JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RA] Coupe jarret RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cilar
J'ai pris cette RA et je la trouve pas tres efficace pour un MA 2 main :
- quand un fufu vous hit&run généralement il le fait en sprint donc impossible de le taper au moins une fois pour le snare.
- la cible n'est pas completement bloquée apres un coup dans le dos ce qu'il fait qu'elle avance de qq metre dans le jeu et ca attire les autres tanks pour te taper dessus.

J'ai l'impression qu'elle marche assez peu souvent mais je pense que c'est un bug du à mon respec en arme donc je peux rien dire sur le % de fois où elle se declanche.
-pour tes hits & run de fufu, dsl mais fallait pas faire armes lentes...et personne n'a présenté Coupe Jarets comme ayant vocation à être LA parade à cette (rare) pratique...,
-snare n'est pas stun, seulement c'est déjà monumentalement utile de ralentir de 50% son fuyard et pouvoir le finir, tu ne crois pas ? Tu aggro ses amis ? erf oui ils ont oublié d'implémenter l'invisibilité avec , c'est vrai que pour 14 points....
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

enfin lui faites pas trop de pub a cette RA, sinon elle sera débuggée
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
Pourquoi réservée aux gros fermiers
Deja que les tanks purs ne payent rien du tout leur Purge , Determination j'accepte mal qu'ils se plaignent d'avoir a payer 14 pts pour cette RA complètement ultime :x
Quand on voit ce que les magos / classes de soutien doivent prendre pour etre efficace en toute situation je trouve cette remarque complètement déplacée
Le fait que certaines RA mago soient abuséments cheres (et je suis a 200% ok avec toi la dessus) ne doit pas donner matiere a faire la même chose avec certaines RA tank ou autre, j'avoue que ca me parrait cher a moi aussi...
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
-pour tes hits & run de fufu, dsl mais fallait pas faire armes lentes...et personne n'a présenté Coupe Jarets comme ayant vocation à être LA parade à cette (rare) pratique...,
-snare n'est pas stun, seulement c'est déjà monumentalement utile de ralentir de 50% son fuyard et pouvoir le finir, tu ne crois pas ? Tu aggro ses amis ? erf oui ils ont oublié d'implémenter l'invisibilité avec , c'est vrai que pour 14 points....
lol je donne juste mon avis pas besoin de prendre un ton supérieur pour te justifier à toi meme tes 14pts dans cette RA.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RA] Coupe jarret

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite