JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > besoin d'une base de scripts RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
daemogorgon
Roi

besoin d'une base de scripts

Salut à tous,

voilà, j'ai dans l'idée d'avoir dans une salle 1 pnj chef qui donne des ordres divers à d'autres pnj. Mais voilà, mes bases en scripts semblent largement insuffisantes pour la tâche à accomplir.

L'idée serait que le pnj chef donne de temps en temps certains ordres (listés) à certains pnj (par ex : entraînes toi sur le mannequin, entraînes toi au tir à l'arc, nettoies les chiottes, etc....)
et que les pnj subalternes, ben, exécutes les ordres.

Si quelqu'un peut me faire la base, après, je pourrais comprendre et développer mes autres idées.

Je d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
daemogorgon
Roi

Je remonte le post.

Y'a vraiment personne qui peux m'aider ?
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Je te conseil l utilisation de OnUserDefined, GetUserDefinedEventNumber etc .....

va voir la : http://www.reapers.org/nwn/reference/

ou cherche dans le fofo, dsl pas trop le temp
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Tu as un bon exemple aussi avec la taverne animée, c'est la serveuse qui gère tout les dialogues de tout les clients et du barman de la taverne

Jaha Effect
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > besoin d'une base de scripts

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite