JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > maths-les profs-retour RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab
J'adore ce genre de prof qui te donne l'envie et la motivation de commencer un cours, surtout lorsqu'il le dit avec la plus grande sincérité du monde. :/
La plupart du temps, ils ne disent que la vérité, en prépa il y a un bon paquet de personne qui sont loin d'avoir le niveau, et il vaut mieux un prof qui dissipe leur illusion en sup qu'un mec qui n'a toujours aucun concours apres une 5/2.
Lien direct vers le message - Vieux
Mab
Alpha & Oméga

Oui, c'est sûr, mais je ne sais plus ce que je voulais dire, mince.. *Se flagellerait presque..* Bon j'éditerai quand je serais plus claire..

[Edit] : Oui, je sais maintenant ce que je voulais dire. Je trouve ces techinques ma foi pas très pertinentes sachant que c'est une forme de d'élitisme, de chercher celui qui sera le plus fort psychologiquement. Je connais certaines personnes qui auraient été capables mais qui ont été détruites par ce genre de prof, dans une Prépa parisienne réputée.
Ameno
Bagnard

C'est comme ma prof de chimie qui fini tous les cours en demandant: "Vous avez compris quelque chose ?"
Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'ai plein de Hx3 dans ma promo. Chateaubriant c'est ca ?
Perdu lycée du Parc
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

En plein devoir le directeur se pointe dans la salle et sort a voix haute: Le premier que je vois en train de tricher je l'encule a sec!

Gros silence dans la salle... Il esquisse un petit sourire et s'en va.

Je sais pas moi quand on est dirlo et prof par dessus on est censé etre serieux...

Puis, quelques instants plus tard, il revient dans la salle et la il s'adresse a ma voisine: Madame Dupuis vous etes pas en train de tricher la??? Comme c'est dommage...

Inutile de vous dire que l'histoire a fait le tour du bahut et que maintenant les eleves qui le croisent ne baissent plus la tête mais le regardent en rigolant, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences

C'est veridique
Momo le morbac
Bagnard

C'est toujours sympa un dirlo comme ca
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus
Perdu lycée du Parc
C'est ou ca ?
Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
C'est ou ca ?
Lyon

Moi qui pensais que la plupart de ceux qui ont été en taupe connaissaient ce lycée
Trisoul Potaper
Roi

Citation:
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Le premier que je vois en train de tricher je l'encule a sec!
Ca a le droit de diriger un etablissement scolaire un gars comme ca ??
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus
Lyon

Moi qui pensais que la plupart de ceux qui ont été en taupe connaissaient ce lycée
Je crois alors que je ne dois pas être au courant de la signification de Hx3, parce que j'ai des Rennais dans ma promo qui se disent eux aussi Hx3.

Et désolé, je ne connais pas le Lycée du Parc.
Les seuls lycée que je connais de réputation sont les grands lycées parisiens, Kleber a Strasbourg, Carnot à Dijon et Thiers a Marseille.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > maths-les profs-retour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite