JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > que regardez-vous dans la rue? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Je sors pas dans la rue.

Je passe ma vie devant mon ordinateur.

Lien direct vers le message - Vieux
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Je sors pas dans la rue.

Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Je sors pas dans la rue.

Tu devrais t'acheter un portable.

Comme ça, tu pourrais sortir, juste pour qu'il puisse faire sa promenade journalière
lezzar
Alpha & Oméga

Moi j'ai tendance a lire tout ce qu'il y a d'écrit dans la rue pas les grands panneaux de pub mais les noms des rues, les petites affiches, le nom de la ville sur les plaques d'égouts bref tout du moment qu'il y a un truc a lire.

Enfin c'est surtout pour passer le temps en attendant aux arrêts de bus :baille:
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Cai koa la ru?

Euh bref *reprend son sérieux* ce que je mate dans la rue.... Euh ben tout en général, le regard englobe tout, et si quelque chose m'intéresse je regarde plus attentivement... M'enfin je fais aussi gaffe où je marche quand même
Belmorgha
Alpha & Oméga

Les astres nocturnes, les recoins sombres des ruelles, l'eau, les arbre, les chats qui promènent, ...
Ludwig
Alpha & Oméga

Par terre je suis photosensible sinon les jolies filles quand il y en a
Yekhen
Roi

ben dans la rue je regarde un peu partout. C'est clair que faut bien matter par terre avec ttes les m**** de chiens qui ne font que sur le trottoir alors qu'ils ont 30 cm² de pelouse a coté

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Euh ben tout en général, le regard englobe tout, et si quelque chose m'intéresse je regarde plus attentivement...
j'ai eu des plaintes de harcelement oeillère venant de jeunes inconnus qui se plaiganent d'etre poursuivies par un panda qui touchait trop avec ses yeux et qu'a force de fixer il ressemblait a ca

Citation:
je regarde mes pieds en permanence sinon je me perds

je me repère en me cognant la tête aux réverbères
t'essaye de sculpter ta tête ? t'aime pas les spheres tu prefere les cubes ?

*va s'allonger *
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

devant moi... et des fois les filles
Frater [LO]
Alpha & Oméga

3 cas de figure !

1) j'suis en moto : Je regarde partout, et plus spécifiquement devant moi Le tout sans fixer mon attention !

2) A pied : Pareil je regarde partout, et plus spécifiquement les jolies femmes (mais discrétos, rien de plus chiant qu'un gros lourd qui te mate comme un hussard )

3) En roller : je regarde devant mes pieds ca m'évite de me planter comme un con, parce qu'un truc dépasse du bitume

Frater
Multi-fonction !
Sithean
Reine

Parfois je ne regarde rien, tout est flou, je suis plongée dans mes pensées.

Souvent, je regarde des détails, une fissure dans le trottoir, un livre dans une vitrine, un arbre, des pommes au marché. Je n'ai pas vraiment une vision d'ensemble. Je ne regarde pas souvent les gens ou alors ceux qui marchent quand moi je suis dans le bus, ou lorsqu'ils sont de dos.
Ulgrim
Alpha & Oméga

Je regarde le toit des immeubles. Et je laisse dériver mon regard sur le ciel. Je regarde très souvent en l'air, en rapport avec une phrase que mon profde philo m'avait sorti un jour, et qui m'avait marqué : " On ne sait plus regarder. On baisse tout le temps la tête. Entre merdes de chien et réverbères, je préfère me détacher et regarder le ciel... On ne sait plus regarder en l'air " ( Oui, j'avais noté le machin, je trouvais ça pas mal... j'étais jeune, hein .... ).

Donc depuis plusieurs années, dès que je peux je regarde en l'air. Ca permet d'appréhender la ville, ses rues, d'une façon parfois amusante et étonnante, surtout on a l'impression de redécouvrir des endroits, qu'on avait jamais pensé à regarder sous cet angle.
Rhivin
Alpha & Oméga

les demoiselles.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Quand je suis a pied, je regarde un peu ou je marche et beaucoup les gens, les comportements.

Ca va de reperer une structure dans un groupe que je croise (voir que tout le monde orbite autour d'un membre du groupe ou qu'au contraire il ya 2 sous groupe, par exemple) à percevoir une attitude (il y a certaine personnes qui dégage un espèce d'aura, rien de mythique, juste que telle type empeste l'assurance alors que tel autre au contraitre dégage un truc sympathiques difficile a ignoré) en passant par tout une série de nuance. Par exemple observer les gens quand je met un décollé sympa, voir qu'une majorité modifie son comportement, dans un sens quelconque...

Sinon, je matte beaucoup, si j'étais un mec ca poserai certainement des problemes mais un fille qui admire une autre fille, en général personne n'y fait attention.

Quand je suis en voiture, je regarde ou je roule et je n'ai plus l'opportunité de faire attention aux détails des gens, de toute façon, comme on va plus vite en voiture en général, ca réduirait le délai d'observation
Kaldur
Bagnard

Je regarde un peu tout, l'architecture des bâtiments, les feuilles bougeant sous le vent, les charmantes jeunes femmes sortant de magasins de vêtements, les gens assis à la terrasse d'un café, la petite famille s'amusant dans le parc à côté.

Enfin je regarde un peu de tout quoi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > que regardez-vous dans la rue?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite