JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PUCELLLE
De toute maniere maintenant c'est a la mode d'etre gay ou bi (...)
Bordel, j'ai encore raté cette mode.
S'en va dépité en espérant lancer la mode du célibat endurci.
Lien direct vers le message - Vieux
Lomnad
Alpha & Oméga

Honte à toi Pucelle, ne lis tu donc pas les savants et célèbres écrits de Kelem Khâl La'Ri ?

edit: correction du nom encore
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
je viens de me rendre compte que les posts de Laya sur PQS me manquaient
Ne pousse pas trop le bouchon Maurice, on pourrait croire qu'on s'apprécie parfois

Je viens d'apprendre grâce à Pucelle que je suis un détraqué mental, je vais donc en profiter pour tuer tous mes collègues à coups de petite cuiller et plaider la folie pour cause de déviance sexuelle ! Merci Pucelle de ce moment de franche rigolade
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
ya vraiment aucun rapport dans ce que tu dis et les homos.
etre homo ce n'est pas normal dans le sens de ne pas rentrer dans les normes mais aussi dans le sens d'etre un probleme mental ..ce qui disent le contraire se cache la verité a eux meme c'est tout. Apres certains problemes psychologique sont tout fait concialiable avec la vie en societé mais dans tout les cas ca a rien de naturel.
Moui, ce que tu appelles problème mental, d'autres le qualifieront d'inné et d'acquis.

Quelle part de ton vécu (et pas forcément traumatisante) fait de toi un homo ou un hétéro.

Quel facteur inné déclenche ce penchant.

Personne n'en sait rien à l'heure actuelle et parler de déviance parce que ce n'est pas un comportement majoritaire est plus que présomptueux.

Ce choix ne te nuisant pas directement (ton intégrité physique n'est pas remise en cause, à ma connaissance, et cela ne touche en rien tes propriétés matérielles), il n'y a aucune comparaison possible avec des comportements notoirement nuisibles tels que le meurtre, le vol, l'exhibitionnisme, etc... Bref, c'est juste une histoire de goûts pour autant que nous le sachions et les goûts et les couleurs ne s'imposent pas dans une société civilisée telle que je crois la notre.

Désolée pour le hors-sujet.
JOL Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
etre homo ce n'est pas normal dans le sens de ne pas rentrer dans les normes mais aussi dans le sens d'etre un probleme mental ..ce qui disent le contraire se cache la verité a eux meme c'est tout. Apres certains problemes psychologique sont tout fait concialiable avec la vie en societé mais dans tout les cas ca a rien de naturel.
Ignorance quand tu nous tiens.

Citation:
Date d'enregistrement: 27-05-2003
Statut: Roturier / Roturière
Et pourquoi créer un compte roturier pour nous dire tout cela ? peur de se montrer avec son vrai pseudonyme ?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
ha vivi etre homo c'est etre anormal, c'est une maladie honteuse, psychiatrique BOOOOUHHH !!!

Pour parler crûment comme j'en ai l'habitude, un sexe d'homme c'est fait pour aller dans un trou. Et les hommes ont eux aussi un trou non? Pourquoi la sodomie serait naturelle dans une relation hétéro et pas homo?

Il faut flinguer, éradiquer les homos selon toi c'est ca? Putain je vais perdre la moitié de mon carnet d'adresse

Derniere chose : j'adorerai un check d'IP sur un compte roturier créé pour troller.

*edit* ah en meme temps qu'Erigion
*edit pour fautes *
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
je vais donc en profiter pour tuer tous mes collègues à coups de petite cuiller
Je viens juste d'en finir avec mes collègues, excellente idée pour la cuiller. Et demain, je m'attaque aux joliens hin hin hin
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam

Et pourquoi créer un compte roturier pour nous dire tout cela ? peur de se montrer avec son vrai pseudonyme ?
Lol , on est le 30 non? je me suis inscrite le 27 donc fait un ptit calcul et tu verras que ca fait 3 jour de decalage donc je ne me suis pas inscrite sur jol pour tes beau yeux désolée mdr.
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Ignorance quand tu nous tiens.
Tout le monde quand même sait que l'homotitude rend bête, c'est le seul effet secondaire.

hin hin hin
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Derniere chose : j'adorerai un check d'IP sur un compte roturier créé pour troller.
*
Chek ce que tu veux j'ai pas d'autres compte , comme si tout le monde etait sencé etre inscrit depuis des lustres.
Quel troll, parcque je dis ce que je pense je troll? apres tu viens donner des lecons de tolerance...
JOL Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Tout le monde quand même sait que l'homotitude rend bête, c'est le seul effet secondaire.

hin hin hin
Ca suffit le hors sujet keekee, et pis d'abord la bave du crapaud sur la blanche colombe hein ...
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Ca suffit le hors sujet keekee, et pis d'abord la bave du crapaud sur la blanche colombe hein ...
-pis +puis ^^

[private joke]
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Chek ce que tu veux j'ai pas d'autres compte , comme si tout le monde etait sencé etre inscrit depuis des lustres.
Quel troll, parcque je dis ce que je pense je troll? apres tu viens donner des lecons de tolerance...
Non tu trolles parce que tu penses ce que tu dis.

Et question tolérance, tu repasseras mon petit gars.

Je viens d'ailleurs de voir sur le post Avatar, que tu comparais les homos aux hétéros en disant un truc du style : les hétéros ne mettent pas d'avatar d'homme et de femme eux !

ben si . Regarde Elric tiens Et puis mon ancien avatar, que je partageais avec mon homme, une photo du Saint et d'une actrice. On n'est pas les seuls.

Tu parlais de tolérance ? Tu devrais te regarder dans une glace.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Juste, trop une PUCELLLE en maj avec 3 L a son nom qui vient parler sur pqs (forum oh combien connu des joliens ) 3 jour apres la creation du compte et qui sort d'un air innocent : "non non non je ne suis pas cree juste pour foutre la merde"

Encore merci pour cette bonne rigolade
Et sinon tes idees sont nauseabondes, si tu argumentes un peu je te dirais pourquoi mais la c'est pas la peine tu vas bientot disparaitre.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
En tout cas je trouve naturel et sain qu'on puisse discuter d'un avatar, et je trouverais regrettable qu'on admette par principe des avatars donc l'unique but serait de choquer une partie des posteurs même s'il est peu probable que je fasse partie des choqués
je pense que pas mal de ceux qui arborent aujourd'hui ce type d'avatar ont cet unique but malheureusement, ce qui est assimilable à du trolling.

le but premier de ceux qui ont arborés ces avatars étant plus noble, je ne comprend pas la volonté de provoqué des autres.

sinon lone, TT pas en vacances de jeunes mariés toi?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > L'homophobie tolérée sur JOL?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite