JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > i have a dream RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

moi je veux une RA passive pour la vitesse du genre une vitesse a 150 % comme les dernieres des mages sur alb...

Des qu'on est plus en combat on aurait acces a ce sort de vitesse ce serait le bonheur
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mettez moi que des RAs passives, un range effect aux buffs, des GMs (des vrais !), 3 foi plus de loots HL, 4X plus de terres a explorer, et des serveurs limites a 2500 joueurs (ou bien 1 TP de plus par royaume sur chaque ZF), et je serais comble
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
MadmaX
Alpha & Oméga

Re: i have a dream
Citation:
Provient du message de Koko
apres qques reflexion, je vous livre mon reve :
Un breton, moine, avec une armure en plate, la possibilité d'avoir accés a la fufu, un mez de zone, DoT de zone, un pbae, un speed, et une bt 6 sec.
Ce perso existe, c'est le FG Alb optimisé
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

en gros exactement ce que le monsieur demande bien vu
Elleriel
Alpha & Oméga

Moi mon reve c'est que les gens arretent de poster des ouin-ouin repetitifs des qu'ils voient certaines modifications dans le jeu
(upgrade de certaines classes rivales ou nerf d'une competence de leur classe preferee)
mais ce n'est pas pres d'arriver malheureusement
Novakain
Alpha & Oméga

En gros tu cherche la classe UbBeRR RoXxOr fr la mort qui tue tout, et pas a t'amuser

mouais....
Alpha & Oméga

Moi je reves juste d'un archer alchimiste qui pourrait empoisonner/emflammer/alleger/surcharger/equiper toutes ces fleches ... ca le ferait grave
Koko
Roi

je tiens a preciser que je ne cherche pas du tout la classe uber roxor comme certains disent, et que ce post n'est pas du tout un ouin ouin
au contraire, je suis tres content de mon moine et je ne pense pas changer d'avis dessus avant un bon moment tellement je m'amuse avec
c'était juste un ptit reve comme ca
mais je ne veux pas pour autant qu'il se réalise, car l'avantage de DAOC est que les classes sont équilibrées dans le sens ou chacunes a ses points fort et ses points faible
/em gardera son moine jusqu'a la moreuh !

bah kan tu regarde bien tas plus de la moitié de ton rêve rien que dans le ménestrel ...
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Moi j'ai un reve réalisable, avoir un harem de ptite bardette que je prendrais sous mon aile, et que je pourrai former à la mezzparty.

Et le soir seul devant la cheminée de ma maison de guilde, avoir mon ptit harem prenant soin de mon ptit corps. Les volets fermés pour éviter de choquer les plus jeunes

Reste plus qu'a monter ma guilde, et à trouver les bardettes.

Spa gagné je vous l'accorde...
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de lukiel

dorgda [FE]
Roi

moi mon reve est que mes blocages et parades bloque et pare bien et de bien m'amuser en rvr

sinon ca serais de tuer le drake en solo mais la c'est du fantasme
Tougentil
Alpha & Oméga

Mon rêve c'est d'y avoir un lac de lait-fraise, avec des zoulis dauphins qu'ils y nagent, avec des arbres à touplein d'écureuils sur la rive et un soleil qu'il y brille dans un ciel toubleu!
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Mon rêve dans DAoC c'est d'avoir les sorts d'un mage de Baldur's Gate 2 sur mon théurgiste
Et si je pouvais avoir 1 seul objet de Baldur dans DAoC, ca serait le baton du magicien, qui permet de se lancer 1 fois par jour un piège à sorts (c'est un sort de protection contre la magie qui absorbe une certaine quantité de sorts tout en permettant de se remémorer un sort de puissance équivalente à celui absorbé), 3 fois par jour un éclair suivi d'une boule de feu, et enfin le truc ultime, invisibilité à volonté, et sans ralentissement de vitesse s'il vous plait (c'est de la magie). Quand on attaque on redevient visible, mais il suffit de cliquer sur le baton pour se recacher. Une sorte de vanish permanent en somme
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Onirawen / Gruu [TN]
Dauphine

Moi mon rêve , c'est uniquement que Daoc arrête de me bouffer le cerveau ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > i have a dream

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite