JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Une idée prise relique .

Je me permet de quoter une idée passée plutot inapercue mais qui me semble interessante .

Citation:
Provient du message de Jipouille
Je propose un truc pour eviter les prises reliques sans combats c est de faire une protection magique sur les portes du reliquaires.

Si le royaume a tout ses forts les portes sont immunisees magiquement aux attaques beliers.

Si il le royaume a perdu 3 forts la protection magique sur les portes du reliquaire disparait et les assaillants peuvent defoncer les portes du reliquaire.

C est une proposition afin d eviter de piquer les reliques sans prendre de fort avant.
Le nombre de 3 forts me semble excessifs , deux seraient amplement suffisant selon moi .

Pour la protection magique on pourrait imaginer que des qu'un royaume perd 2 forts la protection reste inactive pour une durée de 2 heures à partir du moment ou un des 2 forts est récupéré .

Cela permettrait toujours les Rush tout en laissant le temps à un minimum de défenseurs d'intervenir , de plus ce système encouragerait les defenses des Zf .

Votre avis ?
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Le gros probleme des attaques reliques en prennant des forts , c'est que tu trouveras des défenseurs en nombre au rk en y arrivant , il faut donc déplacer enormement de monde pour y arriver et je doute que sa soit possible sauf cas exceptionnel
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Prendre 2 forts en simultané ca demande 15 mn , ensuite rien n'empèche ceux qui ont pris les forts de rejoindre le reste des troupes qui auront commencé à nettoyer les gardes du reliquaire , d'ailleurs on peut aussi envisager d'alléger un peu le nombre/lvl des gardes dans la mesure ou le Royaume attaqué a la possibilité de venir défendre .

Ce n'est pas un système parfait mais pour un jeu basé sur le RvR , les prises de forts et la défence d'un royaume il y a quelque chose d'un peu absurde dans le fait qu'une attaque relique reussie passe par une attaque relique rapide sans défenseurs en face .
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

En reduisant la puissance des gardes reliquaire oui c'est faisable
Red Garden
Alpha & Oméga

Assiegé un reliquaire sans prendre aucun fort ,est en lui même un exploit ,je ne vois pas pour koi on mettrait une barrière a ca
Max Puissant [Thana]
Bagnard

et qui dit réduction du nombre de garde et de leur puissance dit attaque plus facile quand tout le monde fait dodo

a votre avis pourquoi les gardes ont constament été upper ?? ( sauf en force ou entre la 1.45 et la 1.49 y a eu un gros nerf de puissance brute )

si y avais toujours du monde pour défendre une relic, la vitesse du pop des gardes relic, serait encore la même que la 1.45

mais comme c'est pas le cas, ils ont monté le niveau de garde

résultat, les attaques sans défenseur sont plus dur, mais ça fait que lorsque le relicaire est défendu, c'est quasiment impossible d'y arriver
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Je doute que les gardes ai été upper pour éviter les attaques nocturne, sachant qu'au USA il y'a plusieurs fuseau horaire.

Je me demande en fait si les attaques noctures sont connu en tant que tel au States à cause de ca...
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Je trouve cette idée interessante pour ma part
Pterra
Reine

Suis pas sur que ca change quelque chose aux attack a 5h du mat, y a 2 forts en plus a prendre, ca va pas faire sonner les reveilles chez les gens (ou alors j'ai rien compris )
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mouais, ce serait plus embetant pour Hib qui est habitue a voir Crau (voire meme Crim sur certains serveurs) en permanence chez Albion ou Midgard : /

De toute facon, je vois pas trop ou est le mal de ninja une relique : apres tout, c'est plutot bien joue de la part du royaume qui y arrive, et mal de la part de celui qui se la fait piquer. Non ?
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Surtout que sur Albion on n'a pas deux classes de fufus, mais 3, et la troisième est un CC.

Donc théoriquement on est un poil avantagé à ce niveau

Allez les gars, tous en choeur!

<sur la musique de Mergez Party du fabuleux groupe les Musclés>

C'est la reroll...reroll partyyyyyy
Tant qu'y a des tanks...c'est pas finiiiiii!
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Surtout que sur Albion on n'a pas deux classes de fufus, mais 3, et la troisième est un CC.

Donc théoriquement on est un poil avantagé à ce niveau

Allez les gars, tous en choeur!

<sur la musique de Mergez Party du fabuleux groupe les Musclés>

C'est la reroll...reroll partyyyyyy
Tant qu'y a des tanks...c'est pas finiiiiii!

Mais que deux qui escaladent ^^ ,mais vous gardez l'avantage kan meme
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Je me demande en fait si les attaques noctures sont connu en tant que tel au States à cause de ca...
non ca gueule rarement à propos des horaires, plutôt à cause d'un certain déséquilibre de population.

Pour contrer le fait que l'on ne puisse pas attaquer de nuit, on doit trouver des feintes, celle qui restera ds les annales est certainement le lancement du plus long/gros raid que j'ai jamais vu pile poil au même moment que le lancement du super bowl, ça avait jaser, mais putain qu'est ce que c'était fun
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bande de fourbes
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Bande de fourbes
ET c'est toi qui dit ça ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une idée prise relique .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite