "apprivoiseuse spontanée" de chat de rue!
vrai vrai j'vous assure!
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

J'te crois....pour ma part je les ramènent chez moi ceux sans famille et sauvages , j'en ai 6 depuis 1 an

Lady-Van...
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Je dis pas ce que je regarde dans la rue moa
rien

Bref les sexes fendus de ce forum chercheraient à nous faire croire qu'ils ne regardent pas, avant tout, les vitrines devant lesquelles ils passent. Les vitrines, par exemple de chaussures, ont pourtant la fâcheuse tendance à attirer autant leur regard que les décolletés attirent celui des hommes... (je déteste les décolletés... ils me font systématiquement passer pour un pervers ). Aah, *se censure*.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Je sors pas dans la rue.

Je passe ma vie devant mon ordinateur.

'tain tu devrais essayer , qu'est ce que je me fend la gueule à reluquer les aspérités du trottoir !
Larme de sang
Roi

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Je dis pas ce que je regarde dans la rue moa
Alors pourquoi répondre ?

Perso je regarde surtout là où je mets les pieds (les joies de Paris...).
Et faire battre ton coeur.
Kamenitzeh
Reine

Red face
.
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iminra Aredhel
Je suis la meilleur "apprivoiseuse spontanée" de chat de rue!
vrai vrai j'vous assure!
ah j'avais oublié les mirons!

ça oui je les regarde beaucoup, ou plutôt on se regarde mutuellement.
après quelques minutes, je fais des bruits étranges, et en général ils viennent vers moi en gambadant et on copine!

je crois que tu t'es un peu vite auto-proclamée
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larme de sang
Perso je regarde surtout là où je mets les pieds (les joies de Paris...).
Vous en avez pas le monopole... Ca fait parti des trucs qui aurait pas du être décentralisé, ça...
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalom
Après avoir bien regardé le sujet, je vais mettre des gros sacs informes pour m'habiller moi.
ben non pourquoi cette idée?!
Larme de sang
Roi

Je n'ai pas prétendu en avoir le monopole. Même si je trouve que ça c'est amélioré (en tout cas là où je passe), le problème c'est que c'est dur d'en revenir à une démarche plus assurée qui permet de jeter un oeil aux quelques beautés qui nous entourent.
Et faire battre ton coeur.
Xeen
Invité

Les décolletés plongeant des filles, leur jambes, les visages des gens que je croise, ceux qui sourient, les fenêtres allumées où on entrevoit un peu d'intimité, le sol et ses surprises, les poubelles et le djeunz qui jette sa canette par terre juste à côté, les herbes sauvages qui poussent entre deux dalles de béton, les mamies qui peinent avec leurs petites jambes, les clochards qui me sourient, les pigeons que j'ai envie d'écraser, les voitures qui ont envie de m'écraser, les motifs que forment les chewing gum écrasés lorsqu'ils se reflètent sous les réverbères, les flaques d'huile irisées, les plaques d'égout, les vitrines, les reflets dans les lunettes de soleil des passants, les enfants, les groupes d'ado en grappe qui prennent des poses, les files d'attente devant les cinéma, les variations de textures dans les murs, les sculptures au dessus des portes, les fontaines et leur évolution au long des saison, les rayons de soleil qui rebondissent contre les bâtiments miroirs, le vent dans les arbres, les pollens qui tombent, les gens éternuer, les gens qui regardent les spectacles de rue et leur réaction, là où mon guidon passe, les trous a éviter, les oiseaux qui résistent à la ville comme les corneilles ou les passereaux, les albatros, les directions indiqués et celles qui sont justes, les petites oeuvres d'art sauvage, ...

oh tiens un ami. Je m'arrête.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Ah, si, depuis quelques temps, je regarde les murs : il y a des extraterrrestres discret en carrelage dessus, c'est une enigme que je ne comprend pas.
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shalom
Après avoir bien regardé le sujet, je vais mettre des gros sacs informes pour m'habiller moi.
Ouais, bah si tu continues, tu aura pas besoin de te couvrir les chevilles!!
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Ah, si, depuis quelques temps, je regarde les murs : il y a des extraterrrestres discret en carrelage dessus, c'est une enigme que je ne comprend pas.
C'est une artiste de rue, on trouve ces mosaïques dans beaucoup de villes en France. On dirait des vaisseaux de space invaders.. c'est coloré.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > que regardez-vous dans la rue?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite