Allelouya, une relique est en vente

Répondre
Partager Rechercher
Hoooo, mille merci, Il l'a tenue dans ces mains, Il l'a porté à sa bouche, et même qui sait peut être la relique contient-elle encore un peut de Sa salive ?

Je la veut je l'aurais, ne touchez pas à mon trésor !!!

Ciao,
LoneCat
640 Euro pour cette daube ...

Et après ça on dit que le Paris-Dakkar c'est honteux ?

Mais évidement les fonds sont intégralement reversés à des oeuvres de charité ...

Encore que je demande à voir qui en profite de cette charité ...


650 euros pour un harmoniça ça ne me choque pas trop
Bon il doit manquer quelques pièces ornées d'ivoire, d'or et d'émeraude sur celui-ci, mais le prix est somme toute raisonnable pour un instrument de musique

Par contre je vois que la parka dédicacée du groupe Blue est aussi mise aux enchères

*Achete, achètera pas?*

Si vous regardez bien c'est vendu par la fondation NRJ, on peut supposer que c'est une association humanitaire, dans ce cas, je ne trouve pas que ce soit si risible que cela.

Rappelez vous Ardisson et son Blancothon ( si je me souviens bien ) ou des stars mettaient en vente des objets personnels pour récolté de l'argent pour aider unfrancais détenu à l'étranger.
M-D-R
Citation :
Provient du message de Butloch
Faut être fan...

Est-ce que vous achèteriez le string de Halle Berry qu'elle a porté pour James Bond à un prix pareil ?
A ton avis ?






Oui
ben chacun a sa passion et son idole, y'en a qui foutent des milliers d'euros dans une passion comme le modelsime alors pourquoi pas ! cependant c'est pas mon delire de collectionner des harmonica appartenant a JJ goldman ou aux musclés

Citation :
Provient du message de Agent Limace
740 € ?? en plus il a bavé dedans !
LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés