JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Post flood poubelle] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thalès
Bagnard

Angry

Oui, Daoc est une drogue

Voila g delete mes persos il y a quelques temps maintenant et je vs jure que je sens des relans addictifs (sic!) qui me poussent notemment à venir m'épancher sur ce forum...le pire c que je n'ai pas le courage de cloturer mon compte( qui me coute donc de l'argent pour rien)

Enfin voila faites gaffe les boutonneux c dangereux lol

ps: putain keske c bon de sentir les rayons du soleil c halucinant j'en avais oublié le plaisir de bronzer allongé dans l'herbe
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
C'est quoi cette généralisation ?
IsenX
Alpha & Oméga

Mais lol osef quoi :/
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Re: Oui, Daoc est une drogue
Citation:
Provient du message de Allodocteur

Enfin voila faites gaffe les boutonneux
Dois-je me considérer comme un joueur de daoc non-normal car je n'ai pas la gueule qui ressemble à un assemblage de cratère rouge aux formes différentes et alléchantes ?
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour beaucoup de monde c'est un arret sans delete les persos ... retour immédiat
Lorme Valion
Alpha & Oméga

mis à part la phrase citée au dessus chui tt à fait d'accord avec toi,les jeux massivement multi joueurs peuvent vraiment devenir une drogue.

la solution? essayer d'avoir la vie la plus équilibrée possible à coté,se limité en temps de jeu pi jamais secher les cours/délaisser sa famille pour un jeu.
Pterra
Reine

Bientot tu en oublieras le plaisir de t'assoir devant ton ecran et venir passer un bon moment avec tes amis via le net ^^

Gaffe aux coups de soleils
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Drogue, possible, mais dangereuse pour la santé, pas forcément

Donc c'est pas trop grave, sauf si ca empèche de faire correctement son travail ou de s'occuper correctement de sa famille, ou plus souvent de réussir correctement ses études

Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Depuis l'arrêt de mon abonnement et le fait que je n'ai pas delete mon perso.. J'ai découvert un programme qui est devenu une drogue.. Amis v1.0 qui maintenant peut marcher en continu et qui me convient mieux que la version Amis 0.5 Béta qui m'empechait de voir mes amis alors que je jouais à daoc
Alfinor
Alpha & Oméga

Pourquoi ne pas allier Amis et Daoc ? jouer entre ami c'est pas mal aussi , et sortir entre ami aussi ...

Meller IG et IRL c'est une bonne solution
Foar
Alpha & Oméga

Je suis petit, très laid, malade toute l'année, et bien sûr j'ai pas d'amis, daoc est mon seul refuge, mais des types comme toi me ramènent à la réalité et à mes problèmes car ils sont frustrés d'avoir arrêté, je te remercie pour m'avoir ouvert les yeux.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foar
Je suis petit, très laid, malade toute l'année, et bien sûr j'ai pas d'amis, daoc est mon seul refuge, mais des types comme toi me ramènent à la réalité et à mes problèmes car ils sont frustrés d'avoir arrêté, je te remercie pour m'avoir ouvert les yeux.
N'en fais pas trop non plus
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Re: Oui, Daoc est une drogue
Citation:
Provient du message de Allodocteur
Voila g delete mes persos il y a quelques temps maintenant et je vs jure que je sens des relans addictifs (sic!) qui me poussent notemment à venir m'épancher sur ce forum...le pire c que je n'ai pas le courage de cloturer mon compte( qui me coute donc de l'argent pour rien)

ps: putain keske c bon de sentir les rayons du soleil c halucinant j'en avais oublié le plaisir de bronzer allongé dans l'herbe
Ok pour les rayons de soleil...
Mais pour les boutonneux ...
Je suis entrain de jouer donc pas le temps d'en mettre une autre sur le net mais bon voilà celle là en attendant ...

Pour casser tes généralités à la noix pour ne dire que ça.
Ma soeur et moi :

Ourukai
Alpha & Oméga

Tu es celle de gauche ou de droite Lilith ?

Elty
Alpha & Oméga

zut comment il a su pour mes boutons ?

mais LOL le mec. Pour pouvoir se payer l'abonnement déjà faut une carte bleue ( ok y a les parents derrière parfois ) C'est pas donné à tous les "boutonneux"

Généralité quand tu nous tiens...

Je suis sûr que si on faisait un sondage, la majorité des joueurs ont plus de 20 ans !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Post flood poubelle]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite