JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Thread patch 1.62J RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Et rien pour le Theurgiste terre, tende moi un Kleenex !!!
Si une respec ligne.
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Re: Re: 1.62J
Citation:
Provient du message de Olwenn
Comme si y' avait pas assez de petite guildes qui font rien et servent à rien.... Je le dit pas méchamment, c' est juste une constatation
Je comprends pas ce que tu dis Il y aura une guilde dans laquelle entreront tous les personnages créés a Humberton, un autre pour Campacorentin etc Donc peu de guildes dans lesquelles entreront tous les joueurs commençant un perso. Pour l'ambiance, on verra bien ca peut donner de tout
twims [ON]
Reine

Patch 1.62 J.k.L.M... Mais jusqu'ou iront ils
Ben vie j'ai l'impression que le patch 1.62 est un des plus gros au nivo des changement et des version de release jamais parut lol c'
kidnapskeen
Alpha & Oméga

ils essayent de faire passer le plus tard possible le fait de donner aux champions un self buff d'af instant le speed 5 un insta mezz un buff de 39,4 % d'abs ptet

/em se réveille doucement après un gros reve
Noenga
Alpha & Oméga

Faut dire aussi que la 1.62 J corrige essentiellement des bugs présents uniquement sur Pendragon

Pour ce qui est du champion, le TL râle déjà pas mal sur le fait qu'on ne l'a pas écouté
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga

Pour ce qui est du champion, le TL râle déjà pas mal sur le fait qu'on ne l'a pas écouté
encore une belle graine de vainqueur ( suis hib je précise )
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ils essayent de faire passer le plus tard possible le fait de donner aux champions un self buff d'af instant le speed 5 un insta mezz un buff de 39,4 % d'abs ptet

/em se réveille doucement après un gros reve
pas de probléme

fai un skald prend la RA resistance a la douleur et met le reactif d'af sur ton armure et tous tes soihaits sont réalisé.
Aerith
Alpha & Oméga

Il existe déjà un thread traitant de la version 1.62J

Merci de ne pas ouvrir 50 fois le même sujet sur la même page

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : fusion
Khaliah [G/T]
Roi / Reine

[1.62j] Dernière version
Voici le tout dernier rajout au patch 1.62 (et probablement la derniere)
Citation:
Here's the latest installment for 1.62, which contains mostly bug fixes to problems that have been found by the testing community.

=====================================

Dark Age of Camelot

Test Version 1.62j Release Notes

Today's test update is comprised almost wholly of bug fixes to existing Pendragon problems that have been uncovered by our testing community.

NEW THINGS AND BUG FIXES

- We fixed a Pendragon-only bug with bolts that was attenuating their damage, causing them to do far less damage than intended. This has been fixed, and now bolts should be doing the correct amount of damage - which is more than bolts currently do on live. This will have to be tested thoroughly by the Pendragon community.

- Animist turrets summoned on the corners of Hibernian keeps should now spawn at the correct height location. This fixes a Pendragon-only bug.

- Previously Necromancers pets could run into visibility problems when trying to cast spells against obviously visible targets. This was a Pendragon only bug and has been fixed.

- Previously, friendly Animist turrets sometimes tried to buff dead group mates. This fixes a live bug.

- We fixed a bug where you would lose your new guild the first time you zoned. This fixes a Pendragon-only bug.

- Rapid Shot damage should be properly adjusted based on time spent preparing the shot. Previously Archers could get into a state where all their arrow damage was at 100%, whether it was rapid fired or not. This fixes a Pendragon-only bug.

- Now, you can use the /level command anywhere near your trainer. This is a change to the initial implementation of /level where you had to be in a capitol city. This will make it easier for newly leveled characters to get to their 5th level class trainers.

NEWBIE GUILDS

We've implemented the newbie guild system to go on all live servers in 1.62. This is the same system that has been featured on the PvP servers for the last few months. Now, when you create a new character, you'll be placed in a guild that is based on your new character's starting location. This will give legitimately new players some community in their general starting area via guild chat and an easy way to meet up with like-level new players. If desired, you can leave the newbie guild at any time.

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

LOL la Newbie guild...
Je me voi bien créer un perso lvl 1 avec mon 2 eme compte sur hib et me retrouver dans l'une des 4 plus grosse guildes de Hib ^^
Gokudo
Alpha & Oméga

pffff ils ont même pas donné un force/const au ranger a la place son force de base ((
UPUP
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Khaliah [G/T]
Roi / Reine

En français ca donne:

Dark Age of Camelot

Notes de la version test 1.62j

Cette mise à jour consiste principalement de corrections de bugs décelés lors d'essais sur Pendragon.

NOUVEAUTES ET CORRECTIONS

- Un bug spécifique qui amoindrissait le dommage de bolts a été corrigé.

- Les champis d'Animistes invoqués sur des remparts de forts hib devraient maintenant apparaître à la bonne hauteur.

- Un bug de visibilité qui se produisait alors que des Prêtres d'Arawn lançaient des sorts contre des cibles tout a fait visibles a été corrigé.

- Précedamment, des champis Animistes essayaient parfois de buffer des morts.

- Nous avons éliminé un bug qui vous faisait quiter votre guilde si vous changiez de zone pour la première fois après l'avoir rejointe.

- Les dégâts de Tir Rapide devraient maintenant être correctement ajustés en fonction du temps mis à viser. .

- Il est maintenant possible d'utiliser la commande /level à proximité de vos entraîneurs.

GUILDES DE NOUVEAUX

Le même système de guildage des nouveaux personnages que celui existant sur les serveurs PvP à présent sera introduit aux autres serveurs avec la 1.62. En créant un nouveau personnage, vous serez placés dans une guilde basée sur votre location géographique. Ceci donnera aux nouveaux joueurs un nouvel outil pour s'adapter aux guildes. Bien sûr vous pouvez quitter la guilde à tout moment.

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
LOL la Newbie guild...
Ouais clair, je suis plié en 4 la.
Nan sérieusement, pourquoi c'est drôle ?
Narmo/Nuro
Roi

Bah c'est bien une Newbie Guild ... ca evite de se retrouver tout seul pour les gens qui debutent le jeux.
Ca permet de decouvrir le jeu avec d'autres personnes qui debutent.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Thread patch 1.62J

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite