JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nafarl
Roi

apres etre retourner voir l'archi mage, j'aie entendu parler d'un certain hahnain, un revenant sans doute et un mago de surcroit! donc, pousser par mon intuissions je suis retourner sur mes pas afin d'explorer a nouveau et entierement l'académie des mages, a la recherche du dit hahnain....
sans résultat :/
je reste dans l'espectative.

*se serv une chope de liqueuer de wasp en en proposant a l'assemblée, boie une gorgée*

cela faie presque une semaine que je cherche d'ou prouviene ces portails dimenssionelle, et ou ils mene, mais pour le moment sans résultat....
*regarde ses compagnons tour a tour*

alors? une idée?
Lien direct vers le message - Vieux
KoKonux
Roi / Reine

La seule chose qui fonctionne avec les tp sont les glyphes.
Personnelement, j'ai jamais trouve de glyphe pouvant faire autre chose qu'ouvrir le tp d'un vault...

Mais qui sait, peut-être que j'ai mal cherché
Arkheron
Roi / Reine

Au début j'ai bien cru que tu avais trouvé quelque chose d'important Nafarl.
Me souvenant d'une dynamique que les devs voulaient garder secret pour voir si les joueurs etaient assez motivés par AC2 pour le decouvrir, j'ai décidé de comparer le socle avec des vues aeriennes de Dereth. Mais ne pouvant monter tres haut j'ai alors pris les cartes de AC2HQ et pensais avoir vu quelque chose :

http://www.ac2hq.com/site_images/car...nvakMassif.jpg

Regardez la forme de la region de l'Oriad et la disposition des avant-postes, caveau, tp..

Mais KoKonux a fait remarquer que le socle auquel s'interessait Nafarl n'etait peut etre qu'un skin comme les autres...

Puis j'ai eu idée, comme Nafarl, d'aller voir 'La Tour Nok' mais la encore, rien (rien de selectionnable / d'interactif). Me viens un doute alors que j'ecris ces lignes, faudra que j'aille verifier cela...

Je me suis rendu dans le Caveau de l'Etoile sur Omishan pour voir si il y avait un indice, je n'ai rien trouvé. Ou alors je suis passé a coté.
En parlant d'étoile je voudrai attirer votre attention sur une géographie 'etrange' de Osteth:

http://www.ac2hq.com/site_images/car...mic/Osteth.jpg

Examinez la forme de la region glacée au dessus d'arwic et dont le centre est une ile ronde.

Pour les pierres que tu as trouvé KoKonux j'en ai 2 qui bordent ma maison et ce, depuis le debut du jeu. Les motifs qui y figurent ne semble pas etre un plan des tps de Dereth... Par contre la loc de tes pierres KoKonux et leurs dispositions peut etre interessantes.
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ald'Vyr

Examinez la forme de la region glacée au dessus d'arwic et dont le centre est une ile ronde.
ya rien la bas
Nafarl
Roi

pour l'ile ronde au milieux du lac j'aie une explication qui peut tenir la route,
les refuge se trouvent dessous, lors de leur création (sous terre) ils ont déformer la terre de maniere sphérique.
je retourne de ce pas des mes investigations sur les archi mages, j'aie été un peut déçus au début, mais je me dit que c'est une piste écarter et que les choix se trouvent restreint!
procédons de manieres méthodique

ps: je ne suis pas bien reveiller, pourrait tu m'éclairer en me montrants ce que la dispo des avant post et tp de l'oriad mettent en évidence?
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nafarl
pour l'île ronde au milieux du lac j'aie une explication qui peut tenir la route,
les refuge se trouvent dessous, lors de leur création (sous terre) ils ont déformer la terre de maniere sphérique.
j'ai une autre théorie
et si c'etait juste une ile ronde, toute conne, comme y'en a pleins partout ?

pasque euh, un refuge sous plusieurs mètres cubes d'eau, je sait pas si c'est bien malin

trêve de plaisanteries, j'ai entendu parler d'un mort-vivant nommée "Saelar de Manilesh", est ce que quelqu'un aurais des informations sur lui ?
KoKonux
Roi / Reine

Saelar de Menilesh intervient plusieurs fois sur Dereth, en effet, on peut le rencontrer dans deux events :
_ c'est lui qui choisit l'elu pour aller detruire ces fameuses balises
_ et c'est lui qui dirige aussi les quelques invasions gurogs et/ou flyers.

Voici qlqs screens sur la bebete

On peut aussi trouver de l'info dans un post sur ce forum
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

On y parle encore de ce livre....
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Pour Ald'Vyr, l'emplacement des refuges nous est revelé dans le petit diaporama de la fin de la quete des soulbound weapons. Quand tu as fait les trois soulbounds tu peux prendre un portal qui t'amene a une shard comme dans les vault.

Enfin c'est ce que j'ai compris.
Vous avez compris quoi les gens qui l'ont vu?

Nafarl, effectivement, le dessin sous ces balises correspond aux dessins que l'on trouve sous les portal des vaults par exemple, ce qui justifie que ces balises servent sans doute a ammener des creatures sur Dereth... On en saura peut-etre plus au mois de juin?

Moi aussi j'ai entendu les archimages parler de Hahnain, mais je ne sais pas qui c'est.

Bonne initiative en tout cas.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > archimage revenant le doute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite