JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le jeu du Mexicain RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Igreck/klaysse
Roi

(o) ('''\(^o^)/''')
un mexicain qui se fait courser par un ours jovial
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Un match de foot entre 2 equipes mexicaines (les tres celebres rouge contre les non moins connus bleu avec les arbitres en gras) !!
Code:
                                    (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
                                 (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
                              (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
                           (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
                        (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
                     (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
                  (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
               (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
            (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
         (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
      (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)              (o)                                  (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |                 (o) | (o)                 |   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |     (o)             |                     |   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |                     |             (o)     |   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |¯¯¯¯¯|       (o)     |       (o)     |¯¯¯¯¯|   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |     | (o)           |(o)            |     |   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |¯¯¯| |              /|\  (o)         | |¯¯¯|   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |(o)| |   (o)    (o)| o |         (o) | |(o)|   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |___| |              \|/  (o)         | |___|   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |     | (o)           |               |     |   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |_____|       (o)     |       (o)     |_____|   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |                     |             (o)     |   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |     (o)             |                     |   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |                 (o) | (o)                 |   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)   |_____________________|_____________________|   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
   (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)                                 (o)               (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
      (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
         (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
            (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
               (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
                  (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
                     (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
                        (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
                           (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
                              (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
                                 (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
                                    (o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)(o)
Igreck/klaysse
Roi

lol sa a du te prendre du temps tous sa
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Igreck/klaysse
lol sa a du te prendre du temps tous sa
top chrono 20-25 min

mais ca valait le coup ^^
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
Provient du message de Ludmilia
top chrono 20-25 min

ouah j'te tire mon chapeau (mexicain hahaahah le jeux de mot )
o(o) <--- il tire son chapeau
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

bon spa tout ca mais pour produire mes oeuvres (car c bien de l art) je prend sur mon temps de boulot :/
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
bon spa tout ca mais pour produire mes oeuvres (car c bien de l art) je prend sur mon temps de boulot :/
moi pour posté je prend sur mon temps de boulots aussi
heu je post chezmoi itoo!!
Camelias
Alpha & Oméga

Citation:
Joli
-(o) <- mexicain qui s'incline
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

des freres siamois mexicains:
(8)

un 8 sans barreur mexicain:
Code:
   \       \       \       \    
<¯(o)¯(o)¯(o)¯(o)¯(o)¯(o)¯(o)¯(o)¯>
       /       /       /       /
un mexicain a ski:
=(o)=

des mexicains qui dansent a la queue leu leu:
UJI T4c
Alpha & Oméga

d'abord c'est mon sujet ça !!!!

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue

Reine

Et bien bravo à tous et mdr, j'aurais bien été incapable d'en trouver un seul. Ah si, celui de Coin-Coin peut-être.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:

on peut pas poster sur ton thread donc c legitime d en refaire un

sinon sur les 2 threads on peut voir la superbe imagination du canapin ^^ (qui se renouvelle meme pas):
Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
(o)

un mexicain.
enfin bon faut ptet pas lui en vouloir je sais pas :/
Kaldur
Bagnard

(o) le petit mexicain rouge
Camelias
Alpha & Oméga

Citation:
Je connaissais pas en fait si, je connaissais par rapport à un Journal de Mickey de quand j'étais petite et bon c'est jouable partout
*(o)* une mexicaine pom pom girl
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le jeu du Mexicain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite