JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [IRL] Nancy et environ (recensement) RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de annitina
annitina [Evang]
Dauphine
 
Avatar de annitina
 
Wink
Hier vers 14h je suis passée par le Métropolitain et quelqu'un jouait avec Daoc. Je n'ai pas osé aller voir le nom du perso. Peut être est ce l'un d'entre vous?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sgt Roger/Clemy
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sgt Roger/Clemy
 
Citation:
Provient du message de edanare
Hier vers 14h je suis passée par le Métropolitain et quelqu'un jouait avec Daoc. Je n'ai pas osé aller voir le nom du perso. Peut être est ce l'un d'entre vous?
iil etait comment, et il jouer qui?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tholdan
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tholdan
 
Moi suis de Dombasle ( oki personne connai c un bled paumé pres de Nancy ou y a a peine l adsl 512 k )
mais bon je viendrai pas
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de annitina
annitina [Evang]
Dauphine
 
Avatar de annitina
 
Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
iil etait comment, et il jouer qui?

Il avait des cheveux longs, il jouait seul mais je ne sais pas son perso
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sgt Roger/Clemy
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sgt Roger/Clemy
 
Bon bah je c c qui, mais il ma demander de ne rien dire

il joue sur bro/mid normalement
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jashugan
Jashugan
Roi
 
Avatar de Jashugan
 
De metz moi pour 6 mois.

Une irl ça me tenterais bien

Heaven tu habites ou exactement ?
__________________

Ces 10 commandements tu suivras
[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.[/list=1]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tonk
Tonk [RP]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tonk
 
Moi je suis de Metz et donc je dis metzzzzz powaaaaa
Metz c est le chef lieu dc l irl a metz c st mieux et c est plus pres pour moi

On monte en L1 !!!!!!!!!! Vive le FC Metz )))))
__________________
Citation:
Envoyé par -Hari Seldon- Voir le message
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sgt Roger/Clemy
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sgt Roger/Clemy
 
Citation:
Provient du message de Tonkpils
Moi je suis de Metz et donc je dis metzzzzz powaaaaa
Metz c est le chef lieu dc l irl a metz c st mieux et c est plus pres pour moi

On monte en L1 !!!!!!!!!! Vive le FC Metz )))))
vive les trolls....

bon je veux pas de post comme ca ici svp, y'a la taverne pour parler de foot
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de aesthetics
aesthetics [Lévia]
Bagnard
 
Avatar de aesthetics
 
Je suis de nancy aussi

je pensais pas ki en avait autant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sgt Roger/Clemy
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sgt Roger/Clemy
 
hop hop ,

plus personne?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Karmakoma
Karmakoma
Roi
 
Avatar de Karmakoma
 
si moi aussi suis de nancy ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de larswool ys/orca
larswool ys/orca [deses]
Roi
 
Avatar de larswool ys/orca
 
pas loin :)
je suis d' Epinal 3/4 d heure pour venir ce pourrait que je passe aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Trantor
Trantor [CdE]
Roi
 
Avatar de Trantor
 
Je suis de Nancy aussi
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
May Flower
Roi
 
DE nancy aussi ( enfin un tit bled a coté de Luneville mais je bosse a nancy )

Ps : je connais Dombasle j'y passe de temps en temps pour me rendre a nancy par la route de contournement .... perso Dombasle c la grande ville face a mon patelin qui compte plus de vache que d'habitants... mais l'ADSL es la donc c cool
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sgt Roger/Clemy
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sgt Roger/Clemy
 
hop , faut pas l'oublier hein
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [IRL] Nancy et environ (recensement)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite