JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 172 (sites) | 336 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chienne de vie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alhazred
Alpha & Oméga

D ailleurs en fait ....... pourquoi je me casse la tete a repondre, suffit de regarder ma signature pour voir ce que j en pense
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
N'ange
Alpha & Oméga

bah heureusement qu'il y a de l'espoir sinon on serait mal barré.
Moi je me bat pour rendre heureux mon homme et son bonheur fait le mien.. c'est ça qui me donne envie de vivre, de me battre et me donner a fond....

Mais bon, comment oublier tout ce qu'il se passe, l'egoisme de tous les hommes politiques etc...
Moi c'est juste pour les générations futurs que je me fais du soucis...

La chanson " Il faut que tu respires" représente tres bien ce que je pense.

Enfin bon, qui vivra verra, comme on dit.
spl33n
Alpha & Oméga

Et vous contribuez, que vous le vouliez ou non, à faire en sorte que ça reste un monde de merde.
Lancy :/
Bagnard

Je précise que l'auteur du post initial est une madame bien jeune ! Pas un mec ... j'en ai vu plusieurs écrire au masculin en s'adressant à elle ...

Ou alors on m'a menti Oo !

Sinon, Dread, ouais, ce que tu dis est vrai, mais on ne peut pas blâmer les gens qui n'ont pas le courage de se bouger ... sauf si ceux-ci se plaingnent de leur sort ...

Genre moi, je suis même plus motivé à faire changer les choses, mais en même temps, je cherche pas à m'apitoyer sur mon sort ...
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
Et vous contribuez, que vous le vouliez ou non, à faire en sorte que ça reste un monde de merde.
T1 ........ j aurais plutot pense que t aurais sorti "Fais comme moi ..... bois pour oublier", ou une connerie du meme style ...... je suis etonne
alles wär so klar.

spl33n
Alpha & Oméga

Comme quoi, le dernier des cons peut changer.
Bon si l'occas' se présente je crache pas dessus, mais ça n'est qu'une solution temporaire, quand on désaoûle c'est pire. oÔ
Tu serai encore plus étonné si tu en savais plus.
Non, c'est pas une histoire de cul.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KINDER
Je précise que l'auteur du post initial est une madame bien jeune ! Pas un mec ... j'en ai vu plusieurs écrire au masculin en s'adressant à elle ...

[/SIZE]
*mode grammatical on*
J'ai écrit au masculin pluriel, parce qu'elle n'est surement pas la seule dans cet état d'esprit, et que le neutre en français est masculin.
*mode grammaticon off*
N'ange
Alpha & Oméga

Citation:
Genre moi, je suis même plus motivé à faire changer les choses
Je me demande tout de meme comment ils ont fait nos ancêtres pour la révolution.
Tout le monde etait dans la rue pour changer les choses et maintenant ça marche plus.

Faut attendre que tout le monde soit dans la merde la plus profonde pour qu'on ait envie de refaire le monde?

Alala...la revolution (meme si c't des oufs a une periode)... c'etait quand meme le bon vieux temps.
Lady-VanXzadar
Invité

On dis souvent que l'on ne peu aider quelqu'un qui refuse de s'aider lui même alors...faut avoir une certaine motivation...de la volonté...des merdes , on en a tous , certains s'en sortent vite et d'autres moins vite car de végété et s'apitoyer sur sois même n'aide en rien .

Être toujours pessimiste n'arrange rien .

Lady-Van...
Askall
Alpha & Oméga

Ca rejoins un peu l'idée qui m'anime le plus en ce moment : J'espère vraiment que je vivrais pas vieille, parcque j'en ai déjà marre.

Faut s'accrocher ^^
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Sa vie ...on ce la fait sois même ..avec ses choix , ses idées , ses rêves , ses envies...si j'avais penser comme vous...je serais encore a pleurer dans ma merde . Faut savoir arrêter de pleurer sur sois même et sur son pauvre sort que la pauvre vie nous réserve , faut bâtir , faut rêver et surtout faut vouloir plus dans ce mettre de barrières...
Lady-Van...
...

Ce monde il appartient à tous de le changer. Baisser les bras, c'est l'accepter tel qu'il est. Se relever et marcher vers l'avenir avec l'Espoir au coeur, c'est déjà un pas vers la réalisation de ses rêves... et des rêves des autres.
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Faut pas pleurer sur son sort ou sur la vie en général comme ca ...

Sa vie elle est ce qu'on en fait !

J'suis pas un grand fan de l'humanité, la connerie humaine m'étonnes un peu plus chaque jour, néanmoins la vie vaut la peine d'etre vécue.

Hola ca fait beaucoup de lieu commun ca, je vais donc m'arreter la, mais essayer de pas trop calimeroté et de plus vous bouger vous verrez ca ira mieux !

Frater
Qui a fait l'autiste plein de haine pendant suffisament longtemps pour savoir que c'est pas le bon choix !
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niji
Je me demande tout de meme comment ils ont fait nos ancêtres pour la révolution.
Ils avaient pas la télé, ni les CRS, ni la sécu, ni la retraite à 60 ans. Bref, la carotte était pourrie, et le bâton pas franchement solide. Aujourd'hui, c'est plus dur. Comme je dis toujours "Pour l'instant" : ne croyez pas que l'histoire s'arrête là ! Nos grand parents ont (pour certains) connu deux guerres mondiales, l'homme sur la Lune, le passage de la charrue au TGV et bien d'autre choses encore. Vu que l'histoire s'accélère, je vous recommande sincèrement de bien accrocher vos ceintures.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Opale
Ca rejoins un peu l'idée qui m'anime le plus en ce moment : J'espère vraiment que je vivrais pas vieille, parcque j'en ai déjà marre.
Quand je lis des trucs comme ca, ca ne m inspire qu une chose ..... donner des baffes aux personnes qui sortent ca

En meme temps je ne le fais pas parce que je sais que ca ne sert strictement a rien d essayer de faire changer brutalement d avis les personnes qui pensent ainsi.......... seule l experience peut leur ouvrir les yeux sur leurs errances
alles wär so klar.

Kamenitzeh
Reine

.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chienne de vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite