JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > A la suite de mes études sur les caveaux ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Message roleplay

A la suite de mes études sur les caveaux ...

J'ai commencer à comprendre le fonctionnement des éclats de cristal.
A la suite de cela, j'ai réussi à créer un marteau de manipulation des eclats de cristal et il me sert à récupérer des micro-fragments de ces derniers. Vous veux bien vous le montrer a mes heures perdu, mais je vous préviens qu'il est revêtu d'un couche de micro fragments, ce qui lui donne une durée infinie...

Grace a celui ci, j'ai pu extraire des particules que j'ai combinées à ma lie-ame, et j'ai été surpris de voir que ma création à belle et bien réussie : ma lie-ame est maintenant infusé d'un Touché Infecteux Divin, pour une durée permanente (306-408 base dommages).

La suite au prochain épisode

[EDIT]j'avais oublier l'icone RP
Lien direct vers le message - Vieux
Keoden [[AMY]]
Roi

huhu je veux voir ca
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

etant un mineur cheveronné, je pense que nos experience respective nous permetrais de metre en place un systeme bien plus ingenieux et plus efficace encore

Ps : cheater !!!
PPs : tu m'apprend hein ? dit ?
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Je mine bien aussi..
Je suis fortement intéressée!
Pour l'histoire aussi, peux tu en dire plus?
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Un screen shot de mon Marteau qui me sert a recup les fragments d'Eclat de Cristal :

(le nombre représente le nombre de jours Ingame restant avant qu'il casse )

[IMG]http://******************/julianstouch/ac2/cap104.jpg[/IMG]
Schivan
Alpha & Oméga

quelqu'un comprend il quelquechose a cela?
Vnar
Roi

Nok : post édité, pas d'attaques personnelles
Thyria
Roi / Reine

Pour ma part, je vois rien d'extraordinaire...
On voit pas le nom du marteau, c déjà douteux ; le nom du fabricant est Tannia, perso que j'ai croisé ya quelques heures au détour du nexus d'ikeras... Rien d'incroyable, elle a fait un marteau d'orfèvre, c une bonne crafteuse voilà tout...
Quant au chiffre, bon, moi avec photoshop je fais pareil.

Enfin voilà quoi, à l'image de son dernier non-event c une façon très subtile ( ) d'attirer l'attention sur lui... Maintenant j'ai rien contre lui personnellement, je le connais pas, mais je vois pas vraiment l'intérêt de tout ça
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

pkoi chercher tjs la petite bete !!

dsl mais je confirme les dires de julian !!

g vu son marteau IG ... le nb de jours est bien celui la !!

qd a son epee lie ame elle est buffée indefiniement de touché infectueux !!!!

dsl gorthol ... ce n'est pas du photoshop !! (mais tu vas dire que je suis un complice ... pffff ... pkoi la nature humaine a tjrs tendance a critiquer ce quelle ne peut comprendre !!)

au fait julian n'oublies pas que tu dois me fusionner ma lie-ame avec ton prochain morceau d'eclat ... tu me l'avais promis il me semble ... !!

++
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Lol Khàmul !
Pour infuser mon arme, j'ai utilisé une ressource très très tres rare et dure à se procurer. Je doute pouvoir le refaire une autre fois.

Quant à Gorthol, je te montre mon marteau quand tu veux.

Et tu dis "c une façon très subtile d'attirer l'attention sur lui... "
Oui tout à fait, certains font des events amusants, des concours, des courses, des chasses, des soirées PK
Moi je me fais une storyline Roleplay personnelle. Et c'est aussi un moyen de m'amuser.

Et tiens pendant que j'écris ce text, l'infusion du fragment à ma lie-ame est fini .... et réussi ! il me fallait attendre 24h ingame pour en être sur.
Euska
Roi / Reine

héhé
hum juste un truc: si c'est un bug que tu exploite (dsl mais bon ça parrait assez logique) fais quand meme attention à ne pas attirer trop "l'attention " sur toi (tant au niveau joueurs qui pourraient etres "jaloux" qu'admin qui pourraient "peu comprehensifs" là).
et si c'est pas un bug (au vu du chiffre j'ai un petit doute ) ben chapeau bas !
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Ouais obligé de casser mon RP là pour précisé un truc.
Forcement c'est bug, et je ne l'ai aucunement exploiter, c'est arrivé comme ca tout seul. Si je pouvais l'exploiter j'aurais vendu mes services ou un truc comme ca. Mais je suis incapable de le refaire c'est clair.

Le seul exploit du bug que je fais, c'est que je m'en sers pour raconter une histoire
fourmi
Roi / Reine

et tu pe l'enchant ?
Aaroch
Alpha & Oméga

En fait ton RP n'est pas compris car tu te trouve dans le mauvais forum

Va plutôt poster dans la bibliothèque d'Arwic, je pense que ton poste sera mieux accepter.
Thyria
Roi / Reine

Ok ok, autant pour moi...

Dsl Khàmul, mais t'avouera que c'est dur à croire. Maintenant si tu l'a vu c'est autre chose (oui Julian j'aimerais bien y jetter un coup d'oeil aussi )

Par contre j'ai du mal à m'imaginer quel genre de bug ta permi de faire ça
Encore le matériau ça peut exister mais delà à pouvoir le forger, ça doit quand même être fait exprès... Bizarre
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > A la suite de mes études sur les caveaux ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite