JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [fufu]furtivité et vitesse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

[fufu]furtivité et vitesse

voila , la vitesse de délassement est :
(lvl de fufu /lvl du perso)*100
=pourcentage de vitesse par rapport a la vitesse normal,mais je me demande si les bonus de rang et les bonus d'armes permette d'maéliorer cette vitesse :
Exemple:si j'ai 40 fufu naturel au lvl 50 , je vais a 80% de am vitesse normal.
si on rajoute des bonus d'armes (+10) , esse que j'irai a 80 % de ma vitesse ou a 100%?
et imaginonss que j'ai 60 (naturel+bonus objets+rangs (imaginon bien sur^^)) esse que j'irai a 80%,100%ou120% de ma vitesse de base?
Lien direct vers le message - Vieux
Nolarchath Highgrow [RP]
Roi

alors si tu a 40 + 10 au 50 tu iras a 100% .

Si tu a 50 + 15 au 50 tu iras a 100%

voila
Aracknor
Roi

Est-ce que quelqu'un a testé master of furtivité 3 pour savoir si la différence de vitesse est importante?
Orml [IceD]
Roi

Citation:
Provient du message de Agent Smith
Est-ce que quelqu'un a testé master of furtivité 3 pour savoir si la différence de vitesse est importante?
Viva II : 4 pts
Maitre en furtivité : 19 pts

23 pts pour aller '15%' plus vite ... je doute que kkun ait été assez fou pour depenser des points la dedans.
atlantik
Bagnard

Viva 2 ne compte pas, il est nécessaire pour Dodger 19 points ca reste beaucoup quand même...
Katana
Alpha & Oméga

ranger aussi
kikoo,

Une petite precision svp, est ce qu'avec 50 en fufu (base +rang+item) un ranger se deplace a 100% de sa vitesse ??

merci de vos réponses
Roi

Si niveau en fufu (base +rang+item) >= 50 alors vitesse de déplacement est maximale

Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

tout comme backstabus.
Et % de vitesse normal vous entendez quoi par la? car comptez pas aller aussi vite en fufu que visible

Il faut avoir fufu au lvl bonus compris pour etre a la meilleure vitesse de déplacement qui soit.

Pour ce qui est de maitre en furtivité. J'ai testé lvl 1
Sur le moment je rigole, me disant que bon, j'ai pris pour rire. Quand on calcule le temps pour aller d'OG a upp en fufu (histoire d'etre pepere et de se faire amanger) on prend 30 minutes en gros et ben maitre en fufu me fais gagner 1,5 minutes!!!!
Monstrueusement grosbill non? :bouffon:
Pi en groupe fufu c'est marrant on fait la course et je gagne toujours, mais ca reste un gadjet.

Donc j'ai viré maitre en fufu.

Ben vous pouvez pas imaginez a quel point je regrete.
Par ce que sans m'en rendre compte je m'etais habitué a semer easy les fufu adverse a les rattraper si besoin, a me positionner vite pour PA de vollée.
Bref maitre en fufu ca ressemble a rien mais ca fait une sacrée difference. j'imagine pas a 3!
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de Orml
Viva II : 4 pts
Maitre en furtivité : 19 pts

23 pts pour aller '15%' plus vite ... je doute que kkun ait été assez fou pour depenser des points la dedans.
Moi quand je serai assez grand.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Au passage, une petite remarque.

Avec une ombre, on a comparé notre vitesse en furtivité:

Elle avait 33+17
Moi 39+4 (j'avais enlevé tous mes items).

J'allais plus vite.

Il semblerait donc que la vitesse dépende seulement de la furtivité sans compter les bonus.

Par conséquent, 33+17, c'est pas pareil que 40+10.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [fufu]furtivité et vitesse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite