JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [BD Bioware] Comment ca marche ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaha Effect
Mauvaise nouvelle, il semblerait que Bioware préfère s'occuper de XP1 et a mit en standby le développement de leur BD.
Je trouve ça assez minable car a part un fonction qu'il faut carrément virer de la BD, elle marche très bien.

Jaha Effect
Ouarf : // Enfin, le XP 1 rapporte des pepettes...C pour ca.
En tant que personne consommatrice et moi meme developpeur, je comprends, car il faut bien faire tourner l'usine.
Néanmoins, en tant que client, avec les grosse lacunes qu'il y'a dans le systeme de customisation de NWN (car il etait customisable a l'infini ce jeu normalement, mais on a trouvé bcp de limite) je trouve normal que l'on obtienne de quoi pouvoir customiser un peu plus.

Citation:
Provient du message de Jaha Effect
Jaha Effect
Ouarf, c la premiere fois que je te vois comme ca ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Mercius
Roi

Erf mais c'est quoi Xp1? ça sort d'où ça?
Ce qui m'enerve le plus, c'est qu'il y a pratiquement plus rien à faire. Allez, ça leur prend quoi? 3-4 jours (je vise large) pour la terminer et pour nous permettre de la dl

(PS : Jaha, t'a essaye la fonction StoreObject sur le OnLeave pour sauver le pj, et l'autre fonction RetrieveObject sur le OnEnter, pour savoir si ça marche comme je pourrais le croire? )
JOL Simkim
Alpha & Oméga

XP 1 est tout simplement l'ancien nom de l'add-on SoU (Shadow of the Undrentide).
Je veux bien croire que ça sort dans un mois, mais je suis moi aussi étonné qu'ils laissent tomber le patch 1.30 (bah vi, vu que la db est censé être dans ce patch, pas de db donc pas de patch... ) alors que SoU semblait être vraiment dans les derniers tests (ceux durant lesquels l'équipe passe plus de temps à jouer dessus qu'à programmer).

Il y a aussi la possibilité qu'ils aient mit maintenant la majorité de leurs ressources sur XP 2, et que l'équipe chargé de la db se retrouve à finir le boulot sur XP 1.
M'enfin, c'est qu'une simple supposition. Reste plus qu'à attendre...
Zunzun
Alpha & Oméga

Ils ont toujours pas compris que la DB était 100 fois plus attendue que SoU, c'est affligeant...

Ils pourraient au moins nous sortir les versions linux a la limite, leur beta marche bien, tout le monde s'en contenterait...
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Ils l'ont peut-être compris, mais ils ont une liste de priorité (par exemple la possibilité de diminuer le prix d'un objet est simple et rapide à faire, mais comme c'est vers la fin de la liste de la Live Team... ).

Le calcul est très simple et vite fait :
SoU = € par jeu vendus (et peut être permettra de trouver de nouveaux joueurs qui seront obligé d'acheter NWN pour SoU).
DB = 0 par mise à jour effectuée.
Mercius
Roi

ouai mais bon SoU yen a plein qui s'en foutent --> un peu de fric qui rentre mais c'est tout.
BD --> plein de joueurs qui seront des et qui seront et qui vénéreront Bioware. C'est tout benef pour eux. Ce serait dans leur intérêt de rendre dispo la beta de la bd, qui marche a peu près correctement, en dl.
Zunzun
Alpha & Oméga

Allez, moi jvous parie qu'au final la BD ne sera disponible qu'avec SoU
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Mare des pompeurs de frics.

Je suis sur qu'ils vont oser nous sortir un patch 1.0 SoU qui contiendra la BD, je pense comme Zunder. Ils ont bien compris que peu de monde achèterait SoU. Alors il rentabilisent comme des p....
Je suis complètement dégoutté là.
Mercius
Roi

Je propose de fonder le CAMFDB
(Comité Anti Mauvaise Foi De Bioware )
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Citation:
Allez, moi jvous parie qu'au final la BD ne sera disponible qu'avec SoU
Pas quand même. SoU doit sortir fin juin, donc vers la mi-juin ils devraient enfin nous sortir le 1.30 (qui en dehors de la DB devrait contenir des correction comme d'habitude). Mais bon, il est possible qu'ils fassent revenir toutes leurs équipes pour bosser exclusivement sur HotU (le second add-on) et dans ce cas la DB serait pour octobre environ .

N'oubliez pas qu'on parle de BioWare là. Rappelez-vous leur phrase mythique "When it's done" .
Mercius
Roi

Simkin à le don de nous remonter le moral
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mercius
Simkin à le don de nous remonter le moral
Regardez bien :

Il a une mandoline +4 de desespoir ^^

[EDIT] Hu le forum est nerfé en balise [ img ] ??
Zakyrel
Roi

il se pourrait que l'on ne puisse upgrader NWN au dessus de la 1.29 que en ayant l'extention. Bioware se reserverait le droit d'offrir la suite des correction, et les bonnes choses (BD) que pour ceux qui acheteront (graveront ??? ^^) l'extension...
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Citation:
il se pourrait que l'on ne puisse upgrader NWN au dessus de la 1.29 que en ayant l'extention. Bioware se reserverait le droit d'offrir la suite des correction, et les bonnes choses (BD) que pour ceux qui acheteront (graveront ??? ^^) l'extension...
Je ne suis pas sûr. Ce serait un peu comme si Microsoft nous disait que les updates de Windows ne sont disponibles que pour ceux qui possèdent Office. Je crois que ce genre de pratique est interdit.

Par contre, pour couper court à toute rumeur qui pourrait venir, il ne sera pas nécessaire de posséder SoU pour utiliser HotU. Ce dernier n'utilisera aucun élément du premier add-on (donc ni les monstres, les tilesets,... ). S'ils avaient voulu autant que ça d'argent, ils ne se contenteraient pas de conditionner les patchs à l'achat de SoU, mais aussi de conditionner les patchs suivant à l'achat de HotU, et aussi de conditionner l'utilisation de HotU à l'achat de SoU (peut-être pas très clair toutes ces conditions... ).

A moins qu'une personne de l'équipe de BioWare n'ait dit que les futures modifications ne seront que pour les possesseurs de SoU, je ne tiendrais pas compte de cette rumeur...
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de simkim
A moins qu'une personne de l'équipe de BioWare n'ait dit que les futures modifications ne seront que pour les possesseurs de SoU, je ne tiendrais pas compte de cette rumeur...
Entièrement d'accord avec toi. Maintenant, la remarque de DarkShaman est pertinente et n'est que le résultat de la politique assez étrange de Bioware. Je comprends qu'il y ait des enjeux et des impératifs financiers, il me semble cependant qu'ils ont quelques lacunes au niveau de la communication.
Faudrait peut-être qu'ils pensent à améliorer les choses avant que trop de monde ne se lasse des promesses de Bioware et qu'un label indépendant ne finisse par sortir un clone (utilisant d'autre règle de jeu mais sur un concept identique) qui LUI tiendrait ses promesses.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [BD Bioware] Comment ca marche ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite