JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Message pour une fille... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Molosba
Alpha & Oméga

Message pour une fille...

L'avantage du net. c'est que même si on croit se connaître, cela reste toujours lointain. A moins que l'on fasse une irl.

Vu que personne me connait, j'aimerais vous expliquer ma situation, j'ai eu qq probs avec ma copine et j'aimerais lui envoyer la lettre suivante. J'aimerais savoir ce que vous en pensé.

Citation:
Xxxx, cela va maintenant faire une semaine que ce qu’il y avait entre nous est fini.
Plusieurs fois tu m’as dit que cela ne venait pas de moi mais de toi.
Que penser ? A l’instant où j’écris cette lettre, les mêmes interrogations sont dans mon esprit. Les mêmes depuis une semaine…

Ce que je voudrais c’est t’aider. Mais t’aider comment ? En disparaissant de ta vie ? Possible, mais je ne pourrais m’y résoudre tant que je ne suis pas sur que c’est ce que tu veux et tant que je peux m’accrocher au mince espoir d’être à nouveau prés de toi.

Jamais en 23 ans, je ne m’étais senti aussi bien. J’avais repris un goût à la vie que je ne l’avais plus eu depuis des années. Et cela, entièrement grâce à toi. Comme tu auras pu l’entendre par certains, j’avais grandement changé et d’après ce qu’on t’avait dit, tu avais changé aussi. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que, tout d’un coup, tu fasses ce que tu as fait ? Ou qu’est-ce que j’ai fait ??? Je suis prêt à tous les changements pour toi. Mais il faut que je sache le pourquoi de tout ça. Pourquoi ? Voilà ma question principale. Pourquoi es-tu si mal ? Cela allait trop vite entre nous à ce que j’ai pu comprendre. Mais nous étions ensemble à avancer et nous allions tous les deux vite. Maintenant que nous le savons, peut-être pourrions nous simplement ralentir un peu et voir ce que cela va donner…

Je t’avais dit que quand je tombais rarement amoureux, et que quand ça arrivait, je l’étais intensément. Je suis persuadé d’être tombé sur une perle rare et je n’avais jamais ressenti quelque chose d’aussi intense pour quelqu’un que pour toi. Je ne sais comment te le prouver, je ne sais plus quoi faire. Toutes les minutes, je change d’avis, je tourne en rond à chercher la meilleure solution que je n’arrive pas à trouver car je ne sais pas où chercher. Mon esprit est comme un asile de fous, les idées étant comme les patients qui vont et viennent n’importe quand, n’importe où, disant n’importe quoi.

J’aimerais tant pouvoir t’écrire de belles choses, des poèmes ou des chansons qui te prouveraient ce que je dis et qui te feraient plaisir, mais j’en suis incapable. J’aimerais tant pouvoir t’emmener dans un endroit romantique et te couvrir de fleurs, de bijoux, de cadeaux, mais je ne le saurais pas. J’aimerais tant te voir sourire, rire et t’amuser à nouveau, mais tu ne le veux pas. Je ne peux t’offrir qu’une chose qui est sure : de l’amour.

Je t’aime.

Xxxx.
Lien direct vers le message - Vieux
WeZo
Roi

c'est des conneries tout ça, pourquoi aimer qqun qui veut pas de toi ? même si tu envoi ta lettre ça ne sera jamais comme avant et je parle par expérience.
Mike_Zoolander
Roi

Bon personnellement je ne peux pas vraiment te dire l'echet que ta l'ettre aurait, cependant d'apres ta lettre je vois que tu n'as pas vraiment quelque chose a perde en lui envoyant alors je ne vois pas pourquoi tu ne l'envoie pas. Ca ne pourait pas etre pire elle veut déjà plus de toi alors .....
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Plusieurs fois tu m’as dit que cela ne venait pas de moi mais de toi.
Quand une fille ou garçon te dis ça, dans la plupart des cas c'est qu'il/elle ne veut pas te dire vraiment le pourquoi du comment. Mais il y a des fois aussi ou c'est vrai, les sentiments sont étranges, il faut savoir faire avec. Je crois qu'il faut juste que tu lui montres que tu l'aimes mais sans insister, et après ne plus lui dire mais montrer que tu seras là pour elle toujours.

C'est une chose assez dure à faire et quand on te dis une chose comme ça, cela te laisse dans le flou, et tu souffres encore plus.

Dans le cas ou tu ressens autre chose, n'insiste pas non plus. Même si cette personne en faisant ça, fait que tu souffre plus, il faut que tu t'y fasses comme je l'es dis au début. Enfin si elle a des raisons qu'elle a peur de te dire... c'est toujours comme ça, on croit faire moins souffrir en disant ça, mais en faite, on fait que l'autre souffre encore plus. C'est universel je crois, et vaut mieux t'y faire et faire a peu près comme j'ai dis dans mon premier paragraphe. Que tu penses qu'elle dis vrai ou non, il faut la respecter aussi, et laisse le temps faire.

Je m'écarte mais pour ta lettre envoie là elle est très bien et sincère, comme ça été dis plus bas, et comme je l'es dis plus haut montre lui que tu l'aimes, mais si tu vois que ça ne provoque rien, n'insiste pas, mais montre lui que tu seras toujours là pour elle, si tu l'aimes c'est le mieux à faire, respecter ses choix, et ne pas insister, mais toujours être là pour elle.

Enfin je peux me tromper aussi

En tous cas courage.
ankoly
Reine

sans vouloir te vexer , mais tu nous demande un avis, hors on ne connais pas le contexte de ton histoire, c'est dur de donner un avis complètement extérieur quand on connais pas, et ce serait mal venu je trouve
Horick
Empereur

Malheur !!! ne lui écrit pas que tu voudrais la couvrir de bijoux, c'est la porte ouverte a tous les débordements ça !!! :bouffon:

Sinon je voudrais pas te démoraliser plus que tu ne l'es, mais a chaque fois qu'une nana m'a largue en me disant que ça venait pas de moi mais d'elle, c'était pour me ménager et y'avait autre chose (genre un autre mec).
Ou bien alors elle a pris peur, je sais pas quel age elle a mais bon, si c'est comme toi (environ 23 si je me goure pas), elle est peut être pas encore prête a entendre qu'un mec est intensément amoureux d'elle (avec tout ce que ça implique derrière), alors si en plus tu lui fais une lettre enflammée, ça va pas arranger les choses
Pourquoi pas essayer de prendre les choses plus simplement, d'essayer de renouer de manière plus cool...
Au fait, t'étais avec depuis combien de temps ?
Un Simple Guitariste
Bagnard

T'a pas des vrais amis dans la vie qui te connnaissent mieux que nous et qui pourraient te conseiller mieux que des inconnus?

On n'en voit de tous les genres sur JOL c'est fou.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

A mon avis, c'est fini et tu dois faire ton deuil, mais bien plus encore... je te conseil vraiment de te rapprocher d'amis irl bien présent. Nous, on est trop loin... si loin... le net ne rapproche pas les gens finalement.

PS: pardon de ne pouvoir t'aider vraiment.
Belmorgha
Alpha & Oméga

Citation:
On n'en voit de tous les genres sur JOL c'est fou.
Meme des gens avec des haches d'arme, faut faire attention

Quand au sujet, c'est délicat, tout dépend de la situation.
Mais tu peut toujours lui envoyer cette lettre, mais après, n'insiste plus.
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

décroche toi et va en voir une autres
Ravendas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
décroche toi et va en voir une autres
Facile à dire, ça. Décrocher, ça se fait pas en 5 minutes
Leufar
Alpha & Oméga

Si elle ne t'aime plus, rien ne sert de lui forcer la main, ça serait pire finalement, mais vu que visiblement ça fait une semaine, c'est peut-être juste une petite pause, et il faut que tu la ramènes à toi Dans ce cas, va lui dire en face, c'est toujours mieux qu'une lettre, bien que plus difficile
Ron Ash II
Alpha & Oméga

pars en vacances
franchement, n'envoie pas ta lettre : tu y apparais complètement paumé et faible, tu t'épanches comme caliméro sur des kilomètres, tu donnes toi même les raisons de penser qu'il est logique qu'elle te repousse ( dernier paragraphe )

quand une fille hésite par rapport à un mec ou...par rapport à plusieurs, il y a de fortes chances qu'elle aille vers celui qui lui apparait brillant, souriant, spontané, drôle...

si elle t'aime toujours et ben elle reviendra se faire croquer gentiment quand tu seras en meilleure forme...en attendant, tu peux toujours lui envoyer une petite carte humoristique genre le piaf amoureux ou une connerie du genre avec juste un truc comme "tu sais tu m'manques ) "....à mon avis ça aura meilleur effet.

en attendant, sors, fais du sport, vois du monde, et un truc pas mal quand tu as la pêche, c'est de rencontrer sa meilleure copine "par hasard" et de la jouer fine...plutôt dans la genre "waow, smile, la vie est belle...ben tu vois, Plumette me manque, mais ça fait du bien en même temps...et ça m'a permis de voir combien elle compte pour moi" ( gros smile...et tu testes petit à petit...sans jamais retomber calimero )...et à la fin, tu charges pas la copine d'une mission lourde...

Ron Ash II, GM Gérard-Miller
Aztlan [Esol]
Alpha & Oméga

Envoie-là
Citation:
Provient du message de Ron Ash II
franchement, n'envoie pas ta lettre : tu y apparais complètement paumé et faible, tu t'épanches comme caliméro sur des kilomètres, tu donnes toi même les raisons de penser qu'il est logique qu'elle te repousse ( dernier paragraphe )

quand une fille hésite par rapport à un mec ou...par rapport à plusieurs, il y a de fortes chances qu'elle aille vers celui qui lui apparait brillant, souriant, spontané, drôle...

si elle t'aime toujours et ben elle reviendra se faire croquer gentiment quand tu seras en meilleure forme...en attendant, tu peux toujours lui envoyer une petite carte humoristique genre le piaf amoureux ou une connerie du genre avec juste un truc comme "tu sais tu m'manques ) "....à mon avis ça aura meilleur effet.
Excuse moi mais si je fais "une petite carte humouristique ou un truc du genre" après que ma moitié m'ait quitté je suis assuré de ne plus la revoir avant ma mort !

Tu m'as l'air passionné par cet amour, et comme on peut le voir précédement tu dois déjà savoir que c'est rare dans ce monde l'amour passionnel. La dépendance fait bien trop peur. Penses-tu qu'elle puisse réculer parce qu'elle se fait trop de mal pour des raisons puériles parce qu'elle t'aime grandement ? Ou est-ce que ta jalousie serait devenu de la possession ? Nous ne connaissons pas ta vie pour te guider. Néanmoins je ne vais pas te faciliter la tâche en contredisant le derner membre, envoie cette lettre, moi j'ai fait des lettes bien plus desespéré, et tout dépend de la femme que tu as en face.

Si tu est certain que vous avez vécu un amour coupé un peu de la réalité (quelque chose d'extrême quoi) tu aurais du déjà l'envoyé, il ne faut pas avoir peur d'être vrai, et certains femmes sont encore logique contrairement à ce que dit Ron Ash, sinon je doute qu'elle resterait longtemps avec quelqu'un, si dès que leur homme est "faible" elle l'abandonne D . La vision de l'amour et ce qu'elle est réellement devenue me dégoutera toujours de nos jours, envoie cette lettre. Sauf si tu rends trop beau cet amour alors qu'il est peut-être finalement banal.
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
Provient du message de Kry
Quand une fille ou garçon te dis ça, dans la plupart des cas c'est qu'il/elle ne veut pas te dire vraiment le pourquoi du comment.
J'suis d'accord sur ce point la.
Tu sais en lui écrivant une lettre sa vas rien arrangé,tu vas seulement déballer tous ce que t'a sur le coeur,sa vas peut être te soulager mais ne te fais pas d'idées et surtout n'espère pas la reconquérir tu risques d'attendre pour rien, te faire du mal et te pourrir la vie.J'comprend que c'est dur, mais je pense que tu devrai pas lui écrire cet lettre, si elle t'aime elle comprendra peut être son erreur et reviendra, mais y'a très peu de chance.Moi je te conseil d'essayer de l'oublier et de vivre le moment present,voila

Cless!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Message pour une fille...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite