JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le template idéal prêtre sur un serveur vierge RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maitre Antonio
Roi

Ouais ca peut passer mais je te conseil un bon prêtre lumière pour aller vite ...
Lien direct vers le message - Vieux
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maitre Antonio
Ouais ca peut passer mais je te conseil un bon prêtre lumière pour aller vite ...
il parle d'un serveur vierge alors ton pretre lumiere il aura pas forcement de symbole que peut etre un anneau de foi, peut etre une feuille et encore ça reste de l'hypotetique.

pour moi le mieux sur un serveur vierge pour reborn c necro/feu car sur ar t'aura les sentry pour xp rd une nouvelle zone 1.25 pas mal et sh t'aura les loups.

faut pas oublier qu'un pretre a qui ont enleve son symbole ses anneau sa robe, a la crypte il a du mal, alors que le necro a mon avis se debrouillera plus facilement.

pour la quete add on si aucun coeur n'est a terre et personne assez fort pour faire dropper allez y a un petit groupe avec fleche enflamme pour avoir moins de respawn chacun
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

T'inqiete pas qu'avec un prete full sag meme sans aucun boost, les momi en diraije 12 ou 13 coup au debut, puis vers le niv 40 tu es vers 3 coup. sa va tres vite meme avec une dizaine de coup ! sa fais environs 800 xp par repouss ! au moloseum sa dechire.

Puis si t'arrive a 60 de ca va au temple du desert.

Mezos
Huri eul teubé
Bagnard

moin j'dis qu'il faut mettre 174 int pour afflux pis meme pour le burst c'est un peu mieu , t'aura une moin grosse béné mais ton boulder sera mieu
PsyKose
Roi

Vous pensez qu'un pretre humain ca pe etre puissant ? Si oui dite moi comment le monter
Merci
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huricane Carter
moin j'dis qu'il faut mettre 174 int pour afflux pis meme pour le burst c'est un peu mieu , t'aura une moin grosse béné mais ton boulder sera mieu
Sauf que si tu met 174 int, tu arrives a peine a un peu plus de 200 sag pur au lvl 75, donc on peut pas franchement appeler ça un pretre. Et le plus gros problème, c'est que le boulder sera peut etre plus puissant, mais le repousse sur RD
Sur un serveur vierge, le mieux est encore d'xp pas trop vite, et d'arriver sur Rd quand il y en a deja sur Sh, comme ça on se fait ramener un symbole d'espoir, et pis un des anneaux qu'on achète à Stonecrest
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Sauf que si tu met 174 int, tu arrives a peine a un peu plus de 200 sag pur au lvl 75, donc on peut pas franchement appeler ça un pretre. Et le plus gros problème, c'est que le boulder sera peut etre plus puissant, mais le repousse sur RD
Sur un serveur vierge, le mieux est encore d'xp pas trop vite, et d'arriver sur Rd quand il y en a deja sur Sh, comme ça on se fait ramener un symbole d'espoir, et pis un des anneaux qu'on achète à Stonecrest
Avec tranquillité 174 n'est pas un pb , moi jai fait comme ça humain et seraphe 1x
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le template idéal prêtre sur un serveur vierge

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite