JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 830 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Je Cherche des conseille pour un pretre d'odin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tunisiano
Bagnard

Je Cherche des conseille pour un pretre d'odin

voila jai un vieu Pretre Odin Spe Odin lvl 9 que je veu ressortir et xp avec

alor mes question Odinc bien pour xp? C bien en Rvr?
Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Cherche un peu par toi même y'a tout ce qu'il faut en lien persistant...
Elleriel
Alpha & Oméga

- rvr c bien mais c un mage ===> gros potentiel de destruction mais tu as "cible" tatoue sur le front
- xp c pas mal surtout des que tu as 26 en affaiblissement ( ce que je te recommande au plus haut point comme etant un minimum vital), les gens voient que tu as auto-bubulle et la aucun probleme pour trouver de bons groupes xp. En solo j'aime pas trop mais j'ai toujours prefere tuer du violet en grp que du jaune en solo

Perso j'ai un Odin 50 26 aff, 47 runes Odin et ca depote pas mal mais je te conseille d'investir dans des RA comme science du crystal car auto-bubulle + bolteur fou = gouffre a mana
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

bas c'est surtout Fend + sort = gouffre a mana car les Bolts coûtent moins de mana qu'un DD
Sinon moi j'ai le même template , sauf que j'ai monte les 47 rune et pi les 26 aff
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Je Cherche des conseille pour un pretre d'odin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite