JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Installation] erreur E-S RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ben si c'est un slave, il doit avoir un cavalier slave, généralement c'est les master qui n'ont pas de cavalier
Lien direct vers le message - Vieux
Dàlkr
Roi / Reine

Korgana qu'as tu comment mémoire vive : type de barrettes et nombre et en as tu changé récemment ?
J'ai des amis qui ont eu des blems qu'avec certaines marques de PC2700.
Dran Draggor [VDN]
Roi

as-tu essayé de débrancher le cd rom ou le dvd rom, laissant l'autre périphérique seul sur sa nappe ? afin de voir si effectivement il y a conflit entre les 2 ou non.

Si tu ne l'as pas fait, essaie d'installer le jeu avec juste le cd rom ou le dvd rom seul sur sa nappe.

Au pire essaie de faire pareil avec les disques durs, connectes le disque avec xp seul sur le 1er port ide, et le dvd rom (ou cd rom) seul sur le second port ide
Ahem
Roi

Citation:
Provient du message de korgana

Quand j'ai tout de branché au démarrage j'ai :
HDD1 (avec windaube xp) : master 1
HDD2 (avec po grand chose dessus) : slave 1
CD-ROM : master 2
DVD-ROM : slave 2
D'apres ce que je lis tu as donc le CD-ROM et le DVD sur la meme nappe ide. Ca pourrait tres bien venir d'elle la fourbe !
Essaie deja de verifier le bon branchement de la nappe et change la si besoin.

Pour ce qui est de l'usure des lecteur CD/DVD et compagnie, fumes tu pres de ta machine ? Et oui fumer c'est definitivement mal.

Faila
Korgana.
Alpha & Oméga

Pour la RAM je pense qu'il y ai de problème vu que ça marchait sous windows 98.
J'avais pas pensé a la possibilité d'une nappe foireuse, vais essayer ça.
Je fumes pas près de ma machine mais j'ai souvent longtemps joué a des jeux qui nécessite de laisser le cd dans le lecteur et ça chauffe beaucoup je trouve.
J'avais essayer une fois de mesurer la température avec une sonde ; j'ai pas trouvé d'utilitaire pour ça, d'ailleurs je n'ai aucune idée de ce qui est normal ou pas comme température. Toujours est-il que ça m'avais étonné de voir que mon lecteur dvd était à plus de 60°C, soit +chaud que mon processeur
Et les cd laissés longtemps dedans font comme une tâche d'huile sur la surface supérieure.

En tout cas les utilitaires no-cd sont mes amis maintenant.
Crawl
Alpha & Oméga

Helas je ne post pas pour te donner la solution magique juste pour te dire que j'ai le même problème sur mon second PC....
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faila
D'apres ce que je lis tu as donc le CD-ROM et le DVD sur la meme nappe ide. Ca pourrait tres bien venir d'elle la fourbe !
Essaie deja de verifier le bon branchement de la nappe et change la si besoin.

Pour ce qui est de l'usure des lecteur CD/DVD et compagnie, fumes tu pres de ta machine ? Et oui fumer c'est definitivement mal.

Faila
C'est pas bon d'avoir deux lecteurs CD/DVD/Graveur sur la même nappe .
Korgana.
Alpha & Oméga

Apparement c'était un problème de nappe.
Avec une nappe neuve et HDD1+CD-ROM ou DVD-ROM dessus ca marche.
Une chose est certaine, suis un noob en info
Ahem
Roi

\o/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Installation] erreur E-S

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite