i have a dream

Répondre
Partager Rechercher
Voila, force est de constaté qu'a force de brouter les verts paturage d'emain, ainsi que ceux de notre ZF bien aimée, et odin, que pendant mes morts, je me met a rever de mon perso ideal

apres qques reflexion, je vous livre mon reve :
Un breton, moine, avec une armure en plate, la possibilité d'avoir accés a la fufu, un mez de zone, DoT de zone, un pbae, un speed, et une bt 6 sec.

Pourquoi moine et pas un paladin ou un MA ? Parce que la diversité de l'utilisation du moine me plait, et qu'il tape deja pas trop mal
La fufu, c'est le reve pour ce faire ces fichu mago qui m'en font voir de ttes les couleurs, la platte pr ne pas tomber aussi rapidement qu'une feuille qui tombe d'un arbre lorsqu'un troll vient gentillement me dire bonjour
Quant aux mez de zone, et dot de zone, c'est juste une question de vengeance a l'égard des messants nelfes et des mid.
Le pbae, pke ca fait bobo ds un gpe pour xp, et que c'est super pratique en rvr également
Et le speed, couplé au régen endu perso, afin d'areter denrichir les messant palefrenier

Voila, c'était mon reve, fait ce soir lors des mes petites sorties
Je vais me coucher donc de ce pas, afin de pouvoir l'apprécier encore plus, et espère fortement, qu'à mon reveil, je pourrais être a même de le voir se réaliser
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
je n'espère pas qu'un tel personnage verra un jour le jour

Car franchement ce qui fait le bonheur de ce jeu , c'est la diversité de ses classes ...

Mais bon ce n'est qu'un rêve , quand tu réveillera tu verras la dure réalité
moi je rêve que toutes ces ra n'ait jamais existées
<je suis une fille qui fait dans la simplicité>

Je me rappelle des débuts de daoc sans ces ra , c'était beau , mais bon faut bien que le jeu évolue ne direz-vous ...

Je rêve d'un jol sans ouin ouin
< c'est beau de rêver >

Je rêve d'un Albion Broc sans toutes ces minis guildes qui ne font que diviser le royaume et ne permettent pas d'assurer une bonne cohérence dans toutes les actions entreprises...
Citation :
Provient du message de myaka
Je rêve d'un Albion Broc sans toutes ces minis guildes qui ne font que diviser le royaume et ne permettent pas d'assurer une bonne cohérence dans toutes les actions entreprises...
Tiens moi aussi !!

Par contre ce serait freiner l' envie de jouer en petite guilde entre copains... Mais vu le bazard qur ça met quand une petite guilde fait qq chose parmis les grandes... Genre claim un fort pour le prestige et le up à ....1 et sans reparer les portes ni rien...
Citation :
Provient du message de Olwenn

Par contre ce serait freiner l' envie de jouer en petite guilde entre copains... Mais vu le bazard qur ça met quand une petite guilde fait qq chose parmis les grandes... Genre claim un fort pour le prestige et le up à ....1 et sans reparer les portes ni rien...
Vi mais le problème ne vient pas du fait que ces petites guildes claim le fort, si une petite guilde claim un fort , pas de problèmes l'alliance peut être la pour aider, comme tu le dit le problème c'est que ces guildes ne se rendent pas compte qu'un fort c'est une responsabilité, si attaque on doit être la pour défendre, c'est ça avoir avoir fort...
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je reve juste d'un regen de groupe pour empathe

Et d'un buff speed si possible

Bon d'accord --------> Je sors.
Comme quoi ce manger un champignon d'animiste et brouter l'herbe d'emain

ça fais faire des rêves bizarre

vous cultivez quoi au juste et avec quel engrais ?
Citation :
Provient du message de myaka
Vi mais le problème ne vient pas du fait que ces petites guildes claim le fort, si une petite guilde claim un fort , pas de problèmes l'alliance peut être la pour aider, comme tu le dit le problème c'est que ces guildes ne se rendent pas compte qu'un fort c'est une responsabilité, si attaque on doit être la pour défendre, c'est ça avoir avoir fort...
C' est ce que je tentais de faire passer comme msg
I have a dream that one day...

.... ben y aura moins de flood, moins de ouin ouin ( je comprend pas l'intérêt des ouins ouins mais alors vraiment pas )

... le /rude ne sera plus une emote

... les gens sauront dire svp et merci


mais je me reveille et tout cela n'est qu'un rêve
moi je veux une RA passive pour la vitesse du genre une vitesse a 150 % comme les dernieres des mages sur alb...

Des qu'on est plus en combat on aurait acces a ce sort de vitesse ce serait le bonheur
Re: i have a dream
Citation :
Provient du message de Koko
apres qques reflexion, je vous livre mon reve :
Un breton, moine, avec une armure en plate, la possibilité d'avoir accés a la fufu, un mez de zone, DoT de zone, un pbae, un speed, et une bt 6 sec.
Ce perso existe, c'est le FG Alb optimisé
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de lukiel
http://www.idsoftware.com/games/quake/quake/images/boxshot-quake.jpg



:bouffon: :bouffon: :bouffon:

en gros exactement ce que le monsieur demande bien vu
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Moi mon reve c'est que les gens arretent de poster des ouin-ouin repetitifs des qu'ils voient certaines modifications dans le jeu
(upgrade de certaines classes rivales ou nerf d'une competence de leur classe preferee)
mais ce n'est pas pres d'arriver malheureusement
je tiens a preciser que je ne cherche pas du tout la classe uber roxor comme certains disent, et que ce post n'est pas du tout un ouin ouin
au contraire, je suis tres content de mon moine et je ne pense pas changer d'avis dessus avant un bon moment tellement je m'amuse avec
c'était juste un ptit reve comme ca
mais je ne veux pas pour autant qu'il se réalise, car l'avantage de DAOC est que les classes sont équilibrées dans le sens ou chacunes a ses points fort et ses points faible
/em gardera son moine jusqu'a la moreuh !
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Moi j'ai un reve réalisable, avoir un harem de ptite bardette que je prendrais sous mon aile, et que je pourrai former à la mezzparty.

Et le soir seul devant la cheminée de ma maison de guilde, avoir mon ptit harem prenant soin de mon ptit corps. Les volets fermés pour éviter de choquer les plus jeunes

Reste plus qu'a monter ma guilde, et à trouver les bardettes.

Spa gagné je vous l'accorde...
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés