[HC]Fermé estimation joyo pvp lvl 9

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tous bon on m a dis de faire gaffau joyo / charm lvl <9 a coz des duel lvl 9 : g loot un joyo comme ca ki m a lair peu etre interessan pour ce genre de duel
Joyo
+3 dmg min
+12% degats repercuté sur mana ( ces 2 bonus sur le meme )

Cela vaut il kkchoz ?
Merci
Des pvp lvl 9
Je dirai que c des pk qui ft les malins pour assassiner de jeunes poulains prometteur (c le cas de le dire puisque leur perso est un assassin pr les bas lvl ms là je m'égare)
Je pense pa que sur le forum il y en ai à ma connaissance
Ton joyo donne +3 mini donc pa d'intérêt +3 max aurai été plus intéressant je pense

Même pr un perso qui commence, je crois pa que ton joyo soit intéressant puisque les monstres st facile à tuer en norm

Enfin c une question de^point de vue
le pvp lvl 9 est un des derniers endroits ou t'auras des chances de trouver des gens legits.

il ne faut pas confondre pvp lvl9 avec l'assa de base qui va t'empêcher de faire des sewers, c'est pas pareil du tout, puis y'a beaucoup de paladins en pvp9

enfin tous ceux a qui j'ai tradé des items prévu a cet effet montaient des paladins
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Le pvp 9 est un art..

Perso, ca me saoule d'aller dans les game duel toutes pourrites en SC et de voir que des bury armor et ith et tout... (qui en plus ne savent pas jouer ..

Bref, avant de dire n'importe quoi sur cet art (je me repete ja sais ), essayer un petit peu
Si si il a raison, j'ai déjà fais un duel lvl 9 en hc , c'était avec mon druide récemment delete.

Je ne sais pas si ça vaut beaucoup, mais je le trouve plutôt bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés