JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chienne de vie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Larme de sang
Parce que maintenant il faut obtenir le droit de se plaindre ?

Et puis si au lieu d'être le nouveau Clapton, elle veut être le nouveau Baudelaire.
A te lire on a l'impression que l'écriture n'est pas une façon saine de faire passer ses coups de blues alors que la musique si.
Il n'y a pas de droit a obtenir certes , mais se plaindre alors que d'autres vivent pires c'est un manque de respect.

Ensuite elle peut se lancer dans l'écriture , mais pour cela il faut 2 choses :

Le style
Le message

Et désolé mais ce message je le répète est vraiment un manque de respect , c'est malsain.
Lien direct vers le message - Vieux
Sebnek
Alpha & Oméga

Un manque de respect?

Mais lol

Enfin tu es pire, tu crache dessus en mettant ta maladie pour appui...
Tu ne la connais pas et pourtant tu te permet de la juger

Et tu parles de respect?

Il y a plus de maturité dans son message qu'une simple crise d'ado comme vous dites, le jour ou les gens arreterons de se la jouer moralisateur a deux francs, les gens dans la peine auront bien plus de facilité à s'en sortir

Messieurs je ne vous salut pas.
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr

Bah comme je suis gentil moi je te salut... ne suis je point adorablement gentil?
Par contre... voir que ça commence à devenir une guerre des "sensibles" contre les "insensible" ça me donne envie de gober un oeuf....

MOI
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Gaffe Celeb mon ami de 30 ans, qui gobe un oeuf gerbe un boeuf c'est bien connu

*toussote*
Vi, pas la peine non plus d'en venir au pugilat pour faire passer ses idées les n'amis hmm? Hein? Z'êtes pas d'accord?
Ben si c'est pas le cas, tant pis, vais être méchant et sadique.

Allez, on retourne dans le sujet initial, et on se prend pas la tête merci
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

C'qui est chiant dans ces debats c'est que personne a tort ou raison, chacun a son vecu , ses emmerdes et tout ça devient relatif à la personne , il n'y a pas de graduation ou de compétition dans la souffrance ,le mal être , le "je souffre plus que toi,te plains pas" c'est une phrase peut être légitime ,pas a moi de la contester ,mais horriblement blessante. Chacun porte sa croix , certaines sont plus lourdes que d'autres pk mais faut pas chercher a rabaisser ou dénigrer la souffrance des gens , les gens souffrent point..

Sinon pour Miss je dirai juste que vu ta jeunesse ta vie est comme de la patte a modeler, et que c'est à toi d'en faire quelque chose de beau ou pas , même si le reste autour te parait moche rien t'oblige a suivre le moov' (chai pas si ca s ecrit comme ça ). Comme dirait l'autre ; lève toi ,serre les dents et bat toi.

mince Bardy modo j'vais encore recevoir des avertos
tu m'auras jamais pourriture !
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

C'est dommage d'avoir une telle opinion.
La vie est belle, tant que tu arrives à prendre ton destin en main. Il y a toujours des emmerdes qui nous arrivent, mais est-ce qu'elles ne sont pas contrebalancées par les moments de plaisir et de bonheur qu'on peut avoir ?

Je pense que oui.
La vie est belle.
Life is beautiful
Das Leben ist schön.
Law co2
Alpha & Oméga

Va en teuff, tu connaître une sensation qui te fera mechament bien tripé ;p
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Law co2
Va en teuff, tu connaître une sensation qui te fera mechament bien tripé ;p
par contre après tu sauras plus écrire.
Kathandro
Bagnard

Et genre tu attends plus de la compassion ou bien de la compréhension??
Parce qu'en fait, j'ai pas envie de compatir sur ce sort.
C'est bien beau de dire les riches sont tous des pourris et tout, mais bon, il y en a qui ont travaillé pour y arriver, qui se sont fait insulté, tabassé parce qu'ils travaillaient trop bien, pendant qu'il y en a qui pensait qu'à déconner et à jouer perpétuellement.
Alors pleurer sur la misère des pauvres, non, il y en a qui le mérite plus que d'autres, mais bon, ça c'est vrai, les riches sont des méchants salauds plein de pouvoir qui abusent...
Quant à ta vie, elle est déjà toute tracée que tu le veuilles ou non, tu sera esclave du système, comme les autres, et c'est tout...
Alors autant t'y faire de suite.
Si tu veux mourir, la défenestration reste moins coûteuse, m'enfin tu fais ce que tu veux ( )...

Sérieusement, j'ai même pas envie de m'apitoyer comme ça sur le sort des gens, c'est du foutage de gueule!!!
Lady-VanXzadar
Invité

Pourquoi les gens dépriment aussi facilement ? Le p'tit copain est parti : Big dép

Mauvaises notes en cours : Big dep

Il pleut : Big dep

J'ai 2 kilo en trop : Big dep

Mes parents me comprennent pas : Big dep

J'essaie de comprendre , ouaip , il m'arrive que des gens me parlent des hrs sur ICQ et ils dépriment grave , on discutent quelques heures et tout est okay , mais pour certains tu pourrais parler toute une vie et rien a faire TOUT les dépriment , et c'est a croire qu'ils sont bien dans leurs déprime , que de faire des efforts pour s'en sortir c'est trop pénible , au lieu de regarder UN seul problème a la fois et de le réglé , ils les regardent tous a la fois et ne voient pas le jour ou tout sera meilleur...

Si on s' dis qu'on est nés pour un p'tit pain , ben on en auras jamais un gros .

Lady-Van...
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD

Si on s' dis qu'on est nés pour un p'tit pain , ben on en auras jamais un gros .

Yesss !
Voilà qui est mieux !
Je veux voir ce thread déborder de bonheur et de joie de vivre !
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Les riches sont riches, les pauvres sont pauvres, les cons sont cons et le resteront.

La souffrance, c’est l’amoncellement de ce qui nous touche, c’est ressentir une pointe de fer nous transpercer de part en part, c’est serrer les dents pour le garder pour soi et pleurer dans son coin parce que personne ne doit savoir, personne ne doit voir, la souffrance c’est une affaire de duel.
Je l’ai regardée, je lui ai dit « casse toi » elle l’a fait pour m’attaquer dans le dos, comme d’hab’, c’est une saloperie de sentiment, physique ou moral qui vous choppe et vous arrache un membre, une larme…

La vie est belle tant qu’on s’en persuade.

J’ai jamais eu la prétention de me dire riche, ou pauvre, ou mieux ou moins bien lotie que quelqu’un.
On est pas nés sous la même étoile disait un chanteur, la mienne était belle, bien placée, un cadre idyllique, un cocon parfait. Le droit de se plaindre est l’un de ceux qui nous restent, l’écriture est mon domaine (et je suis nulle en guitare) chacun son moyen d’extraction de la douleur, mais j’extrapole.
Je n’utilise pas l’écriture pour raconter, mais pour extraire cette peine.
Je l’ai là, au fond de moi et l’écriture me l’enlève, elle est là, couchée sur le papier, je la vois et je la partage, je la pose dans un coin de mon esprit et je relève la tête après une clope et nuit de sommeil.

Mais c’est beau de voir les analyses de mon texte, ca me fais rire.

Alors je ris, je souris a vous lire, a me relire, parce qu’en fait c’est cela, les gens vont extrapoler 3 pages, pour ou contre ce que je raconte, mais faut il prendre au pied de la lettre ? non, comme toute littérature même si je n’ai pas cette prétention de dire que ce que j’écris est de la littérature.
Mais je crois que certains posts sont très représentatifs de ce que je voulais dire.
C’est l’individualisme flagrant, c’est moi le plus fort, le plus ceci cela, et l’accusation.
Arrête de te plaindre Miss, tu es comme ceci, cela.
Oui, je le sais, je sais pour qui je dois me battre, mais toujours pas pour quoi.
Crise adolescente peut etre, mais je dois dire que j’ai du mal a croire en la vie, elle est décevante et ceux qui y croient j’ai souvent l’impression de bonheur artificiel, comme un masque qu on poserait sur un visage, un masque qui crierait au monde « je vais bien » mais a l intérieur, il y a la souffrance, il y a l’horreur des pays pauvres, de la guerre.
Ils ne se plaignent pas, comme quelqu’un l’a dit mais de toute façon, a mon échelle, je n y pourrais rien.

L’environnement d’un jeune, c’est quoi ?
Un enchaînement de délires parfois éthyliques, un enchaînement de conneries, de douleurs, j’en entends tout les jours, je ne me plaint pas plus que ca, je ne m’en donne pas le droit.

Mais je sature parfois, ca semble choquer, c’est si choquant que ca une fille de mon âge qui sature ?
Je me persuade de fermer ma grande gueule, une fois, deux fois et je l’ouvre et comme une conne, je post, ca me fais du bien et je partage avec la minorité qui comprendra, la minorité qui essaiera de comprendre.

Cette minorité, je lui dis bravo.

Miss, jeune et conne.

ps: juste pour ajouter que le message d'en dessous montre bien que certains ont en tout cas une capacité analytique assez incroyable.
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Vampyr
Un manque de respect?

Mais lol

Enfin tu es pire, tu crache dessus en mettant ta maladie pour appui...
Tu ne la connais pas et pourtant tu te permet de la juger

Et tu parles de respect?

Il y a plus de maturité dans son message qu'une simple crise d'ado comme vous dites, le jour ou les gens arreterons de se la jouer moralisateur a deux francs, les gens dans la peine auront bien plus de facilité à s'en sortir

Oui c'est un manque de respect de se plaindre ouvertement et dans des proportions aussi démesurées.

Je suis pire ? Tant pis , j'ai pas envie d'aider quelqu'un qui se lamente pour des choses idiotes.

Oui je met ma maladie a l'appui pas pour me plaindre en tout cas , mais juste pour lui faire comprendre qu'il y a des gens qui vivent pires , et qui eux prennent sur eux pour ne pas qu'on se lamente sur leur sort après.

Pour le reste je suis pas concerné.

[EDIT] pour ce qu'elle dit plus haut :

Le genre je me lamente et je suis consciente mais tout le monde peut pas me comprendre c'est assez typique , voilà ce que je comprend.
Keelor
Alpha & Oméga

Sniff... sniff... c'est bizarre, ça commence vaguement à sentir le cadenas...

Franchement... Vous vous savez pourquoi vous trollez ? À titre tout à fait personnel, j'estime que c'est pas la peine d'ergoter sur des queues de prunes.
Kamenitzeh
Reine

.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chienne de vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite