[Broc] Les premiers combats

Répondre
Partager Rechercher
Le jeune Apone était troublé ... Il avait passé une excellente journée ... Il avait , pendant cette journée , contribué au nettoyage des contrées de Jaspe .

Pendant ces heures et ces heures de dures et dures batailles contre l'ennemi , il y rencontra une dame . Une personne forte charmante du nom de Yelynah . Il n'en était pas amoureux non , juste ... Hanté pour le moment . Certes , mais ce n'était pas la le centre de ses pensées .

Il avait , comme déjà dit , participé au nettoyage des contrées de Jaspe . Il avait pourfendu des Nains , des Kobolds , des Vikings , des Sarazins , des Avaloniens , et même de Bretons , ainsi que tous les autres natifs des races inférieur par centaines , ses mains était couverte de sang , mais ce sang impur sur ces mains , Apone en était fier .

C'etait le signe , la récompense , la marque qu'il avait purifié ces manants , ces charlatans , ces paysans . Il en était fier Ô oui , très fier .


Un léger craquement de branche le fit sursauter ... Et cela en était fini de ses pensées ... Demain , après une bonne nuit de sommeil , il partira à la recherche D'Yelynah ... Et ensemble , il l'espérait , ils repartiraient ensemble purifier les peuples ennemis .
Mais, mais j'en connais qui ont de la chance que je ne puisse plus aller aux Vaux Sinon je pense que je monterais bien une équipe pour nous venger car que tu aies tué de nombreux ennemis tu peux en être fier mais de là à les insulter....Races inférieures, manants, charlatans, paysans.....
Tu vas voir si je te croise en zone de combat ce que la race inférieure va te faire...après tu ne pourras même plus être mis en brochette, juste peut-être en ragoût pour troll...

PFFFF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés