JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le template idéal prêtre sur un serveur vierge RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Le template idéal prêtre sur un serveur vierge

Sachant que je veux renaitre des que je peux et donc que je ne pourrai me procurer les items que par moi même quel est le template idéal ?
J'avais pensé à (stats pures)

Au lvl 25 F20 E25 D10 I76 S69

Au lvl 50 F20 E25 D10 I114 S156

Au lvl 75 F20 E25 D 10 I 114 S281

==> renaissance apres camping oracle

Est ce que ca tient la route pour un pitit humain ?
Si qqun a d'autre conseil je suis bien sûr preneur
Lien direct vers le message - Vieux
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

s'quoi un serveur vierge? Oo Deja un billou de Myth?

Sinon pour ta question boost que ta Sag et laisse ton int a 76, plus haut ca ne te sert presque a rien (instinct pour plus de popos mais bon...)
Sylbar
Alpha & Oméga

rien ne vaut un bon mage pour renaitre vite en humain perso jai fais sa avec tout mes personnage humain en mage ensuite je changeais
Shana
Reine

114 int pour instinct si tu compte reborn vite je vois pas l'interet ... a la limite 106 pour resist feu et passez la ZO tranquille...
sinon oui c raisonnable, ta pas oublié l'endu pour les robes (tlm oublie en general^^)

par contre t'emmerde pas a apprendre esprit clair, si tu fais pretre c'est vraiment gaché des pnt de compétence je trouve (et pis des sous paske un serveur tt neuf le pbm c que tlm est fauché )
Muska
Alpha & Oméga

Oué, c'est pas mal, mais bon, 114 en intellect, ce ne te sera pas vraiment utile, autant laisser à 76, surtout sachant que tu renais dès que possible après...
Ragnarox
Alpha & Oméga

Laisse l'int a 76, ou bien 86 si tu veux les vortex pour tes derniers lvl, ou encore 99 si tu veux dispel, mais 114 c'est de la pure perte selon moi...tout comme les 20 en force, mieux vaut mettre en sagesse d'après moi...
Il a 25 endu ce qui suffit largement pour les robes au fait, je ne vois pas le problème. Le mieux c'est l'habit de feuille, en plus c'est gratuit et ça ne demande que 20 endu
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

114 + 1/4 te permet sans items d'avoir un regen mana de 2 pallier (int rapide et sag un peu moins) ca peut servir non ?
114 ca me fera +5 en force pour me mettre qq popo en plus mais c vrai que l'instinct en lui meme n'est pas la cause

Le 20 en force c pour le bastet

Pour l'end a part mettre une archi 25 suffit (ah si t'a la celeste aussi mais en ayant 2 reborn sur un autre serveur jmen suis jamais servi )

Edit : modif je met esprit clair 1/4 mc Isildur
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shana
a la limite 106 pour resist feu et passez la ZO tranquille...
Oué, à la limite, et même 105 suffisent, je crois.
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
114 + 1/3 te permet sans items d'avoir un regen mana de 2 pallier (int rapide et sag un peu moins) ca peut servir non ?
114 ca me fera +5 en force pour me mettre qq popo en plus mais c vrai que l'instinct en lui meme n'est pas la cause

Le 20 en force c pour le bastet

Pour l'end a part mettre une archi 25 suffit (ah si t'a la celeste aussi mais en ayant 2 reborn sur un autre serveur jmen suis jamais servi )

esprit clair fais 1/4 de plus pas 1/3 ^^
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Oops oui mais ca me fait atteindre 160 avec juste un jaffo et un bracelet de saphir et 114 int

Edit: Arf je sais vraiment pas si 1 pallier en int est utile, je me souviens que sur mon pretre ca m'avait aidé mais sans plus (comparé a mon necro qui avait 3 pallier int et 1 sag, la mana descendait vraiment doucement)
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Personellement je resterais a 76int pour bouclier de mana, mais pas plus... le reste en sagesse pour faire un peu plus mal en pvm et avoir un meilleur heal en cas de besoin a l'oracle... Par contre oublie pas d'apprendre sanctu pour les tempos
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

En 1.25, tu a l'amulette de mana. Donc il est strictement inutile d'apprendre méditation (testé et approuvé). Donc, les paliers de méditation a 160, tu peut les oublier, et, par conséquent, laisse l'inte à 76.
[Edit pour au dessus]L'ayant testé sur chaos récement, sanctu est inutile pour passer les tempos, même en humain lvl 75. Il suffit de ne pas traverser la forêt. 10 mins de perdu pour 150K environs d'économisé, en début de serveur, ça aide beaucoup
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Personellement je resterais a 76int pour bouclier de mana, mais pas plus... le reste en sagesse pour faire un peu plus mal en pvm et avoir un meilleur heal en cas de besoin a l'oracle... Par contre oublie pas d'apprendre sanctu pour les tempos
Ouais c clair et d'enlever l'epf que j'aurai droppé juste avant quand je les passe

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
En 1.25, tu a l'amulette de mana. Donc il est strictement inutile d'apprendre méditation (testé et approuvé). Donc, les paliers de méditation a 160, tu peut les oublier, et, par conséquent, laisse l'inte à 76.
Vrai ???????????

Arf dsl c nouveau pour moi cette version, y a d'autre truc que je dois savoir ?
(J'espere juste que pour avoir cette amulette ca prend pas 40 ans (j'ai regardé la quete en anglais j'ai halluciné sur la longueur )
Shana
Reine

Oui mais maintenant tu as la Renewal ... medit n'est que un pti plus pas si utile que sa ... un palier est bon a prendre c'est sur mais si minime sur la régé... jte conseille de placer en sagesse

Une bonne force de terre te permet de pas mettre tes points en force pour porter les popo, et une epf ds la main au lieu d'un bastet t'evite les 22 (si je me plante pas) necessaire pour le porter ... je sais une epf a choper c'est chaud, mais sur Myth, les premier sont deja sur SH, yen a bien quelques uns qui vendront les coffre recup aux plus offrants

[edit]
dsl pour la renewal, Taxa a ete plus rapide ^^
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

En attendant l'epf (que je looterai je suis avare ) je me servirai d'un bastet (looté aussi )

le bastet est a 20 en force
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le template idéal prêtre sur un serveur vierge

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite