JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > i have a dream RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koko
Roi

i have a dream

Voila, force est de constaté qu'a force de brouter les verts paturage d'emain, ainsi que ceux de notre ZF bien aimée, et odin, que pendant mes morts, je me met a rever de mon perso ideal

apres qques reflexion, je vous livre mon reve :
Un breton, moine, avec une armure en plate, la possibilité d'avoir accés a la fufu, un mez de zone, DoT de zone, un pbae, un speed, et une bt 6 sec.

Pourquoi moine et pas un paladin ou un MA ? Parce que la diversité de l'utilisation du moine me plait, et qu'il tape deja pas trop mal
La fufu, c'est le reve pour ce faire ces fichu mago qui m'en font voir de ttes les couleurs, la platte pr ne pas tomber aussi rapidement qu'une feuille qui tombe d'un arbre lorsqu'un troll vient gentillement me dire bonjour
Quant aux mez de zone, et dot de zone, c'est juste une question de vengeance a l'égard des messants nelfes et des mid.
Le pbae, pke ca fait bobo ds un gpe pour xp, et que c'est super pratique en rvr également
Et le speed, couplé au régen endu perso, afin d'areter denrichir les messant palefrenier

Voila, c'était mon reve, fait ce soir lors des mes petites sorties
Je vais me coucher donc de ce pas, afin de pouvoir l'apprécier encore plus, et espère fortement, qu'à mon reveil, je pourrais être a même de le voir se réaliser
Reine

je n'espère pas qu'un tel personnage verra un jour le jour

Car franchement ce qui fait le bonheur de ce jeu , c'est la diversité de ses classes ...

Mais bon ce n'est qu'un rêve , quand tu réveillera tu verras la dure réalité
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

N0L@N
Roi

/agree

Asapic
Alpha & Oméga

Bizarre j'ai fais le même rêve
Agahnon
Alpha & Oméga

Je reve juste d'un regen de groupe pour empathe
Ahlmael
Roi

Je rêve d'un archer qui tue a l'arc
myaka
Reine

moi je rêve que toutes ces ra n'ait jamais existées
<je suis une fille qui fait dans la simplicité>

Je me rappelle des débuts de daoc sans ces ra , c'était beau , mais bon faut bien que le jeu évolue ne direz-vous ...

Je rêve d'un jol sans ouin ouin
< c'est beau de rêver >

Je rêve d'un Albion Broc sans toutes ces minis guildes qui ne font que diviser le royaume et ne permettent pas d'assurer une bonne cohérence dans toutes les actions entreprises...
Ekke [CVols]
Roi

Je rêve d'une RA spé skald qui soit intéressante

Et d'un bouclier moyen pour le skald aussi, c'est tellement moche le petit
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de myaka
Je rêve d'un Albion Broc sans toutes ces minis guildes qui ne font que diviser le royaume et ne permettent pas d'assurer une bonne cohérence dans toutes les actions entreprises...
Tiens moi aussi !!

Par contre ce serait freiner l' envie de jouer en petite guilde entre copains... Mais vu le bazard qur ça met quand une petite guilde fait qq chose parmis les grandes... Genre claim un fort pour le prestige et le up à ....1 et sans reparer les portes ni rien...
myaka
Reine

Citation:
Provient du message de Olwenn

Par contre ce serait freiner l' envie de jouer en petite guilde entre copains... Mais vu le bazard qur ça met quand une petite guilde fait qq chose parmis les grandes... Genre claim un fort pour le prestige et le up à ....1 et sans reparer les portes ni rien...
Vi mais le problème ne vient pas du fait que ces petites guildes claim le fort, si une petite guilde claim un fort , pas de problèmes l'alliance peut être la pour aider, comme tu le dit le problème c'est que ces guildes ne se rendent pas compte qu'un fort c'est une responsabilité, si attaque on doit être la pour défendre, c'est ça avoir avoir fort...
N0L@N
Roi

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Je reve juste d'un regen de groupe pour empathe

Et d'un buff speed si possible

Bon d'accord --------> Je sors.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Comme quoi ce manger un champignon d'animiste et brouter l'herbe d'emain

ça fais faire des rêves bizarre

vous cultivez quoi au juste et avec quel engrais ?
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de myaka
Vi mais le problème ne vient pas du fait que ces petites guildes claim le fort, si une petite guilde claim un fort , pas de problèmes l'alliance peut être la pour aider, comme tu le dit le problème c'est que ces guildes ne se rendent pas compte qu'un fort c'est une responsabilité, si attaque on doit être la pour défendre, c'est ça avoir avoir fort...
C' est ce que je tentais de faire passer comme msg
ankoly
Reine

I have a dream that one day...

.... ben y aura moins de flood, moins de ouin ouin ( je comprend pas l'intérêt des ouins ouins mais alors vraiment pas )

... le /rude ne sera plus une emote

... les gens sauront dire svp et merci

mais je me reveille et tout cela n'est qu'un rêve
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > i have a dream

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite