JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 414 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Message pour une fille... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ulysse31
Alpha & Oméga

Re: Message pour une fille...
Citation:
Provient du message de Molosba
J’aimerais tant te voir sourire, rire et t’amuser à nouveau, mais tu ne le veux pas. Je ne peux t’offrir qu’une chose qui est sure : de l’amour.
vaut mieux pas envoyer la lettre y a une faute d'orthographe: sûre. Non je plaisante.

envoie - la et fais une photocopie, dans 1 an tu la reliras et ça te fera tout drôle.

si elle a vraiment pris sa décision, je pense pas qu'elle va en changer. C'est têtue comme une mule ces bêtes là. Téléphones lui de temps en temps, ça te fera du bien.

comme on dit une de perdue,...

une de perdue...(encore une malheureusement)
Lien direct vers le message - Vieux
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Re: Re: Message pour une fille...
Citation:
Provient du message de groiink
Téléphones lui de temps en temps, ça te fera du bien.
ou bien ça peut être le meilleur moyen de ne pas tourner la page, et là...
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab
Ca veut rien dire ça, mais alors rien du tout du tout, c'est faire de la ségrégation pour rien. Tu trouveras autant de fille de moins de 20 ans qui cherchent le grand amour et qui cherchent une véritable liaison, qui cherchent à se caser, que de fille de la trentaine comme tu trouveras tout autant de filles qui préfèrent vivre des aventures et rechercher de l'expérience avant de choisir le bon.

Si je puis le permettre ( excuse moi par avance Corwin ) C'est un conseil à chier
Et voilà,je savait bien que ca allait arriver... Arg je suis mort

Je n'ai aucunement besoin de citer de source,tout est une question de logique.Tu en connais beaucoup qui serait prete a sacrifier leurs etudes et donc leur avenir professionel par amour?Quand je dis sacrifier leurs etudes je parle de ne pas faire leurs devoirs le soir et d'aller voir leurs petits cheris,de ne pas apprendre leur lecons et donc de se payer de vilaines notes etc...

Maintenant regarde les femmes de 30ans ou plus,elles ont deja une place dans la société,un boulot,leur vie professionelle est deja assuré,ce qui veut dire plus de temps pour les petits cheris,plus d'attention etc,etc...Pour quelqu'un qui a besoin de pas mal d'affection,et la lettre qu'ecrit ce jeune homme nous montre qu'il en a quand meme besoin,c'est tres important.Tout cela est logique

Et si je te disait que les amours de collegiens ou de lycéens me faisait plus rire qu'autre chose,ca te ferait dresser les cheveux sur la tete nan?
Asa Gaërdottir
Alpha & Oméga

Une lettre ... jolie certes ... que tu peux envoyer. Mais est ce que cela changera quelque chose si elle a pris sa décision de façon certaine ? Non. Au pire elle aura pitié, au mieux, elle aura un sourire nostalgique.
Ce n'est pas à celui qui est quitté de vouloir s'accrocher, c'est celui qui est parti qui doit revenir si il le souhaite.

Jim arrête de dire des bêtises... Une femme de 30 ans a peut être une situation stable mais si ça se trouve alors qu'elle en bavait pour avancer dans ses études, elle a rencontré qq'un comme toi qui lui a tenu le même discours de : l'amour passe avant tout, si tu m'aimes le reste ne compte pas et blablabla...
Une vie ça se construit à deux et pour pleinement l'apprécier il faut accepter les sacrifices dans les deux sens pendant un certain temps. Vouloir réussir sa vie professionnelle future en même temps que gérer une relation, c'est une chose logique, surtout pour une femme.
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aina
Jim arrête de dire des bêtises... Une femme de 30 ans a peut être une situation stable mais si ça se trouve alors qu'elle en bavait pour avancer dans ses études, elle a rencontré qq'un comme toi qui lui a tenu le même discours de : l'amour passe avant tout, si tu m'aimes le reste ne compte pas et blablabla...
Une vie ça se construit à deux et pour pleinement l'apprécier il faut accepter les sacrifices dans les deux sens pendant un certain temps. Vouloir réussir sa vie professionnelle future en même temps que gérer une relation, c'est une chose logique, surtout pour une femme.

C'est logique, mais il faut savoir se sacrifier.
Comme je sacrifie une partie de mes soirées en couple pour tenter de me préparer une carrière future, je suis bien contente d'avoir l'appui de mon compagnon.
Les études à temps partiel et de soir, ya rien de plus difficile pour une relation où l'autre travaille uniquement de jour.
Autant si c'était l'inverse j'appuierais mon compagnon tout autant. L'on peut rêver et se faire nos projets, mais il faut s'appuyer.
AstharoZ
Alpha & Oméga

tente toujours de toute fcon a point ou ca l'air d'en etre t'as rien a perdre !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Message pour une fille...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite