JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pere fouettard
Roi

Citation:
Provient du message de Keitaro
Pere Fouettard
De rien .
Mais le sujet a pas vraiment avancé non? Les modérateurs comptent modérer les message à caractères homophobes?
Si ce n'est pas le cas alors ça serait bien que plus de personne viennent exprimer le souhait de voir ces messages edités.

Edit : Salut Dark
Lien direct vers le message - Vieux
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pere fouettard
Apparemment c'est moi vu que Kelem a réagi suite a mon post (ou je suis peut etre parano)
Non, mon expression était peut-être trop vivace, mais il m'arrive d'être inquiet de voir certains mots parfois apparaître. Ils peuvent représenter un tremplin idéal à des propos beaucoup plus rudes. Tout comme la partie émergée de l'iceberg ne semble pas dangereuse, la partie immergée, elle, est mortelle si mal évaluée.

Je ne ciblais pas un individu en particulier, mais plutôt une façon de s'exprimer. Je ne peux absolument pas dire que tu es intolérant, ni homophobe d'ailleurs, je ne te connais pas, c'est juste que certains mots, les tiens comme ceux d'autres, me semblent pouvoir, dans certains cas, cacher certaines idées que je n'apprécie pas.

Je crois que sur certains sujets brûlants, le poids des mots est plus lourd qu'à l'ordinaire .
Alleria la bannie
Bagnard

Mon avatar incite à l'abatage des ours.

Amis de la nature, rebellez vous!

J'ai mis cet avatar rien que pour vous provoquer et vous gêner, car nous, les tueurs d'ours, sommes les meilleurs et les plus forts bande de petits écolos!
C'est bien connu d'ailleurs, les chasseurs ne tuent rien que pour dégoûter les écolos.

Maintenant, on remplace par les termes du débat.

Mon avatar incite à l'homosexualité.

Amis de la nature (oui, puisque ce n'est pas naturel), rebellez vous!

J'ai mis cet avatar rien que pour vous provoquer et vous gêner car nous, homosexuels, sommes les meilleurs et les plus forts bande de petits homophobes!
C'est bien connu d'ailleurs, les homosexuels s'embrassent rien que pour dégoûter les gens.

Redevenons sérieux.
Si les avatars où l'on voit deux hommes s'embrasser gênent la communauté [insérer ici le nom que vous voulez avoir, puisque vous n'aimez pas apparemment le terme homophobe], pourquoi un avatar où l'on voit un ours mort avec la personne qui l'a tué juste à côté ne révolte pas les écolos?

Que l'on ne trouve pas beau un avatar est un fait. Personnellement, je ne trouve pas ces avatars particulièrement beau.
Mais qu'est ce que j'en ai à faire?
Des avatars que je trouve moches j'en vois partout sur JoL!
Et j'en ai également rien à faire des gens qui trouvent mon avatar moche.

Ayant lu tes dernières réponses avant de poster père fouettard, j'ai enlevé la petite partie que je t'avais consacrée.
En effet, cette réponse me plaît, et l'attitude adoptée également, je n'ai donc pas de raisons de discuter sur ton ancienne attitude.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Black Shadow
Mon avatar incite à l'abatage des ours.

- tu veux ma main dans la gueule ?

*a réagi*

Patum URSUS.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- tu veux ma main dans la gueule ?

*a réagi*

Patum URSUS.
Pitié, j'le f'rai plus

En plus, c'est même pas un ours, na d'abord

*pirouette sur le sujet*

Mais la comparaison est là.
Keet

Bisous BS.

Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de St-Craft
Est-ce que j'ai mets des images de fille entrain de se faire mettre ?
Il n'y a pas pénétration dans la scène que représente mon avatar, l'honneur est sauf.

Citation:
C'est la raison pour laquelle ça n'a pas pu etre démontrer par "a+b"
Peut être que ça n'a pas pu être démontré parce que c'est complètement bidon aussi.

Citation:
J'ai le droit d'apprécier l'avatar de "keitaro" qui est joli tout de meme? la réponse est oui
J'ai le droit de ne pas aimer l'avatar d'"Elric" que je trouve moche? la réponse est oui
A priori, même de façon inconsciente, tu fais une différence entre l'homosexualité féminine ( qui est jolie ) et l'homosexualité masculine ( qui tu trouve moche ).

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Dans mon cas, je tolère les homosexuel
Je reprendrai les paroles d'Erigion, on n'a pas à tolérer les homosexuels mais à les accepter.
Pere fouettard
Roi

Citation:
Provient du message de Elric
A priori, même de façon inconsciente, tu fais une différence entre l'homosexualité féminine ( qui est jolie ) et l'homosexualité masculine ( qui tu trouve moche ).
J'ai envie de baisser les bras mais je ne le ferai pas.
Deja sur l'avatar de Keitaro j'croyais que c'était 2 gars aux cheveux longs qui s'embrassaient (ok maintenant que j'ai bien regardé je me dis que j'avais d'la merde dans les yeux)... J'le trouve beau pour le decors et les couleurs, alors que le tien n'a rien d'artistique voila tout.

Edit : par exemple la photo de Korvander est plutot réussi.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:

- heu.. ne nous égarons pas Elric, pour un hétéro mâle, la vision de deux lesbiennes restera toujours plus agréable à regarder que celle de deux homos.

pas que celle-ci soit moche, mais elle laisse indiffèrent.

enfin c'est ma vision des choses en tout cas.

(tiens, le correcteur accepte "homos" mais refuse "hétéro"...)

PS: lol BS
TMQT

Bon, je vais faire dans le ton badin. même si beaucoup de choses que j'ai pu lire ici me font vraiment de la peine (pas d'autre terme).

Elric, c'est vrai qu'il est pas terrible ton avatar, y'a moyen de faire plus joli.

(Quoi, comment ça j'ai rien à dire, moi ?)
37106
Dauphin / Dauphine

Autant je trouve celui de Cian l'Enthy joli, autant celui d'Elric me fait penser à une photo numérique prise à l'arrache au milieu d'une Gay Pride.

Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Faux.
Dommage, hein ? Les branches sont tournées de l'autre côté sur la croix gammée, ce qui fait toute la différence! Il y a une symbolique derrière la croix gammée et des idées plus que répugnantes, ce qui fait que je serais écoeuré qu'une personne mette une croix gammée dans son avatar. Nous savons que l'utilisation et l'affichage de la croix gammée sont interdits. [/Hs]
Court passage à ce sujet, je te conseille de revoir tes classiques en faisant comme moi, fouiller dans les archives de Dieu
Je pensais la même chose, mais en fait, il n'y a pas de différence de sens, c'est la svastika elle même qui est représentée tournant dans un sens ou dans l'autre, ce qui fait qu'il est possible de la voir inversée à celle du 3e reich, mais tu peux très bien la voir dans le même sens
tu trouveras quelques exemples ici mais ce n'est qu'une infime partie des archives de Dieu

Citation:
Jamais parlé de modérer son avatar moi.
forcément, puisque je ne m'adressais pas à toi, pour la peine, pas de bisou

Citation:
Et en tant que male, tu es loin d'être objectif sur tes propos (dsl, pas pu m'en empécher )

edit :

Citation:
Je reprendrai les paroles d'Erigion, on n'a pas à tolérer les homosexuels mais à les accepter.
C'est la meilleure chose à faire, mais il y a une différence entre faire accepter et imposer
D'ailleurs, dans le 1er cas, il y a toujours la notion de débat, dans le 2e non, il n'y a aucune possibilité, hors depuis le début on est dans le 2e, si tu ne l'as pas remarqué
Keet

Citation:
Provient du message de Elaerie
forcément, puisque je ne m'adressais pas à toi, pour la peine, pas de bisou

< air innocent > et moiii euuh ?
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
- heu.. ne nous égarons pas Elric, pour un hétéro mâle, la vision de deux lesbiennes restera toujours plus agréable à regarder que celle de deux homos.
J'dois pas être un hétéro mâle alors, les deux me font le même effet.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
J'dois pas être un hétéro mâle alors, les deux me font le même effet.
- tsss..
veux-tu bien quoter le principal, toi ?

Citation:

- enfin c'est ma vision des choses en tout cas.
- je n'y peux rien moi si je ne suis qu'un vieux nours pervers...

Patum,
vieux nours pervers.
beau, jeune, riche, intelligent... et virtuel.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > L'homophobie tolérée sur JOL?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite