[RA] Coupe jarret

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi réservée aux gros fermiers
Deja que les tanks purs ne payent rien du tout leur Purge , Determination j'accepte mal qu'ils se plaignent d'avoir a payer 14 pts pour cette RA complètement ultime :x
Quand on voit ce que les magos / classes de soutien doivent prendre pour etre efficace en toute situation je trouve cette remarque complètement déplacée
Citation :
Provient du message de Ellone
notons que si j'en croit ce que je lit, cette effet est considerablement plus efficace avec deux armes et des armes rapides
seulement dans la mesure où l'on a plus de chances de toucher avec 2 armes rapides, dans un bref intervalle de temps, qu'avec une seule et très lente...

mais rien ne permet de dire que l'effet lui-même se déclenche mieux avec des armes plus rapides, qu'il soit lié à la fréquence de frappe...

c'est juste le problème de toucher le plus vite possible le fuyard, histoire de lui poser l'effet... et pour ça, plus on est vif, véloce (armes rapides), mieux on s'en sort, voilà toute la logique des tanks légers, c'est effectivement leur spécialité, donc une RA qui leur est particulièrement indiquée...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Ca c'est une RA que les savages demandent activement sur les Vn boards ( seul tank pur qui ne l'a pas)
c'est une RA que je prendrai directement si j'y avait accès

Ultra utile en defensif, ultra utile en offensif..

en offensif, permet de ralentir le mago qui se fait la malle en sprint...
en defensif, permet de snare le tank qui cours après le mago qui se fait la malle..

ya un savage sur les vn boards qui décrivait une situation de ce type, il disai en gros: j'en ai marre que les tanks me fassent coupe-jarret quand je suis en train de courrir après un mago, alors que moi je n'y ai pas accès, donnez moi coupe-jarret que je puisse tuer ces X!%#& de cibles sur lesquelles je suis censé taper !
hyper utile mais néanmoins bps trop chère ... n'ayant pas de groupe fixe je ne peux pas me "passer" de IP ne serait-ce que lorsque je vais a Marfach en solo et je ne rvr pas assez pour pouvoir me prendre cette RA ... gros dileme ... surtout qd on voit le nombre de combinaisons possibles avec la liste de toutes les RA. ....

à défaut de cette RA, j'utilise un petit paliatif appelé "potion de vigueur" qui me permet au moins de sprinter pendant 2-3 minutes (regen endu 5) et de placer un dernier coup souvent fatal (je suis spé lance)...
J'ai pris cette RA et je la trouve pas tres efficace pour un MA 1 mains + bouclier :
- quand un fufu vous hit&run généralement il le fait en sprint donc impossible de le taper au moins une fois pour le snare.
- la cible n'est pas completement bloquée apres un coup dans le dos ce qu'il fait qu'elle avance de qq metre dans le jeu et ca attire les autres tanks pour te taper dessus.

J'ai l'impression qu'elle marche assez peu souvent mais je pense que c'est un bug du à mon respec en arme donc je peux rien dire sur le % de fois où elle se declanche.

EDIT : erreur message ecrit vite fait : changement 2 mains en 1 main + bouclier
Citation :
Provient du message de Cilar
J'ai pris cette RA et je la trouve pas tres efficace pour un MA 2 main :
- quand un fufu vous hit&run généralement il le fait en sprint donc impossible de le taper au moins une fois pour le snare.
- la cible n'est pas completement bloquée apres un coup dans le dos ce qu'il fait qu'elle avance de qq metre dans le jeu et ca attire les autres tanks pour te taper dessus.

J'ai l'impression qu'elle marche assez peu souvent mais je pense que c'est un bug du à mon respec en arme donc je peux rien dire sur le % de fois où elle se declanche.
-pour tes hits & run de fufu, dsl mais fallait pas faire armes lentes...et personne n'a présenté Coupe Jarets comme ayant vocation à être LA parade à cette (rare) pratique...,
-snare n'est pas stun, seulement c'est déjà monumentalement utile de ralentir de 50% son fuyard et pouvoir le finir, tu ne crois pas ? Tu aggro ses amis ? erf oui ils ont oublié d'implémenter l'invisibilité avec , c'est vrai que pour 14 points....
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Obeah
Pourquoi réservée aux gros fermiers
Deja que les tanks purs ne payent rien du tout leur Purge , Determination j'accepte mal qu'ils se plaignent d'avoir a payer 14 pts pour cette RA complètement ultime :x
Quand on voit ce que les magos / classes de soutien doivent prendre pour etre efficace en toute situation je trouve cette remarque complètement déplacée
Le fait que certaines RA mago soient abuséments cheres (et je suis a 200% ok avec toi la dessus) ne doit pas donner matiere a faire la même chose avec certaines RA tank ou autre, j'avoue que ca me parrait cher a moi aussi...
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
-pour tes hits & run de fufu, dsl mais fallait pas faire armes lentes...et personne n'a présenté Coupe Jarets comme ayant vocation à être LA parade à cette (rare) pratique...,
-snare n'est pas stun, seulement c'est déjà monumentalement utile de ralentir de 50% son fuyard et pouvoir le finir, tu ne crois pas ? Tu aggro ses amis ? erf oui ils ont oublié d'implémenter l'invisibilité avec , c'est vrai que pour 14 points....
lol je donne juste mon avis pas besoin de prendre un ton supérieur pour te justifier à toi meme tes 14pts dans cette RA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés